Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Y'a juste un truc que je ne capte pas. Ils disent dasn le courirer de l'iufm que cette feuille sera ramasée le 1er septembre et qu'il faut y aggrafer les deux RIB puis ils disent, quelques lignes plus loin, de l'envoyer à l'IA!! Alors on fait quoi?

Moi aussi je n'ai pas très bien compris.

Mais je pense qu'il faut tenir compte de la parenthèse concernant les personnes qui n'ont pas encore travaillé pour l'éducation nationale.

Donc d'après moi, il faudra leur apporter le tout le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour la liste des documents.

Toujours pas d'affectation pour moi, ça commence à me gonfler !

Je vais essayer de joindre l'IUFM cet après-midi en espérant que ça réponde, j'ai essayé mardi personne n'a répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens de reçevoir mon affectation, j'habite à strasbourg et je suis à Geispolsheim... connais pas mais apparemment c'est pas trop trop loin et faisable en tram et bus, je suis dans une école maternelle ! :D

p

ça va je suis assez contente, par contre je sais pas quelle classe c'est, PS,MS ou GS

vous avez appelé déjà l'école? il y avait quelqu'un?

est ce qu'il y en a d'autres de l'IUFM de Strasbourg qui ont eu leur affectation?

:wub: pour ceux qui n'ont pas encore l'affectation, j'éspère qu'elle va bientôt arriver

(T'inquiete pas Pimpim, même à Bindernheim !)

Je suis à l'IUFM de Strasbourg et je n'ai toujours pas de courrier (grrrr). Est-ce que tu pourrais, stp, me donner les horaires pour la rentrée à l'IUFM samedi matin si c'est indiqué dans ton courrier ?

coucou

désolée de ne pas avoir répondu avant j'ai eu un petit problème de connexion, alors sur le courrier il est écrit de 9H à 16H à l'IUFM du Neudorf !!! (heureusement que tu m'as posé la question du coup j'ai bien regardé l'adresse, parce que je pensais que ça allait être à la Meinau!)

par contre je n'ai reçu aucune lettre qui disait de fournir l'acte de naissance je pense que ça doit être que pour ceux à Comar, c'est bizarre...

à renvoyer je n'ai que la feuille de la MGEN et une feuille verte pour le stage de pratique accompagné, et il faut avoir

3 photos d'identité, 2 enveloppes, et 1 RIB, tt ça à remettre le vendredi 7, dc ça va y a encore le tps!

par contre la feuille verte est à remettre au plus tard le 1er, est ce que vous l'envoyez ou vous la donnez à la rentrée?? c'est plus pratique de la donner non?

ça me stresse un peu tout ça! j'ai toujours peur d'oublier quelques chose, en plus je n'arrive pas à joindre mon école...

enfin on en sura plus ds quelques jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste des documents.

Toujours pas d'affectation pour moi, ça commence à me gonfler !

Je vais essayer de joindre l'IUFM cet après-midi en espérant que ça réponde, j'ai essayé mardi personne n'a répondu...

Appelle directement Mme Schmitt qui s'occupe de l'affectation du stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire.

Le courrier est parti lundi, c'est donc pas normal que je n'ai encore rien eu.

Je suis à Ribeauvillé, en PS-MS-GS.

Je suis trop trop trop trop trop trop trop contente d'avoir des chtits !! :wub::wub:

Si le courrier n'arrive toujours pas; vendredi je dois les rappeler pour qu'ils me préparent la fiche pour que je puisse recevoir nos sous.

Sinon les PE2 de Colmar, ça serait bien qu'on se retrouve samedi matin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les PE2 de Colmar, ça serait bien qu'on se retrouve samedi matin non ?

Comme tu as des cycles 1 en principe on sera dans le même groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiii Cycle 1 j'en rêvais !! :wub:

Mais je voulais dire par là que tous les PE2 de Colmar qui papotent ici ça serait sympa qu'on puisse mettre des visages sur nos pseudos... Genre à la pause (y'a 30 min de battement je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiii Cycle 1 j'en rêvais !! :wub:

Mais je voulais dire par là que tous les PE2 de Colmar qui papotent ici ça serait sympa qu'on puisse mettre des visages sur nos pseudos... Genre à la pause (y'a 30 min de battement je crois).

Normalement je serais avec Mina donc tu me repèreras vite fait vu que tu la connais puis on pourra enfin se rencontrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiii Cycle 1 j'en rêvais !! :wub:

Mais je voulais dire par là que tous les PE2 de Colmar qui papotent ici ça serait sympa qu'on puisse mettre des visages sur nos pseudos... Genre à la pause (y'a 30 min de battement je crois).

Normalement je serais avec Mina donc tu me repèreras vite fait vu que tu la connais puis on pourra enfin se rencontrer :D

Ouaip c'est un bon plan pour se repérer ! :D

Bon ça m'a tellement énervé et stressé cette histoire de courrier disparu (tu vois Bambix, y'a pas qu'à toi que ça arrive, seulement moi on me paume des documents à rendre importants évidemment <_<) que j'ai pas mangé, du coup comme Zhom rentre d'ici 10 à 15 min je vais l'attendre !!

Je file (j'ai reçu les nouveaux programmes, je les avais pré-commandé sur la fnac début aout, ils ont été publié en début de semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'a tellement énervé et stressé cette histoire de courrier disparu (tu vois Bambix, y'a pas qu'à toi que ça arrive, seulement moi on me paume des documents à rendre importants évidemment <_<) que j'ai pas mangé, du coup comme Zhom rentre d'ici 10 à 15 min je vais l'attendre !!

Bonne appétit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...