Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

A votre avis vous pensez qu'on a besoin d'un agenda l'année prochaine?

Une banque offre un agenda en début d'année. Il est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello les nouveaux PE2...

Je rêvais d'ouvrir ce post, alors je vais pas me gêner ! :P

Voilà donc un post rien que pour nous, afin d'échanger nos impressions, poser nos questions et bien évidemment papoter !

@bientôt en Septembre (Colmar pour ma part !) :)

Alors là j'hallucine...!!!je cherche des renseignements sur la pe2 en Alsace, et hop!je tombe sur un regard qui me dit quelque chose! :)

je n'ai pas envie de citer mon prénom, j'aime bien être un peu anonyme sur les forums :blush: ...Mais je te donne quelques pitis indices:

on a passé l'oral pro ensemble, la danse ensemble...(même que je t'ai dit que tu as des yeux papillons ;) !!!)

Heureuse de te retrouver en pe2! et toutes mes félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...j'ai oublié de préciser! Je suis aussi admise sur LP..(YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!) et en septembre je serai à Stras...

voili voilà!Une de plus sur le forum spécial Pe2..merci Pimpim ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les nouveaux PE2...

Je rêvais d'ouvrir ce post, alors je vais pas me gêner ! :P

Voilà donc un post rien que pour nous, afin d'échanger nos impressions, poser nos questions et bien évidemment papoter !

@bientôt en Septembre (Colmar pour ma part !) :)

Alors là j'hallucine...!!!je cherche des renseignements sur la pe2 en Alsace, et hop!je tombe sur un regard qui me dit quelque chose! :)

je n'ai pas envie de citer mon prénom, j'aime bien être un peu anonyme sur les forums :blush: ...Mais je te donne quelques pitis indices:

on a passé l'oral pro ensemble, la danse ensemble...(même que je t'ai dit que tu as des yeux papillons ;) !!!)

Heureuse de te retrouver en pe2! et toutes mes félicitations!!!

Je vois trèèès bien qui tu es, j'avais d'ailleurs vérifié si tu étais sur la LP !

J'espère soit dit en passant que tu as mieux réussi la danse que moi, parce que visiblement moi ça veut pas, même en faisant des efforts de costume et maquillage, je décolle pas de mon 5 <_<

Mais je m'en fiche en fait :P

Ravie de te savoir parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et félicitations pour votre réussite !!!

Pour répondre à vos questions sur le stage filé, l'année dernière, j'avais reçu mon affectation la dernière semaine d'août (le mardi), et en appelant l'école, j'ai appris que la pré rentrée était le jeudi (et non le vendredi...) !

J'espère que cette année ils s'y prendront un peu plus tôt pour vous donner votre affectation, même si il n'y a personne à l'école c'est quand même mieux de savoir à peu près à quoi s'attendre.

Sinon, pour les frais de déplacements dans le bas rhin, c'est pas comme dans le haut rhin, pour les stages massés, ils vous paient tous les déplacements entre votre domicile et votre stage (sauf si vous êtes sur Strasbourg). Par ex, j'ai fait mon premier R3 à 50 km de chez moi, et j'ai reçu environ 320 euros je crois... donc ce n'est pas négligeable !

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les frais de déplacements dans le bas rhin, c'est pas comme dans le haut rhin, pour les stages massés, ils vous paient tous les déplacements entre votre domicile et votre stage (sauf si vous êtes sur Strasbourg). Par ex, j'ai fait mon premier R3 à 50 km de chez moi, et j'ai reçu environ 320 euros je crois... donc ce n'est pas négligeable !

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition !

c'est peut -être en fonction du nombre de kms car ça serait bizarre que ça ne soit pas pareil dans le bas rhin et le haut rhin ! Qu'en pensez vous ?

Moi non plus je ne suis pas en vacances, je travaille à l'usine encore 3 semaines ( c'est dur ! ) et je pars seulement le 11 aout...c'est encore loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et félicitations pour votre réussite !!!

Pour répondre à vos questions sur le stage filé, l'année dernière, j'avais reçu mon affectation la dernière semaine d'août (le mardi), et en appelant l'école, j'ai appris que la pré rentrée était le jeudi (et non le vendredi...) !

J'espère que cette année ils s'y prendront un peu plus tôt pour vous donner votre affectation, même si il n'y a personne à l'école c'est quand même mieux de savoir à peu près à quoi s'attendre.

Sinon, pour les frais de déplacements dans le bas rhin, c'est pas comme dans le haut rhin, pour les stages massés, ils vous paient tous les déplacements entre votre domicile et votre stage (sauf si vous êtes sur Strasbourg). Par ex, j'ai fait mon premier R3 à 50 km de chez moi, et j'ai reçu environ 320 euros je crois... donc ce n'est pas négligeable !

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition !

Merci pour tes précisions!!

Fanny tu verras, le temps va vite passer,patience ;)

Bienvenu parmis nous nerophis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois trèèès bien qui tu es, j'avais d'ailleurs vérifié si tu étais sur la LP !

J'espère soit dit en passant que tu as mieux réussi la danse que moi, parce que visiblement moi ça veut pas, même en faisant des efforts de costume et maquillage, je décolle pas de mon 5 <_<

Mais je m'en fiche en fait :P

Ravie de te savoir parmi nous !

HIHI!!!( et ouf! tu me reconnais..) merci pour cet accueil!!!bah en fait, en danse, j'ai pas eu la moyenne non plus, j'ai eu 8! <_< je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre... et tu sais quoi?..m'en fiche aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute manière l'essentiel c'est que l'année prochaine vous soyez en PE2!!

Au passage, j'ai toujours aps eu mes notes :cry:

Mais bon je me suis faite une raison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas vu la couleur du courrier de la MGEN...
De toute manière je pense qu'il n'est pas important ce courier comme tu avais dit parce qu'à la entré on aura à faire notre inscription la première semaine (c'est écrit dans le programme de la rentrée).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...