Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

coucou

tout d'abord félicitations les filles !

perso je suis à la recherche de cours me permettant d'etre l'année prochaine à votre place, alors si vous pouviez m'aider ce serait génial :D

Je vend pas mal de livre, dans la section outils pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!!

moi contrairement à vous, j'ai super bien dormie, je me sens bien depuis que je n'ai plus tout ce stress

Alors, chères collègues, vous allez bien? lol

Hier mon tel n'a pa arre^té de sonner, c'était hallucinant et j'ai moi aussi appelé plein de monde ( ma facture du portable va être terrible mais je m'en fiche!)

je vous souhaite une bonne journée!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations! Je n'y crois pas encore!

Moi j'ai bien dormi et j'ai saoulé mon copain ce matin en répétant que j'étais en PE2! c'est trop bien!

Pour la rentrée, c'est le 1er septembre de 8h30 à 16h (je suis allée faire un tour à l'iufm de Colmar ce matin, histoire de voir l'affichage des résultats pour réaliser tellement j'y croyais pas!!!). On devrait tout nous expliquer ce jour là: inscription et préparation au premier stage qui débutera la semaine d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amies PE2!!!!!

Moi aussi je n'ai pas réussit à m'endormir. Pourtant j'étais bien fatiguée vu que ça fesait plusieurs nuit que je ne dormais plus bien à force de penser aux résultats.

Audcas félicitation pour la 4ème place, c'est super!! Tu étais dans quel groupe cet année? Moi j'étais en pe1 D. On dois surement se connaître de vue.

Pimpim pour l'abonnement de train quand est-ce q'on peut le faire parce que si la rentré c'est le 1er septembre il nous faut le tampon de l'iufm bien avant. De toute mnière j ne vais prendre qu'une semaine parce qu'après on est en stage tutelle du 10 au 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audcas félicitation pour la 4ème place, c'est super!! Tu étais dans quel groupe cet année? Moi j'étais en pe1 D. On dois surement se connaître de vue.

J'étais dans le groupe A, je m'appelle Audrey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audcas félicitation pour la 4ème place, c'est super!! Tu étais dans quel groupe cet année? Moi j'étais en pe1 D. On dois surement se connaître de vue.

J'étais dans le groupe A, je m'appelle Audrey!

Franchement je ne vois pas, y'avait plusieurs Audrey!! Cette année j'ai eu beaucoup de mal avec les prénoms, les mélangais tous!! Moi c'est Amina, tu dois surement voir qui je suis ;)

En science majeur on était avec les groupe A et en anglais j'étais dans le groupe 3 puis littérature de jeunesse groupe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! je vois très bien qui tu es, si tu te rappelles on s'est parlé juste avant ton épreuve de course (j'étais avec Catherine, une plus âgée de l'iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! je vois très bien qui tu es, si tu te rappelles on s'est parlé juste avant ton épreuve de course (j'étais avec Catherine, une plus âgée de l'iufm)

Catherine je la connais très bien on était ensemble en LJ. Mais il y avait plusieurs personnes avec qui j'ai parlé ( avec qui d'ailleurs j'avais parlé plusieurs fois pour certaines mais dont je ne connais pas le prénom ). Tu étais dans les gradins pour chronométrer une fille de ton groupe c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...