Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais figure-toi Pimpin, que j'ai aussi la direction assistée...Mais bizarement, je me retrouve toujours à faire des manoeuvres à la con, genre 10 cm devant et derrière!!cette semaines c'était à chaque fois pour ma pomme!! :glare: mais bon, je pousse un peu les gens donc ça passe :blush::D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Mmais bon, je pousse un peu les gens donc ça passe :blush::D

Yéééé!!!! Tu oses?? :oooh:

J'vas l'dire!!!! :devil_2:

Posté(e)
Mais figure-toi Pimpin, que j'ai aussi la direction assistée...Mais bizarement, je me retrouve toujours à faire des manoeuvres à la con, genre 10 cm devant et derrière!!cette semaines c'était à chaque fois pour ma pomme!! :glare: mais bon, je pousse un peu les gens donc ça passe :blush::D

Tu serais pas un peu parisienne :bleh:

Posté(e)

Haaaaa ! ceci est le soçulagement de la PE2 après son inspection ! si si vous l'aurez aussi vous verrez. Bilan : positif, bcp de conseils de la part de l'inspecteur, un avis favorable (oui j'ai louché sur sa feuille je sais...) donc je suis super contente, surtout que ça soit passé car je stressais vraiment beaucoup !

voilà, c'était juste un message pour dire ça.

Posté(e)
Haaaaa ! ceci est le soçulagement de la PE2 après son inspection ! si si vous l'aurez aussi vous verrez. Bilan : positif, bcp de conseils de la part de l'inspecteur, un avis favorable (oui j'ai louché sur sa feuille je sais...) donc je suis super contente, surtout que ça soit passé car je stressais vraiment beaucoup !

voilà, c'était juste un message pour dire ça.

Oui oui gardez courage!

J'y ai survécu aussi!

Les 10 compétences ont été validées! Quel soulagement!

A demain...

Posté(e)

Juste une petite question : ce sont maintenant les inspecteurs qui valident vos stages ?

Posté(e)

Au moins, vous vous savez, moi je sais rien :sad:

Ben oui je suis passée la première, donc il m'a rien dit !

Posté(e)

idem Pimpin, je suis passée dans les premiers.

Bon courages encore pour tous ceux qui n'y sont pas encore passés...

Géphie et Lokosso contente pour vous que ça se soit bien passé!! :thumbsup:

à demain :wink:

ah au fait Nanou, quand je pousse en me garant, je pousse très doucement (je tiens à ma voiture quand même :wub: )...et sinon, 100% alsacienne :yahoo:

Posté(e)
Juste une petite question : ce sont maintenant les inspecteurs qui valident vos stages ?

Ils font un un rapport que l'IUFM ne voit pas mais qui, au cas où il se passe mal ben...je sais pas je pense que tu peux être prorogé. Bref mon inspectrice nous a dit que c'était elle qui validait le SF alors qu'à l'IUFM ils nous disent que c'est juste pour avoir un avis, donc.... :glare:

Les coupines, contente que ce se soit bien passé pour vous vos inspection. Pour moi c'est le 10, et j'ai déjà commencé à faire des cauchemares :cry:

Posté(e)

meuh non, faut pas faire de cauchemards pour ça... :wub:

keep cool (facile à dire quand on y a déjà eu droit!!)

Posté(e)

A demain pour une suuuupeeeer journée à l'IUFM :sad::sleep::D

Posté(e)

Concours blanc pour nous demain aprèm et jeudi : donc on se verra sûrement :wink: