Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Pour Vancouver fallait être vraiment une bête en anglais??? car je me débrouille bien, mais de là à tenir une classe rien qu'à moi...

Nous pour la mobilité courte, on a visité des écoles en immersion français, c'est-à-dire que les élèves parlaient plus ou moins bien français.

Pour la mobilité longue, je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il faille être une bête en anglais.

Merci pour les réponses à toutes mes questions .

J'en aurais encore une... pour aller à Vancouver, il faut être parmis les meilleurs, on passe un test?... ou tout le monde peut y aller??

Il me semble qu'il faut écrire un lettre de motivation et un cv.

Un cv?? :huh: :huh: hmm je sais pas trop en quoi ça leur servira, mais je veux bien me prêter au jeu... mais c'est bizarre lol

La lettre de motivation je trouve ça compréhensible, plus parleur qu'un cv. :D

merci Bambix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

merci bambix!!

Bon là je sais plus ce que je veux, Canada en cours séjour, long séjour ou la Nouvelle Zélande... vais devoir augmenter mes cours d'anglais et passer de quatre heures à huit heures par semaine là, pour assurer un anglais excellent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bambix!!

De rien!!

De toute manière à la rentrée ils nous donneront toutes les infos concernant les mobilités, les profs nous en avaient touché un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait même pas encore 1 semaine qu'on a eu nos résultats, on a déjà 12 pages...

A ce train là, on arrivera vite au 150 pages !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mes notes !!! je suis affecté dans le bas-Rhin youhouuuuuuuu :wub:

Français 15.5

Mathématiques 11

H-G Sciences majeure 13.5

Entretien 14.5

Anglais 15

EPS 10 course 15 entretien

Espagnol 16

Voili voilou , je vais l'affiché dans ma chambre :wub:

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courier <_< . Ils m'ont vraiment raconté n'importe quoi à l'inspection académique. "nous ne pouvons pas vous donner les notes, on vous les envoie, vous les aurez lundi"..J'espère les avoir demain, car demain soir je pars 4jours en Italie, jusqu'à dimanche soir. Vous me direz ça ne change rien car je suis admise c'est l'essentiel, mais j'ai un vilain défaut : la curiosité. Quelles notes j'ai bien pu avoir sachant que je suis sortie de tous les oraux en pleurs en me disant que je n'ai jamais passé des oraux aussi lamentables. :cry:

J'aurais une question à vous poser. Comme je vous l'avez expliqué je vais habiter à Stras, mais lors des inscriptions j'ai mis Colmar en 1er choix :( . Je voulais faire un transfert de scolarité pour être à Stras, et éviter de me taper 2fois 20min tram+30min train ds la journée. Mais après réflexion je me dis que pour les stages les écoles à Colmar sont peut-être plus sympa qu'à Stras. En gros j'ai une copine qui est tombée à Neuhof et elle était au bord de la déprime. En fait je suis un peu perdue. Donc si qqn a déjà fait des stages à Colmar ou Stras lors de la 1ère année pourriez-vous m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mes notes !!! je suis affecté dans le bas-Rhin youhouuuuuuuu :wub:

Français 15.5

Mathématiques 11

H-G Sciences majeure 13.5

Entretien 14.5

Anglais 15

EPS 10 course 15 entretien

Espagnol 16

Voili voilou , je vais l'affiché dans ma chambre :wub:

bizzzzzzzz

Félicitation, moi j'ai toujours rien snif, mais j'habite à Belfort. Félicitation pour tes notes. Tu es à quel rang??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mes notes !!! je suis affecté dans le bas-Rhin youhouuuuuuuu :wub:

Français 15.5

Mathématiques 11

H-G Sciences majeure 13.5

Entretien 14.5

Anglais 15

EPS 10 course 15 entretien

Espagnol 16

Voili voilou , je vais l'affiché dans ma chambre :wub:

bizzzzzzzz

Félicitation, moi j'ai toujours rien snif, mais j'habite à Belfort. Félicitation pour tes notes. Tu es à quel rang??

Merci ! je suis 90ième :D je pense que ça ne va pas tarder !! ne t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mes notes !!! je suis affecté dans le bas-Rhin youhouuuuuuuu :wub:

Français 15.5

Mathématiques 11

H-G Sciences majeure 13.5

Entretien 14.5

Anglais 15

EPS 10 course 15 entretien

Espagnol 16

Voili voilou , je vais l'affiché dans ma chambre :wub:

bizzzzzzzz

Félicitation, moi j'ai toujours rien snif, mais j'habite à Belfort. Félicitation pour tes notes. Tu es à quel rang??

Merci ! je suis 90ième :D je pense que ça ne va pas tarder !! ne t'inquiète pas !

c'est de combien de le seuil d'admission??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...