Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

J'attend de recevoir les papiers pour signifier mon changement d'adresse.

De toute manière étant dans le Bas-Rhin, soit ils m'affecteront dans le Nord du Haut-Rhin, soit à proximité d'une gare.

J'ai fêté dignement avec mes parents ce midi, ça fait plaisir tout de même. :D

J'espère que tous les papiers ne tarderont pas, j'ai hâte de les remplir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

J'attend de recevoir les papiers pour signifier mon changement d'adresse.

De toute manière étant dans le Bas-Rhin, soit ils m'affecteront dans le Nord du Haut-Rhin, soit à proximité d'une gare.

J'ai fêté dignement avec mes parents ce midi, ça fait plaisir tout de même. :D

J'espère que tous les papiers ne tarderont pas, j'ai hâte de les remplir :P

Moi j'ai hâte de reçevoir mon relevé de notes avec écrit dessus la mention admis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont prévenus, dès que le courrier arrive chez eux, ils doivent me prevenir, je vais m'empresser de renvoyer le talon réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont prévenus, dès que le courrier arrive chez eux, ils doivent me prevenir, je vais m'empresser de renvoyer le talon réponse :P

Vous me faites sourire, mais en même temps je suis comme vous, j'attends le courrier pour la PE1 avec impatience :D et l'année prochaine (quand je serai à votre place ;) ) j'attendrai le courrier pour la PE2 avec encore plus d'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

j'ai demandé à ma copine de la sncf et apparement il faudra mettre au niveau de l'employeur : éducation nationale puisque c'est le ministère qui nous verse notre salaire :D ça fait bizarre :P par contre le tampon c'est bien à l'iufm puisqu'on a besoin de cet abonnement pour se rendre là-bas ! voili voilou ! je pense que j'irais fin Aout à l'iufm à stras pour qu'ils me mettent un stample l'histoire d'avoir l'abonnement dès le 1ier Septembre :blush:

C'est la première fois que j'ai réussi à dormir je suis trop trop contente :wub: mais comme vous j'ai vraiment hâte d'avoir mes notes et un papier officiel avec la mention ADMIS PE2 :wub:

Bonne journée à toutes et à tous puisque j'ai vu que nous avions un membre de la gente masculine parmis nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher(e)s collègues :D , il est 9h50 et j'attends les notes avec impatience, on m'a dit à l'inspection académique qu'on devrait recevoir les notes aujourd'hui. Moi aussi je me pose 1000questions pour cette année à venir. Je vais téléphoner à une copine qui était en PE2 cette année mais à Belfort en Franche-comté car c'est là que j'habite également, enfin jusqu'au 15juillet car j'ai trouvé un appartement à Neudorf, et je vous ferais part de toutes les infos qu'elle me donnera concernant les stages, les cours..etc. Moi je m'en veux toujours terriblement d'avoir mis Colmar en 1er choix alors que je vais vivre à Stras avec mon fiancé. Toujours personne pour tenter un échange????J'aurais tellement voulu être à Strasbourg.

Je vais faire un petit tour à la boîte au lettres....on ne sait jamais.

En tout cas je suis très heureuse de faire partie de ce forum.

Carole.

PS: comment fait-on pour marquer en bas de ma page en petit : admise en PE2? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: comment fait-on pour marquer en bas de ma page en petit : admise en PE2? :P

Tu vas dans "Mes contrôles", puis à en bas à droite dans "Profil personnel" puis "Modifier ma signature". Voili voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que je trouve que les vaccances vont être longues...je suis tellement pressée d'avoir ma classe!

est ce que vous avez une préférence au niveau de la classe?moi perso, j'avoue que j'aime toutes les classes...mais je ne sais pas si j'aimerai un cp directement pour le stage filé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que je trouve que les vaccances vont être longues...je suis tellement pressée d'avoir ma classe!

est ce que vous avez une préférence au niveau de la classe?moi perso, j'avoue que j'aime toutes les classes...mais je ne sais pas si j'aimerai un cp directement pour le stage filé... ;)

Moi j'adore les maternelles et surtout les GS :wub: j'aime aussi beaucoup les CP CE1 mais c clair que de commencer directement par un CP c pas évident ... on verra par contre CM2 j'aime un peu moins ça me fait beaucoup penser au collège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que je trouve que les vaccances vont être longues...je suis tellement pressée d'avoir ma classe!

est ce que vous avez une préférence au niveau de la classe?moi perso, j'avoue que j'aime toutes les classes...mais je ne sais pas si j'aimerai un cp directement pour le stage filé... ;)

Moi j'adore les maternelles et surtout les GS :wub: j'aime aussi beaucoup les CP CE1 mais c clair que de commencer directement par un CP c pas évident ... on verra par contre CM2 j'aime un peu moins ça me fait beaucoup penser au collège !

Tout pareil comme toi willou!!

Merci cmattioni90 pour les infos sur les notes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...