Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Coucou

je me joins à vous pour exprimer ma joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:applause: à toutes!

je suis 127e et comme leila67 et willou67 j'aimerais aller à strasbourg, comme apparemment il y 147 places ça devrait aller

(Pimpim, nos journées révisions ont porté leurs fruits!!)

Je suis trop content d'avoir pu changer ma signature!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah que ça fait plaisir de ce dire qu'en septembre on sera en pe2!!! Vous pouvez pas savoir à quel point je me suis soulagée!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Leila pour changer ta signature tu vas sur "mes contrôle" (en haut droite sur cette page) puis tu as ta gauche il y a une colonne "profile personnel" et la tu cliques sur "modifier ma signature".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mal dormi (mais je m'en fiche !)

J'ai pas arrêté de cogiter du genre "va falloir prendre un abonnement de train" puis "va falloir que j'achète un meuble pour mettre mes livres" du coup j'ai déménagé l'appart dans ma tête cette nuit.

Bref j'étais bien trop excitée pour me rendormir, et ça c'était à 3h du mat, j'ai somnolé jusqu'à 7h, et me suis donc rendormie de 7h à maintenant... J'vous dis pas ma tête...

Mais je m'en fiche !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor à toutes! je me joints à vous car je vais aussi en PE2 en septembre (4ème sur LP)!!!! je ne réalise pas encore!!!! Je vais aussi aller à Colmar, c'est trop cool!!!! Encore Félicitations à tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est génial, on va pouvoir créer un club EDP !! :D

Comme toi Pimpim je n'ai pas réussi à fermer l'oeil juste qq heures <_< j'ai même regardé la redif de koh lanta :P mais bon je m'en fiche :P on a 2 mois ( enfin un peu moins ) pour se reposer ! en tous cas on peut être vraiment fière de nous ! mais ce qui est dur c'est d'avoir ses amies qui sont en LC ( dans les 30ième donc :cry: ) et d'autres dont ma meilleure amie qui n'a même pas été admise :( Vous pensez qu'on aura notre affectation la semaine prochaine ? sur le site de l'académie ils disent mi juillet mais avec l'administration mi juillet c plutôt début Août :P ! et même chose pour les notes , j'aimerais bien savoir par curiosité :D je vais me photocopier le relevé et me l'afficher dans toutes les pièces de la maison et même dans la voiture oui oui ! :P !

Bon je vais faire mon ménage ! ( Et..... c'est la première fois que je fais le ménage en tant que PE2 :P )

Ah là là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, on est déjà un bon nombre!

J'en rêvais de pouvoir écrire sur un post comme celui là!

ben dis donc 4ième !! Bravo :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mal dormi (mais je m'en fiche !)

J'ai pas arrêté de cogiter du genre "va falloir prendre un abonnement de train" puis "va falloir que j'achète un meuble pour mettre mes livres" du coup j'ai déménagé l'appart dans ma tête cette nuit.

Bref j'étais bien trop excitée pour me rendormir, et ça c'était à 3h du mat, j'ai somnolé jusqu'à 7h, et me suis donc rendormie de 7h à maintenant... J'vous dis pas ma tête...

Mais je m'en fiche !! :D

Question un peu débile... Pour l'abonnement train tu penses qu'on doit demander un abonnement travail maintenant ? je pense que oui ... En plus il me semble que c'est moins cher que le tarif étudiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations audcas pour cette 4ème place! Chapeau!

Pour ma part, je suis dans les 180ème place.

Pensez-vous qu'il y a un espoir que je sois à Strabourg???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

tout d'abord félicitations les filles !

perso je suis à la recherche de cours me permettant d'etre l'année prochaine à votre place, alors si vous pouviez m'aider ce serait génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mal dormi (mais je m'en fiche !)

J'ai pas arrêté de cogiter du genre "va falloir prendre un abonnement de train" puis "va falloir que j'achète un meuble pour mettre mes livres" du coup j'ai déménagé l'appart dans ma tête cette nuit.

Bref j'étais bien trop excitée pour me rendormir, et ça c'était à 3h du mat, j'ai somnolé jusqu'à 7h, et me suis donc rendormie de 7h à maintenant... J'vous dis pas ma tête...

Mais je m'en fiche !! :D

Question un peu débile... Pour l'abonnement train tu penses qu'on doit demander un abonnement travail maintenant ? je pense que oui ... En plus il me semble que c'est moins cher que le tarif étudiant !

Ah ben oui oui oui hein abonnement travail !

On va avoir des sous sous sur le compte maintenant :D

En fait l'IUFM devra tamponner la demande qu'on fera à la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...