Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Me suis dit que j'essaye à 8h30, des fois que l'école soit en semaine de 4 jours, mais personne ne répond, ils n'ont donc pas recommencé...

J'espère tomber sur quelqu'un dans la journée, ça serait bien !

Sinon ceux qui n'arrivent à joindre personne, vous faites comment ??

Me suis dit que j'essayerai régulièrement jusqu'à samedi, et que lundi je me pointe là bas pour 8h, après tout si on arrive à avoir personne, on peut pas deviner les horaires et autres informations utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Me suis dit que j'essaye à 8h30, des fois que l'école soit en semaine de 4 jours, mais personne ne répond, ils n'ont donc pas recommencé...

J'espère tomber sur quelqu'un dans la journée, ça serait bien !

Sinon ceux qui n'arrivent à joindre personne, vous faites comment ??

Me suis dit que j'essayerai régulièrement jusqu'à samedi, et que lundi je me pointe là bas pour 8h, après tout si on arrive à avoir personne, on peut pas deviner les horaires et autres informations utiles !

Peut-etre essaye la mairie: ils connaissent normalement les horaires.

Je suis aussi dans ton cas: toujours pas de réponse à mon message. Vu que l'école est en regroupement et que l'école principale est en rénovation, je ne sais pas ou va se passer la pré-rentrée. Je me vois bien me tromper d'école! :(

Amuse-toi bien aujourd'hui!

Soyons zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Juliet.te!!

Personne ne décroche non plus à l'école où je suis en stage filé. Mais, j'ose pas trop appeler l'IUFM mais je pense que je vais quand même le faire demain.

En plus il y a un truc qui m'étonne, j'ai fait une PE1 et je me retrouve en élémentaire alors que les personnes ayant fait une PE1 se retrouvent en général en maternelle ou alors c'est pas systématique. Alors, si vous avez des infos... ;)

J'ai trop hate de savoir quel niveau j'aurai! Ne serait-ce que pour la préparation de la rentrée et pré-rentrée.

Comme je vois que la plupart d'entre vous ont soit un cycle 1 ou 2, je me demandais si les cycles 3 étaient réservés aux vieilles comme moi? Vais-je me retrouver dans le groupe/club des seniors? :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! j'ai parlé a la directrice qui m'a dit que la pré-rentrée se fait sur 2 jours: demain :( , et lundi. Forcément, je ne pouvais pas deviner pour demain et j'ai pris rendez-vous avec la MGEN, donc je n'irai que l'après-midi (il faut encore que je fasse garder les filles...). Un peu galère, mais je serai dans le bain demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis la seule à avoir deux classes en stage filé?

non, non..pas toute seule!j'ai eu mon affectation et j'ai un CM1/CM2 dans un petit village perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (et à tous peut être) !

Je me rajoute aux 2 clubs ouverts: le club des cosettes et le club du stage filé en C2 (où je ne vais connaître personne)!!!

Bon mine de rien, ça approche cette rentrée :cry: ! Il me tarde de voir la promo PE2 de Colmar!

J'ai essayé d'appeler le titulaire de la classe dans laquelle je vais en stage filé mais je tombe toujours sur le même répondeur... je suis dans une classe CE1 CM1: trop bizarre, pas de CE2???

Je te rassure audcas on fera partie des 2 mêmes groupes, celui des cosettes et celui du stage filé cycle2, j'ai des CP/CE1

Au fait je me pose une question, est-ce qu'on aura du sport et de la natation en pratique ou juste des cours théoriques à l'IUFM? C'est pour me préparer psychologiquement, j'ai été traumatisé en 1ère année par le 1500m :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je vais tâcher d'appeler la titulaire tout à l'heure, et j'ai une journée marathon ! :D

Entre les photos d'identité à faire, chercher le formulaire pour l'abonnement SNCF et descendre à Mulhouse faire mon affiliation, ça va pas arrêter !

Tu as déjà rempli ton formulaire de la sncf??? tu as procédé comment car il faut mettre le cachet de l'employeur je crois, et après il faut l'apporter à la gare pour qu'ils remplissent leur partie c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! j'ai parlé a la directrice qui m'a dit que la pré-rentrée se fait sur 2 jours: demain :( , et lundi. Forcément, je ne pouvais pas deviner pour demain et j'ai pris rendez-vous avec la MGEN, donc je n'irai que l'après-midi (il faut encore que je fasse garder les filles...). Un peu galère, mais je serai dans le bain demain!

Dr Boo, moi aussi la pré-rentrée se fait sur 2j demain et lundi, mais fais attention car moi la pré-rentrée dur toutes la journée ça correspond aux horaires de classe c'est à dire 8h-11h 13h15-16h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure amie était en PE2 l'année dernière et elle n'a pas fait de sport, ils avaient tellement d'autres cours à faire et de stages à préparer, de toute façon ça sert à rien puisque le concours est passé pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Quant à moi, je n'ai toujours pas réussi à joindre le directeur de l'école!! Si ça se trouve je devrais être là bas demain pour la pré-rentrée !!

En tout cas, Dr Boo c'est pas les plus anciennes ;) qu'on envoie en C3, moi j'ai 22ans et je risque d'en avoir un lol!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coupines, je sais pas pour vous mais je commence à stresser.....

pareil que toi bambix mais ce qui est bien c'est qu'à la différence du concours où j'ai beaucoup stresser, là il y a de l'exitation en plus ! en faite c'est un mélange de stress, d'appréhension, d'exitation et de bonheur bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a beaucoup qui prennent le train...

j'ai le formulaire devant les yeux, je pense qu'il faut déjà qu'on remplisse notre partie, une fois que c'est fait faire remplir à l'IUFM puis pour finir faire remplir à la gare...vous pensez que c'est ça ?

Sinon j'espère que l'IUFM pourra nous remplir ce papier samedi car j'aimerais prendre le train dès lundi !

Qui est ce qui prend le train de 7h30 à Mulhouse ? Bambix je pense que tu le prends toujours ou tu prends le train d'après de 7h58 je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...