nerophis Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Pas non plus de courrier de la MGEN <_< ...Bon, bah c'est pas grave, ça attendra la rentrée je crois!
bambix Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ben décidément y'a que moi qui fait tout à l'envers!! :P
Pimpim Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Ben décidément y'a que moi qui fait tout à l'envers!! :P Ils ont du se dire qu'ils allaient te consoler avec ce courrier :P
fanny688 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 impossible de trouver le planning pour la formation PE2...quelqu'un pourrait-il le mettre en lien ? merci d'avance
pepite100 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 impossible de trouver le planning pour la formation PE2...quelqu'un pourrait-il le mettre en lien ? merci d'avance Ca n'est pas ceci ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=122025
bambix Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ben décidément y'a que moi qui fait tout à l'envers!! :P Ils ont du se dire qu'ils allaient te consoler avec ce courrier :P Ouais ça doit être ça
nerophis Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Tu m'étonnes !! Bon déjà t'as reçu tous les papiers à renvoyer, si ce courrier était arrivé en retard ça serait pire ! Là j'aurai sérieusement douté de mon admission!! j'ai déjà reçu l'accusé de réception du rectorat donc c'est cool mon admission est acceptée!! oulah...Otez moi un doute: le papier du rectorat devait être envoyé en recommandé avec accusé de réception???pitiééééééé, dites-moi non! ...
bambix Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Tu m'étonnes !! Bon déjà t'as reçu tous les papiers à renvoyer, si ce courrier était arrivé en retard ça serait pire ! Là j'aurai sérieusement douté de mon admission!! j'ai déjà reçu l'accusé de réception du rectorat donc c'est cool mon admission est acceptée!! oulah...Otez moi un doute: le papier du rectorat devait être envoyé en recommandé avec accusé de réception???pitiééééééé, dites-moi non! ... Par sécurité je l'ai envoyé en recommandé avec AR mais ce n'était pas obligatoire.
Pimpim Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Tu m'étonnes !! Bon déjà t'as reçu tous les papiers à renvoyer, si ce courrier était arrivé en retard ça serait pire ! Là j'aurai sérieusement douté de mon admission!! j'ai déjà reçu l'accusé de réception du rectorat donc c'est cool mon admission est acceptée!! oulah...Otez moi un doute: le papier du rectorat devait être envoyé en recommandé avec accusé de réception???pitiééééééé, dites-moi non! ... Mais non, c'était juste pour nous enlever du stress inutile, et parce que mon dossier d'inscription à l'IUFM de Lorraine en 2005 n'est jamais arrivé... Enfin c'est ce que la nana du service de l'IUFM m'a dit, parce que les autres courriers étaient arrivés (Créteil et Grenoble). Je pense plutôt qu'ils l'avaient égaré eux mêmes et ont préferé jeter la faute sur la Poste ! Donc je deviens trèèèèèèèèèèèèèèèès méfiante, pour autant j'ai envoyé en recommandé sans AR :P
nerophis Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Et moi j'ai fait confiance à la poste... ça y est, je balise !je crois bien que je vais appeler le rectorat, l'iufm, tout ça pour voir si mon courrier est arrivé!bah ils vont être contents tiens!
Pimpim Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 A partir du 16 Août, de toute manière si y'a un truc qui manque; ils appellent, je les avais harceler l'an passé concernant la LC, j'avais déposé tout à l'accueil, et je voulais savoir si ça avait été transmis. La dame du service m'a répondu que pour le moment ils s'occupaient de vérifier les documents des PE2, et s'ils n'avaient pas reçu le talon précisant le maintien ou le désistement, ils appellent pour savoir si c'est normal...
fanny688 Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Coucou est ce que vous savez si en ce qui concerne la sécurité sociale on sera au régime locale ou au régime général ? ma mutuelle me le demande et je suis incapable de répondre. merci
Messages recommandés