Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

J'ai un cycle 2 normalement, et je ne connaitrais personne :( (hormis une amie qui sera en cycle 1 )...

Bon vais faire ma pub :

Petite kalista, gentille, attentionnée, toujous la bonne blague pour faire rire (j'en fait pas trop? :whistling: ), assidue, cherche PE en classe Cycle 2...

Lol ça va c'est pas trop débil ? on dirait que je suis sur meetic là... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai un cycle 2 normalement, et je ne connaitrais personne :( (hormis une amie qui sera en cycle 1 )...

Bon vais faire ma pub :

Petite kalista, gentille, attentionnée, toujous la bonne blague pour faire rire (j'en fait pas trop? :whistling: ), assidue, cherche PE en classe Cycle 2...

Lol ça va c'est pas trop débil ? on dirait que je suis sur meetic là... :D :D

On essayera quand même de se capter samedi, je tâcherai d'avoir un signe de reconnaissance (je verrai bien, un t-shirt qui pête bien par exemple :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cycle 2 normalement, et je ne connaitrais personne :( (hormis une amie qui sera en cycle 1 )...

Bon vais faire ma pub :

Petite kalista, gentille, attentionnée, toujous la bonne blague pour faire rire (j'en fait pas trop? :whistling: ), assidue, cherche PE en classe Cycle 2...

Lol ça va c'est pas trop débil ? on dirait que je suis sur meetic là... :D :D

On essayera quand même de se capter samedi, je tâcherai d'avoir un signe de reconnaissance (je verrai bien, un t-shirt qui pête bien par exemple :P)

:D :D :D :D Je peux choisir la couleur?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ma part, j'ai envoyé la notice de gestion financière (ou un truc du genre) à l'Inspection académique, je l'ai même mise dans la boîte directement, de toute façons je pense pas que ça soit l'iufm qui va nous payer mais plutôt l'IA. Et par la même occasion j'ai aussi déposé la feuille bleue à l'iufm, des fois que l'ordre d'arrivée des feuilles change quelque chose !

Voilà pour aujourd'hui, plus qu'à attendre samedi maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'école ne répondait pas, j'ai appelé l'IUFM et j'ai une GS! C'est cool parce que j'avais fait un stage en PE1 et ça m'avait bien plu!

Voilà, vivement samedi qu'on en sache un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ma part, j'ai envoyé la notice de gestion financière (ou un truc du genre) à l'Inspection académique, je l'ai même mise dans la boîte directement, de toute façons je pense pas que ça soit l'iufm qui va nous payer mais plutôt l'IA. Et par la même occasion j'ai aussi déposé la feuille bleue à l'iufm, des fois que l'ordre d'arrivée des feuilles change quelque chose !

Voilà pour aujourd'hui, plus qu'à attendre samedi maintenant !

Je donnerai la feuille de gestion financière samedi, au cas ou j'ai le temps de recevoir les 4 extraits d'état civil dont j'ai besoin: naissance dans le 95, mariage dans le 78, 2 enfants nés en Grande-Bretagne (service Français nés à l'étranger à Nantes). On n'est pas rendus! ;)

L'école dans les sous-sols de la mairie ne répond toujours pas: c'est peut-etre trop profond! :D

Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de cycle 3.... :( Serai-je toute seule samedi?

Odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la MGENconcernant mon affiliation à la sécurité social. J'ai donc pris un rdv pour demain matin pour m'inscrire comme ça ce sera fait. Est-ce que vous avez reçu ce courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la MGENconcernant mon affiliation à la sécurité social. J'ai donc pris un rdv pour demain matin pour m'inscrire comme ça ce sera fait. Est-ce que vous avez reçu ce courrier?

Oui. Rendez-vous pris pour vendredi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la MGENconcernant mon affiliation à la sécurité social. J'ai donc pris un rdv pour demain matin pour m'inscrire comme ça ce sera fait. Est-ce que vous avez reçu ce courrier?

Oui. Rendez-vous pris pour vendredi matin!

J'ai aussi reçu ce courrier mais comme c'est à Mulhouse et que j'habite à Colmar, j'attends puisqu'on aura des réunions sur ce sujet le mercredi 7 et le 12 (d'après le programme que j'ai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la MGENconcernant mon affiliation à la sécurité social. J'ai donc pris un rdv pour demain matin pour m'inscrire comme ça ce sera fait. Est-ce que vous avez reçu ce courrier?

Ben non j'ai pas eu ce courrier, mais ça m'étonne pas en ce moment !

Je n'ai pas attendu ce courrier pour prendre rdv, j'y vais demain après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Juliet.te!!

Personne ne décroche non plus à l'école où je suis en stage filé. Mais, j'ose pas trop appeler l'IUFM mais je pense que je vais quand même le faire demain.

En plus il y a un truc qui m'étonne, j'ai fait une PE1 et je me retrouve en élémentaire alors que les personnes ayant fait une PE1 se retrouvent en général en maternelle ou alors c'est pas systématique. Alors, si vous avez des infos... ;)

J'ai trop hate de savoir quel niveau j'aurai! Ne serait-ce que pour la préparation de la rentrée et pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...