Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

pfff ça passe trop vite, déjà 2 semaines de vacances et j'ai eu le temps de ne rien faire !

Vous partez un peu ? Moi j'attends le 31 juillet avec impatience...direction l'andalousie en Espagne histoire d'oublier un peu tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je déménage le 1er et donc on part du 9 au 16 aout mais le pb c qu'on a rien réservé et pour trouver un camping dans le sud jvous dit pas la galère... donc on va tenter d'y aller à l'arrache.... ce qui me fait un peu peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te faire peur mais un ami a tenté ça la semaine dernière et au final il n'a réussi à trouver ni camping, ni hôtel!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te faire peur mais un ami a tenté ça la semaine dernière et au final il n'a réussi à trouver ni camping, ni hôtel!!!! :blink:

Ni camping ni hôtel ! Mon copain l'a déjà fait deux fois et ila toujours trouvé. je pense qu'au mois d'aout y a quand même moins de vacanciers. Et j'ai trouvé un camping où il ne font aucune réservation, il faut débarquer direct.

Mais ça me fait peur quand même ton histoire. Enfin au pire, on a de la famille à Nïmes donc on sera pas à la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te faire peur mais un ami a tenté ça la semaine dernière et au final il n'a réussi à trouver ni camping, ni hôtel!!!! :blink:

Ni camping ni hôtel ! Mon copain l'a déjà fait deux fois et ila toujours trouvé. je pense qu'au mois d'aout y a quand même moins de vacanciers. Et j'ai trouvé un camping où il ne font aucune réservation, il faut débarquer direct.

Mais ça me fait peur quand même ton histoire. Enfin au pire, on a de la famille à Nïmes donc on sera pas à la rue !

Bon c'était aussi pendant le week-end du 14 juillet!!!! En tout cas je te souhaite bonne chance :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...