Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

C'est drôle, l'an passé à cette époque-çi je passais mon weekend à préparer une journée, maintenant je passe une journée à en préparer deux, comme quoi, le métier rentre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est drôle, l'an passé à cette époque-çi je passais mon weekend à préparer une journée, maintenant je passe une journée à en préparer deux, comme quoi, le métier rentre ! :D

:applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bambix!! alors, nouvelle venue sur le forum....et tu me connais ...je t'ai reconnue....la photo oblige!!!!

indice, je suis passée avant toi à l'oral écrit réflexif, qui suis-je????

facile n'est-ce pas!

moi, j'ai un cm2 ctte année, à Buhl. 27 élèves.

si jamais t'as des trucs pour le travail en autonomie aen cm2,

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum, je voulais parler à Pimpim en fait! mdr, plantage. je ne suis pas encore habituée Arf

J'me disais,mais je suis passée la première!!Mais qui est-ce?? :idontno: Un fantôme???? :albert:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum, je voulais parler à Pimpim en fait! mdr, plantage. je ne suis pas encore habituée Arf

Ne fait plus jamais référence à cet oral de malheur !

Comment vas-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va mais je me rends compte que je n'ai rien qui m'aide pour mon cm2, bououou, ca craint

là, je recherche plein de trucs à faire en autonomie, en maths, en francais, etc.

et toi, ça va? la forme?

ciao :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de survivre à mes 170 km quotidiens, à mes 5 niveaux hebdomadaires...

Mais sinon ça va, le moral est excellent (faut dire qu'il était si bas à l'annonce de mon poste, qu'il ne peut être que meilleur maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va mais je me rends compte que je n'ai rien qui m'aide pour mon cm2, bououou, ca craint

là, je recherche plein de trucs à faire en autonomie, en maths, en francais, etc.

et toi, ça va? la forme?

ciao :bleh:

Peut-être que les fichiers de l'ICEM (pédagogie Freinet) pourront te servir : http://www.freinet.org/icem/outils/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

merci, c'est sympa mais je n'y ai rien trouvé, que des idées d'achats à pas moins de 60 euros....budget très limité pour moi

sinon, je ne sais toujours pas où trouver des ressources utilisables tout de suite en classe. snif pour moi.

bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les anciens PE2!

Je me permets de vous poser une petite question,je peux?

Pour votre stage sous tutelle l'an passé,aviez-vous eu un rapport?si oui qu'était-il écrit dedans?

Car mon stage tutelle est chouette mais c'est "bizarre" d'oberver comme ca...on a peur d'empiéter sur le travail du PE...de plus je suis très malade depuis hier soir...fièvre,gorge,vertiges...et je me dis que si demain ca ne va pas mieux je risque une absence et ca m'angoisse :cry: surtout s'il y a un rapport...

Et puis déjà malade je suis dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les anciens PE2!

Je me permets de vous poser une petite question,je peux?

Pour votre stage sous tutelle l'an passé,aviez-vous eu un rapport?si oui qu'était-il écrit dedans?

Car mon stage tutelle est chouette mais c'est "bizarre" d'oberver comme ca...on a peur d'empiéter sur le travail du PE...de plus je suis très malade depuis hier soir...fièvre,gorge,vertiges...et je me dis que si demain ca ne va pas mieux je risque une absence et ca m'angoisse :cry: surtout s'il y a un rapport...

Et puis déjà malade je suis dégoutée...

On a bien eu un rapport pour le stage tutelle. Le titulaire écrit ce qu'il pense de toi dans le métier par rapport à ce qu'il a pu observer pendant les 2 semaines. Mais pas de panique, ce rapport n'est qu'indicatif, il ne figure pas dans le dossier de validation, c'est seulement pour toi, pour t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...