Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben faut ce qu'il faut... J'ai déblayé pas mal de chose, je n'ai vraiment plus que du peaufinage !

Je viens d'ailleurs de trainer sur ebay et j'ai acheté des bouquins en rapport avec mon projet (pkoi j'ai pas pensé plus tôt à Ebay d'ailleurs ?!?)

Aujourd'hui je relache un peu, vais aller squatter l'autre pc et jouer un peu, après tout Zhom m'a acheté un jeu à Noël pour que je joue, et vu qu'il fait la sieste, autant que je me serve de son pc !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'as raison Pimpim, profite du jeu tant que tu es en vacances parce qu'après je ne sais pas si tu auras le temps..... nan j'en suis sûr :noelninja:

Sinon ben la semaine prochaine va falloir mettre les bouchés doubles autrement ben ça va être chaud et j'aurai pas fini :noelunsure: et oui Lokosso on sera deux!!!

Je vous souhaite une bonne soirée :noelsmile: (j'adooooooooore ces nouveaux smileys :noellaugh: )

Posté(e)

Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année !

842669pdgtxtc0el.gif

Posté(e)

Bonne année 2008 à tout le monde !!!

Le R3 arrive à grands pas et j'appréhende un peu quand même ! Et vous ça va de ce coté ? En plus j'ai beaucoup de mal à préparer...je n'ai pas trop avancé !!! Vous allez faire combien de fiches de prep par jour ?

a bientot

Posté(e)
Bonne année 2008 à tout le monde !!!

Le R3 arrive à grands pas et j'appréhende un peu quand même ! Et vous ça va de ce coté ? En plus j'ai beaucoup de mal à préparer...je n'ai pas trop avancé !!! Vous allez faire combien de fiches de prep par jour ?

a bientot

Bonne annee tout le monde !!! :noelrolleyes:

Moi aussi Fanny je me posait la même question pour les fiches de prép. Il me semblait que deux par jour était le quota annoncé par une prof en début d'année non ?

Sinon ben moi j'ai préparé un peu de tout il me reste toutes les fiches de préparation, l'eps, et mettre sur papier mes "séquences". je suis passée à l'iufm hier pour imprimer tout un tas de trucs, on était deux à la médiathèque c t marrant ! Et comme j'avais oublié ma clé usb ben g du y retourner ce matin ...

Au fait quelqu'un connait des choses sur la lutte en eps ?

Posté(e)

Bonne Année 2008 et bon stage

Posté(e)

:noelsmile: Bonne année 2008 :noellaugh:

Posté(e)

Désolée gephie mais je n'ai rien sur la lutte :noelunsure:

Posté(e)

Bonne année !

Moi non plus je n'ai rien sur la lutte.

Je suis contente, j'ai mon projet de bouclé, des progressions dans quasi tous les domaines, me manque que les sons pour la 2e et la 3e semaine, faut que je zieute dans leur méthode comment c'est fait histoire que je fasse pareil.

Si j'ai encore une question, que faire avec les enfants qui ne vont pas en religion ?

Posté(e)
Au fait quelqu'un connait des choses sur la lutte en eps ?

Un bon document à mon avis avec "des choses" intéressantes : Jeux d'opposition (pour les trois cycles) .

Lien direct pour les activités du cycle 2... Veillez à adapter le contenu à vos clients.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon stage, sincèrement ! :king:

Posté(e)

Bon ben vais devoir m'acheter un classeur pour y ranger mes fiches de prep, mon cahier journal ainsi que les fiches que je destine aux élèves, histoire que tout soit centralisé, ça sera plus pratique !

La pauvre imprimante se sent mal, depuis 30 min elle travaille à plein pot... :noelunsure:

Posté(e)

Coucou!!!!

Pour ma part le stress à atteind sont maximu :noelohmy::noelninja:

Bonne rentrée!!!!!!!!! :noelwink: