Heidi Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Ca va être dur, on retourne à l'IUFM mercredi...Demain en observation dans une classe d'un IMF du même cycle que notre R3, lundi en SF et mardi prise de contact... Je savais pas ! Pas grave alors, je prends mon mal en patience... C'est moi qui suis pressée de la rencontrer, de lui raconter ma classe, l'organisation... J'arrête pas de me dire "faudra pas que j'oublie de lui dire ca" mdr
lysandra_bellargus Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je savais pas ! Pas grave alors, je prends mon mal en patience... C'est moi qui suis pressée de la rencontrer, de lui raconter ma classe, l'organisation... J'arrête pas de me dire "faudra pas que j'oublie de lui dire ca" mdr Coucou, moi zaussi j'attendais des nouvelles aujourd'hui de "mon" ou "ma" PE2, mais rien... Vous pouvez aussi envoyer un mail sur la boite IUFM, y'a des T1 qui vont consulter quotidiennement (genre moi! :P ) Je suis aussi pressée que toi Heidi! Bonne soirée, Lys.
Allie67 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 C'est bizarre, les PE2 sont pas pressés de savoir comment est leur classe, leur école de R3 ? :P Parce que la mienne a quand même mis 11 jours pour me contacter....
Pimpim Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) 22 décembre 2007 Suis déjà debout Ben oui, je fais marcher une lessive, j'ai fait du rangement, parce que là, l'appart je pouvais plus le voir tellement c'était le foutoir. Pis tout à l'heure on va à Europa Park pour le Noël Enchanteur... Et là je viens d'envoyer un mail à mon titulaire pour savoir quels sont les sons qu'il a vu depuis ma visite, histoire que je sache quoi faire exactement. Bonnes vacances tout le monde !
bambix Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Il est trop beau le forum comme ça, c'est trop cool
bambix Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Bonjour tout le monde. Bonne fête à tous!! Aujourd'hui j'ai enfin commencé à bosser pour mon écrit réfléxif. Il y a tellement de choses à dire mais je ne sais pas par quoi commencer Donc j'essaie quand même d'avancer un peu histoire de me dire que je bosse
bambix Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Alors les filles ça avance les préparations du R3??
Pimpim Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) 30 décembre 2007 Pour ma part, première semaine quasi bouclée, ça fait du bien !!
bambix Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Ben moi j'ai quasi bouclé l'EPS pour les trois semaines c'est tout. Faut que je m'y ùette sérieusement!!
lokosso Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Ben moi j'ai quasi bouclé l'EPS pour les trois semaines c'est tout. Faut que je m'y ùette sérieusement!! C'est déjà ça! Moi je n'ai absolument rien fait, belle semaine de boulot en perspective!lol! Bon courage à vous!!!
Messages recommandés