Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci fanny!

Ca fait quand meme un peu peur...si c'est négatif...

Bon ben j'espère que demain je serai sur pieds!

Tu sais si t'es malade ce n'est pas de ta faute. On ne le choisit pas. Moi aussi après une semaine de classe je suis déjà en arrêt. mais bons je me dis que la santé est quand même plus importante que quelconque rapport ou visite.

Certains on eu des remarques pas terrible mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas été validé!!

Donc un seul mot d'ordre: No Stress!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bambix!

Je suis effectivement à la maison,je viens d'avoir le directeur qui m'a dit de me soigner et de garder mes microbes!

Je n'aime pas etre absente,et sachant que j'ai aussi des ennuis de reins ca ne m'arrange pas...

Toi aussi tu es malade?

Dis moi Bambix,le rapport n'a pas été remis à l'iufm?ou je comprends tout à l'envers?c'est un rapport pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis malade :sad: J'ai prévenu l'inspection hier et ma classe n'a pas de remplaçant pour ces deux jours.

Pour ce qui est du rapport, tu le reçois à l'IUFM mais le PE chez qui tu es en observation te le lis au préalable. Il y a une copie pour l'IUFM et une copie pour toi.

Par contre ce rapport ne figure pas dans le dossier de validation. Ce n'est pas l'IUFM qui te donne la certification mais l'IA.

Donc tu n'as pas de crainte à avoir :wink:

Bon rétablissement :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bammbix,ca m'angoissait,c'est surtout cette histoire d'absence mais bon je n'y peux rien...et en meme temps le fait d'etre absente n'a rien à voir avec les compétences que l'on a ou non..

Demain j'y retourne meme si le directeur m'a dit de rester à la maison à cause des microbes!

Rétablis-toi vite Bambix! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les ex-pe2 expérimentés:

Sur le cahier journal,pour les disciplines pour lesquelles on a fait une fiche de préparation,faut-il quand meme détaillé le cahier journal ou noter "Voir fiche de préparation"?

Les fiches de préparation de séquence comptent-elles comme fiche de préparation ou non?

Vu qu'à l'iufm on ne nous dit rien,je me permets de vous demander... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi je suis malade!

Samedi et dimanche ça n'allait vraiment pas, mais j'ai voulu jouer la forte, et je suis allée bosser lundi et mardi. Mais c'était une erreur!

Je me suis gâté la voix et là j'ai encore plus de mal à la retrouver. J'étais en arrêt aujourd'hui, mais c'est toujours pas ça!

On verra demain, je vais gérer comme ça!

Ah la la! Quelle rentrée pour nous!

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi je suis malade!

Samedi et dimanche ça n'allait vraiment pas, mais j'ai voulu jouer la forte, et je suis allée bosser lundi et mardi. Mais c'était une erreur!

Je me suis gâté la voix et là j'ai encore plus de mal à la retrouver. J'étais en arrêt aujourd'hui, mais c'est toujours pas ça!

On verra demain, je vais gérer comme ça!

Ah la la! Quelle rentrée pour nous!

Bon courage à vous!

Lokosso, plein de :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lokosso, plein de :wub: :wub:

Merci à toi aussi! :wub:

Courage, garde la pêche! :D

A bientôt!

Sales gosses ces CM2 ils m'ont fait galérer aujourd'hui!!!!Grrr! c'est le coup de g.....!!!:wacko:

Vivement lundi pour retrouver mes petits MS/GS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sales gosses ces CM2 ils m'ont fait galérer aujourd'hui!!!!Grrr! c'est le coup de g.....!!!:wacko:

Vivement lundi pour retrouver mes petits MS/GS!

A mince!! Ça doit faire un sacré changement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...