Heidi Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Je retire ce que j'ai dit, on les a eu par email ce soir. Ahhhh Ca veut dire que nous autres T1 nous auront des nouvelles jeudi, je pense... Est-ce que tu as les affectations de tout le monde ou juste la tienne ?
Pimpim Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 J'ai tout le monde, donc qui m'aime me contacte par MP ! Euh enfin qui veut savoir peut me demander ! :P
fanny688 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour!Je suis T1 et, comme vous (colmariens), nous attendons des nouvelles de votre R3 n°1. Savez-vous maintenant où vous serez en stage, car il me semble que la prise de contact se fera le 11? Merci de vos réponses. En attendant, bon courage et n'hésitez pas non plus si vous avez des questions. Salut Audrey ! Je t'ai envoyé un mp car je pense être ta PE2...
aaricia88 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Les PE2 de Strasbourg, est-ce que vous savez si vous remplacez des T1, parce que nous on n'a toujours pas de nouvelles... Ni d'un stage en janvier, ni d'un PE2 qui viendrait nous remplacer...
Allie67 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Les affectations de Stras sont affichées depuis vendredi 23... Perso, je n'ai eu des nouvelles de ma PE2 qu'aujourd'hui par mail et d'autres n'ont pas eu de nouvelles non plus. Certains de mon groupe sont remplacés en janvier et apparemment une autre semaine en avril et d'autres une semaine en février et trois en mai.
aaricia88 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Les affectations de Stras sont affichées depuis vendredi 23... Perso, je n'ai eu des nouvelles de ma PE2 qu'aujourd'hui par mail et d'autres n'ont pas eu de nouvelles non plus. Certains de mon groupe sont remplacés en janvier et apparemment une autre semaine en avril et d'autres une semaine en février et trois en mai. Ok, alors apparemment, ça doit se faire par circonscriptions parce qu'on a reçu une note de service aujourd'hui qui dit qu'on a un stage fin janvier. Je ferai donc partie de la fournée du mois de mai pour le R3... Merci de ces renseignements Allie !
Allie67 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 De rien ! Cary85, je te vois en bas On est en stage ensemble !!
Heidi Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Dites les PE2 qui sont sur Colmar, est-ce que vous pourriez passer le mot à vos collègues qui ne sont pas sur EDP de penser à contacter leur T1 avant... lundi soir lol Bien que vous veniez seulement mardi (seulement, facon de parler c'est dans 5 jours), il est je pense utile de téléphoner à l'école le plus tôt possible, histoire d'établir un premier contact, ne serais-ce que par politesse Vous l'aurez compris, je n'ai pas de nouvelles de ma PE2 ! Je sais que je pars en stage (liste des stagiaires par un syndicat), je sais qui me remplace (merci PimPim ! ) mais pas de nouvelles par ailleurs...
Pimpim Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 Ben je sais pas qui c'est, sinon je lui aurai dit ! Moi j'ai tenté 3 fois d'appeler mon école aujourd'hui, sans résultat, j'ai laissé un message, le directeur m'a rappelé ce soir, mais j'étais en cours, je l'ai donc rappelé pour connaitre les horaires !
Heidi Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Ben je sais pas qui c'est, sinon je lui aurai dit ! C'est gentil Mais même si tu ne la connais pas, je parle juste de glisser un mot aux collegues PE2 qui n'ont pas encore appelé les écoles, ou qui attendent (quoi ?) pour le faire...
Pimpim Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 Ca va être dur, on retourne à l'IUFM mercredi... Demain en observation dans une classe d'un IMF du même cycle que notre R3, lundi en SF et mardi prise de contact...
Pimpim Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 Ben je sais pas qui c'est, sinon je lui aurai dit ! C'est gentil Mais même si tu ne la connais pas, je parle juste de glisser un mot aux collegues PE2 qui n'ont pas encore appelé les écoles, ou qui attendent (quoi ?) pour le faire... Au pire tu lui envoies un mail ! (même si ce n'est pas à toi de le faire, si tu veux vraiment avoir contact avec elle avant, ça peut être une solution) je pense qu'il y a aussi des malades en ce moment.
Messages recommandés