bambix Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Tu m'étonnes !! Bon déjà t'as reçu tous les papiers à renvoyer, si ce courrier était arrivé en retard ça serait pire ! Là j'aurai sérieusement douté de mon admission!! j'ai déjà reçu l'accusé de réception du rectorat donc c'est cool mon admission est acceptée!!
Pimpim Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Ah ben c'est cool, moi ça a du arriver en même temps.
cmattioni90 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pensez-vous qu'on puisse toucher les APL en étant fonctionnaire stagiaire?
bambix Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pensez-vous qu'on puisse toucher les APL en étant fonctionnaire stagiaire?
kalista Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Coucou tout le monde, je ne serais pas présente deux semaines, je pars en vacances!!!!! ENFIN!! bon alors je parie qu'à mon retour vous en serez à 54 pages Bon papotage...
bambix Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Coucou tout le monde, je ne serais pas présente deux semaines, je pars en vacances!!!!! ENFIN!!bon alors je parie qu'à mon retour vous en serez à 54 pages Bon papotage... Bonne vacances et profites en bien!!!
bambix Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 J'abandonne, j'arrête d'appeler l'IA. Je crois qu'il n'y a plus personne là-bas, ils doivent surement profiter du bon temps!!! J'aurais mes notes après mon retour de vances je crois
fanny688 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Pensez-vous qu'on puisse toucher les APL en étant fonctionnaire stagiaire? j'ai fait une simulation sur le site de la caf pour un appart à 560 euros et aparament non on ne pourra plus toucher d'APL...le salaire est trop élévé ! mais ce n'est pas grave, on a le concours et on ne va pas s'en plaindre !
fanny688 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou tout le monde, je ne serais pas présente deux semaines, je pars en vacances!!!!! ENFIN!!bon alors je parie qu'à mon retour vous en serez à 54 pages Bon papotage... bonnes vacances ! moi je dois encore attendre jusqu'au 11 aout avant de partir...c'est long !
willou67 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Moi aussi je m'en vais en vacances jusqu'à mi Août Gros bisous et reposez vous bien ! :P
bambix Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Alors vous êtes déjà toutes partis en vacances? A votre avis vous pensez qu'on a besoin d'un agenda l'année prochaine? Bonne vacances à celles qui sont déjà en vacances!!
Pimpim Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Non je suis pas encore partie, je ne pars que le 7 Août, mais j'essaye de m'occuper, entre ménage et broderie... Je sais que l'IUFM fourni un agenda, ma copine qui était PE2 ne s'en servait pas, elle en avait un autre plus pratique.
Messages recommandés