Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

vous pensez que ça peut se faire par voie postale ? je leur envoie le doc et ils me le renvoient ? car je bosse, je ne ne pourrai donc pas y aller...

J'ai voulu envoyer mon inscription pour mon entrée en PE2 mais on m'a indiqué qu'il était nécessaire de se déplacer pour apporter le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semble que c'est l'inverse Fanny: l'abonnement travail est moins cher que l'abonnement étudiant. Je payais environ 72€ et l'abonnement travail est à 69€ et des poussières..

Croyez-vous qu'il ait pu perdre mon relevé de notes? Demain si je l'ai pas je rappelle l'inspection!!

A la sncf on m'a dit que l'abonnement travail était plus cher que celui étudiant (pour moi dannemarie-colmar)...je pensais aussi qu'il était moins cher mais bon...enfin ça reste à confirmer !

courage pour tes notes tu vas bien finir par les recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom de famille commence par R mais le pire c'est que je suis au centre ville juste à côté du centre de tri postale donc ça arrive à côté de chez moi d'abord!!!

Il y a de GROS problèmes au niveau du courrier en ce moment sur Mulhouse.

Ceci peut expliquer cela.

Ah bon? Je n'étais pas au courant. Pourtant on reçois bien les factures!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je n'étais pas au courant. Pourtant on reçois bien les factures!! <_<

Dans la presse régionale, on voit que depuis des mois il y a des soucis. Des facteurs ont manifesté, les secteurs ont été modifiés et rallongent les tournées de chacun, certains se retrouvent à deux pour la même zone, ils font appel à des étudiants pour aider.

5 facteurs ont même fait une grève de la faim !

En tout cas, il était annoncé que cela reviendrait à la normale en fin de semaine. Il faut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je n'étais pas au courant. Pourtant on reçois bien les factures!! <_<

Dans la presse régionale, on voit que depuis des mois il y a des soucis. Des facteurs ont manifesté, les secteurs ont été modifiés et rallongent les tournées de chacun, certains se retrouvent à deux pour la même zone, ils font appel à des étudiants pour aider.

5 facteurs ont même fait une grève de la faim !

En tout cas, il était annoncé que cela reviendrait à la normale en fin de semaine. Il faut espérer.

Merci poue les infos. C'est vrai que le facteur passe de plus en plus tard et cette semaine il y avait souvent des jeunes qui le remplaçaient. Je croyais qu'il était parti en vacances!!

Bon ben on verra ce que ça donne lundi dans la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le facteur passe de plus en plus tard et cette semaine il y avait souvent des jeunes qui le remplaçaient.

J'espère que cela va aller mieux pour eux car ce n'est pas un métier facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le facteur passe de plus en plus tard et cette semaine il y avait souvent des jeunes qui le remplaçaient.

J'espère que cela va aller mieux pour eux car ce n'est pas un métier facile.

Oui je l'espère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une rencontre est prévue entre EDPiens alsaciens le jeudi 19 juillet au bowling de Colmar.

Venez vous inscrire. Nous vous attendons avec impatience :

http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=2263638 ;)

;) Je ne serais pas de la partie ... je serais en vacances au bord de la plage !!!! :D :D

Mais si jamais il y a autre chose de prévu en août... ça pourrait être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, si j'ai bien compris ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone, on le saura mi-août-fin août ...

Ok merci.

Dans les autres acédémies ils le savent dès maintenant. C'est pus pratique, tu n'auras pas de surprise à ton retour de vacances.

Si jamais on a un problème de transport ou autre on ne peut pas changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...