Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitation à tous les futurs PE2 !!!Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure pour vous . :wub::wub:
Merci ! :) Et toi ? T'as pas mis ta signature à jour ! :P
Aujourd'hui on m'a répondu au téléphone (bon c'est l'inspection) mais je crois qu'il dois y avoir quelqu'un au mois jusqu'à la fin de la semaine.Kalista si tu peux y aller toi même c'est mieux. Au moins tu es sûr qu'ils les auront!!
Ah ben si y'a quelqu'un tant mieux ! En tout cas clair que j'aurai pas pris le risque de l'envoyer en courrier simple, trop trop trop peur que ça arrive pas ! <_< :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les futurs PE2 !!!Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure pour vous . :wub::wub:

Merci!!

Pimpim a raison, alors tu auras quelle classe pour ta première rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus comment on fais pour la mettre à jour... :blush: Je suis titularisée !!J'aurais une classe de GS à temps plein à la rentrée.Voili , voilou.

Pimpim: je suis fière de toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus comment on fais pour la mettre à jour... :blush: Je suis titularisée !!J'aurais une classe de GS à temps plein à la rentrée.Voili , voilou.

Pimpim: je suis fière de toi!!

Merci ! :)

Tu vas dans "Mes Contrôles" puis dans la colonne de gauche y'a "Ma signature"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus comment on fais pour la mettre à jour... :blush: Je suis titularisée !!J'aurais une classe de GS à temps plein à la rentrée.Voili , voilou.

Pimpim: je suis fière de toi!!

Merci ! :)

Tu vas dans "Mes Contrôles" puis dans la colonne de gauche y'a "Ma signature"

Merci :wub:

Ouh la faute d'orthographe ! :o : j'aurais dû me relire avant de poster ... "comment on fait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

en ce qui concerne l'envoi des papiers pour ma part ça sera reco avec AR. A ce sujet que se soit sans ou avec accusé de réception une personne doit signer pour recevoir le recommandé.. j'ai la grande chance (lol) de bosser à la poste cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

en ce qui concerne l'envoi des papiers pour ma part ça sera reco avec AR. A ce sujet que se soit sans ou avec accusé de réception une personne doit signer pour recevoir le recommandé.. j'ai la grande chance (lol) de bosser à la poste cette été.

C'est plus rassurant l'AR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est que ça arrive ! :P

Je viens de voir la maquette de la rentrée, nous aurons des journées bien fournies je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des lectures pour cet été, je conseille vivement les docs d'application. Même si vous les avez déjà lus, ça ne fait pas de mal et on ne les lit jamais assez :P

Mais justement à ce propos, étant donné qu'il y a eu la publication des nouveaux programmes, est-ce qu'il n'y a pas de nouveaux documents d'application?

Nope, ça ne change rien. Dans les docs d'accompagnement ou d'application (maintenant, je ne sais plus le nom officiel :lol:), il y a pas mal de situations. Je conseille fortement de s'en inspirer pour le stage filé une fois reçue votre affectation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête, mais super importante pour moi :P

Est ce qu'autour de vous, des gens ont réussi le crpe, mais ont réussi d'autres concours et préfèrent l'autre concours et n'iront pas à l'iufm???

Car je suis à cinq places de pouvoir aller à Strasbourg plutôt que Colmar, même si comme je disais à la personne que j'ai eu au téléphone, je ne vais pas me plaindre d'aller à Colmar, enfin... enfin je préfère Strasbourg, car toute ma vie est à Strasbourg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...