Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon Bambix je vois que tu deviens raisonnable, tu postes tôt le soir maintenant ! :bleh:

Ben oui je suis allée tôt au lit: 23h30!! Mais j'arrivais pas à m'endormir donc je me suis reconnecté via mon téléphone sur msn à minuit.

Par contre t'es très matinale!! :blink:

Sinon bah c'est chouette les cours de musique-TICE :D

Ben je pars au plus tard à 7h30... Donc pas le choix !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben je pars au plus tard à 7h30... Donc pas le choix !

Le réveil sonne à 7h15 et je me lève quelques minutes après. Je pars à 7h50

Posté(e)

Me lève à 7h, je prend moins de temps le matin préfère passer un peu plus de temps au dodo...

Posté(e)

Le problème c'est que je suis très lente donc malgré le fait que je prépare tout le soir, je ne peux pas faire moins de 30 minutes. La semaine prochaine je reprend le train donc je vais devoir reculer le réveil de 5 min vu que mon train est à 7h43 par contre il faudra pas que je reste 1min de plus au lit autrement je loupe mon train!!

Posté(e)

Ben moi le réveil sonne à 7h20, je me lève à 7h25, je pars à 8h10... et oui c ça l'avantage d'habiter sur place !

Posté(e)

En fait vous commencez quand (les quelques fois où vous êtes présentes au cours !!) ?

Posté(e)

On commence à 8h30 tous les matins, si si!! On a cours tous les matins :ohmy:

Posté(e)
On commence à 8h30 tous les matins, si si!! On a cours tous les matins :ohmy:

C'était pour savoir pour l'année prochaine :wink: (pour le reste c'était une boutade :blush: )

Posté(e)

ah lala, ces cours tous les matins!! :wink:

perso, je me lève à 6h30 (en tout cas j'essaye!) et je pars à 7h20 (en tout cas, j'essaye aussi!), pour chercher ma "co-voitureuse" et on essaye de partir au plus tard pr 7h40 de Mulhouse (mais on y arrive pas toujours!)

Le plus dur, c'est de trouver une place gratuite aux alentours de l'iufm!!selon l'heure à laquelle on arrive, ça devient vite galère!!et nécessite souvent quelques manoeuvres :blush:

Posté(e)

Ah oui hein et les manoeuvres sans direction assistée, c'est tout un art !

Moi je l'ai, mais ça se remarque à peine :lol:

Non mais c'est marrant de voir plusieurs têtes connues à la recherche d'une place de parking, parce qu'il faut le dire on a la manie d'arriver tous en même temps...

Posté(e)

Tu pars drôlement tôt de Mulhouse toi!!

Moi j'essaie de partir à 7h50 mais je pars souvent à 7h55. Je suis à l'IUFM à 8h20 puis je me gare rue des américains où il y a souvent des places. Mais bon à partir de mardi retour aux bonnes vieilles habitudes avec le train!!!

Posté(e)

Lundi enfin fini...enfin il me reste plus qu'à imprimer.... :glare:

Bonne soirée et bon lundi!!