bambix Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Si tu ne te sens pas d'y aller, vas chez ton médecin ! J'y suis allée jeudi soir, elle m'a mis en arrêt pour vendredi, et heureusement parce que je n'aurai pas tenu la journée... Tu dois aussi penser à toi, faut pas non plus que tu t'uses... J'y suis allée vendredi après-midi. Mon médecin m'a dit que je pouvais y aller (pour samedi). Mais bon j'ai juste asisté à une réunion parents-profs. Mais c'est vrai que là c'est autre chose. Jai essayé de joindre ma titulaire toute l'après-midi mais elle n'était pas chez elle. Je verrai mon état demain matin et je déciderai sur le tas.
Nanou68 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Salut le PE2. J'aurai une petite question : est-ce que vous auriez entendu parler d'un cdrom pour la natation. J'ai bien le fascicule 1,2,3 nagez (fabriqué par les conseillers pédagogiques du Haut-Rhin) mais il parait qu'il s'agit d'autre chose.
bambix Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Salut le PE2. J'aurai une petite question : est-ce que vous auriez entendu parler d'un cdrom pour la natation. J'ai bien le fascicule 1,2,3 nagez (fabriqué par les conseillers pédagogiques du Haut-Rhin) mais il parait qu'il s'agit d'autre chose. désolée Nanou, j'en n'ai jamais entendu parlé. Alors les filles ça a été ce lundi? J'ai passé la récré du matin à démanéger le classe puis je poursuivi entre midi et deux. Du coup j'ai mal au dos!! Mais bon je préfère cette nouvelle disposition. Il y a une meilleure ambiance!!
Pimpim Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) 24 septembre 2007 Ca va pour ma part, je les ai trouvé dissipés, mais je pense que c'est parce que j'étais pas au top de ma forme, et que du coup j'étais moins tolérante. J'ai donc passé ma journée sans ATSEM, et j'ai survécu !
bambix Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ca va pour ma part, je les ai trouvé dissipés, mais je pense que c'est parce que j'étais pas au top de ma forme, et que du coup j'étais moins tolérante.J'ai donc passé ma journée sans ATSEM, et j'ai survécu ! Contente por toi Pimpim!! Moi aussi au final ça c'est bien passé :P Mais bon y'a encore quelques gamins que je n'arrive pas à canaliser
Pimpim Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) 24 septembre 2007 Idem pour ma part, j'étais bien contente lundi dernier qu'ils ne soient pas là... Les mêmes qui écoutent pas quand tu prends 10 minutes à expliquer le travail, et qu'une fois devant le travail "maiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeesseeeeeeeeeee je fais quoi ?" ou "maiiiiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeesseeeeeeeeeeeee j'ai pas coooooooompriiiiiiiiis" Argh !!
bambix Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Idem pour ma part, j'étais bien contente lundi dernier qu'ils ne soient pas là... Les mêmes qui écoutent pas quand tu prends 10 minutes à expliquer le travail, et qu'une fois devant le travail "maiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeesseeeeeeeeeee je fais quoi ?" ou "maiiiiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeesseeeeeeeeeeeee j'ai pas coooooooompriiiiiiiiis" :P Exactement!! Sachant que je leur mets un modèle au tableau pour qu'ils s'y réfèrent!! Ah j'oubliais. Je viens d'apprendre aujourd'hui que lundi prochain je vais à la médiathèque avec ma classe pour visiter une exposition sur.........ze sais pas
Kindere Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 AAAAAAAAAArrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh Ca donne trop envie : maiiiiiiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeeeessssssssssssseeeeeeeeeeeeeee ee ze dois faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Vivement que j'aie le concours!!! Parceque pour l'instant les trucs théoriques c'est un peu gavant!! En plus je suis super motivée pour bosser mais je sais pas du tout par quoi commencer!! Vous avez combien d'élèves en moyenne dans une classe??? Vous êtes plutôt dans une école rurale ou urbaine (petit sondage) ????
bambix Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 AAAAAAAAAArrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhCa donne trop envie : maiiiiiiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeeeessssssssssssseeeeeeeeeeeeeee ee ze dois faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Vivement que j'aie le concours!!! Parceque pour l'instant les trucs théoriques c'est un peu gavant!! En plus je suis super motivée pour bosser mais je sais pas du tout par quoi commencer!! Vous avez combien d'élèves en moyenne dans une classe??? Vous êtes plutôt dans une école rurale ou urbaine (petit sondage) ???? Commence par ta matière préfère (moi j'avais commencé par les maths parce que j'aime ça). Sinon j'ai un post bizarre. Le matin j'ai 26 élèves et l'après-midi j'ai 20 élèves avant la récréation puis en principe 29 élèves après la récré. Mais comme beaucoup de petits ne viennent pas je n'en ai que une quinzaine. Je suis dans une école urbaine. Sinon les coupines je suis en plein dans les préparatifs pour demain. C'est dur dur :P J'espère juste que ça va bien se passer
kalista Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Justement, demain, y aura quoi exactement???
Pimpim Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Je suis curieuse aussi ! Bon je suis claquée, je rentre de ma réunion avec les parents. Pas mal de parents qui sont venus, parents très sympas, et ça fait plaisir, je parle de ce que je fais, donc mon thème du poisson, et là plusieurs parents qui s'écrient "aaaaaah oui, la fameuse comptine"... Ca fait chaud au coeur, y'a des loupiots qui ont parlé de cette comptine, que je leur ai apprise le premier lundi... Sinon ça s'est fini à 22h mais on a encore papoté avec les collègues, donc ambiance très sympa !
lokosso Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Vous avez combien d'élèves en moyenne dans une classe??? Vous êtes plutôt dans une école rurale ou urbaine (petit sondage) ???? J'en ai 24, des MS/GS.(9 et 15) L'école est à Colmar... Bon courage pour cette année! Accroche-toi et ne baisse pas les bras!!!
Messages recommandés