bambix Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Coucou!!! Alors cette première journée?? Pour ma part a c'est bien déroulé, espérons que ça dure!!
Pimpim Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Je suis claquée, levée à 5h30, partie à 6h, rentrée à 18h. Autrement ça va, faut faire le gendarme, mais ça ne durera pas, je vais mettre en place un système de tableau de comportement, ça les fera peut être réfléchir.
bambix Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je pars de chez moi à 7h, je rentre vers 18h30 donc comme toi j'étais vraiment cassée en deux quand je suis rentrée!! Sinon ils se tiennent bien dans ma classe et quand ça ne va pas je leur dis qu'ils ne participeront pas à la réalisation du jeu électrique des pirates. Du coup ça les calmes très vite!!
gephie Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bon alors bilan de ces deux premières journées : en deux mots : épuisant, positif. Comme vous je suis rentrée chez moi vers 18h45, j'étais dans un état de décomposition fatigale (je sais ça se dit pas ) avancé, j'ai mal aux jambes et je dors sur place. Mais ça s'est bien passé, j'ai retrouvé ma ptite école à moi, des profs qui étaient déjà là quand moi j'étais élève (qui m'ont mêmme reconnue !). En tous cas c'est bien de pouvoir souffler le mercredi, j'en avais besoin.. voilà pour les nouvelles !
Pimpim Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 Oh oui c'est appréciable de pouvoir souffler ! J'ai quelques petites choses à modifier pour demain et vendredi, donc je ne vais pas me tuer à la tâche aujourd'hui.
fanny688 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Je suis claquée, levée à 5h30, partie à 6h, rentrée à 18h.Autrement ça va, faut faire le gendarme, mais ça ne durera pas, je vais mettre en place un système de tableau de comportement, ça les fera peut être réfléchir. coucou tout le monde ! Comme vous je suis super fatiguée, entre les journées et les prep ça doit être normal alors ! Pimpim je voulais te demander ce que c'était ton tableau de comportement ? Au faite vous êtes visités quand ? moi normalement mardi aprem...ça va être chaud car je fais les différents états de l'eau et on va manipuler des glaçons et tout...C'est Mme XXXXX qui me visite et vous ? bonne continuation Modifié 22 février 2008 par @udrey Pas de noms de prof sur le forum, merci!
Pimpim Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai attendu de finir le panneau avant de te répondre : J'ai l'intention d'en faire un moment rituel, genre le soir après la classe quand ils sont partis je remplis le panneau, et le lendemain matin on regarde ensemble et on en parle, puis j'enlève tout, tout en gardant une trace dans mes affaires, que je voies l'évolution du comportement.
bambix Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Merci Nanou Cool ton tableau Pimpim!! Moi j'ai pas encore préparé ma journée de demain, je vais quand même m'y mettre!!! Je suis visité le 17 matin par un pemf.
gephie Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Salut ! Moi je suis visitée lundi matin et en plus pendant une séance d'info pour pouvoir valider mon item C2I ... mais bon ça va être chaud quand même. D'ailleurs si quelqu'un sait quoi faire avec des CP et PC Encore demain matin et puis après c'est le week end !!!! Au fait j'ai testé la lutte cette aprem et ça va, ils ne se sont pas battus comme des malades donc je suis rassurée je peux enchainer mes 2 autres séances. Sur ce, bon week end !
Pimpim Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Nous c'est samedi libéré demain. Bon we !
bambix Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Coucou!!! Pareil chez nous samedi libéré, youpiiiiiiiiii Je vais pouvoir rattraper mon sommeil Gephie, tu peux faire du traitement de texte avec les CP: feuille de route pour ouvrir un nouveau document sur word puis tapé un texte rédigé préalablement. j'espère t'avoir aidé!! Bon week-end les filles
Messages recommandés