bambix Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 A demain pour une suuuupeeeer journée à l'IUFM En tout cas j'ai trouvé cette journée très chouette . Bon comme d'hab les maths j'adore et l'après-midi j'ai trouvé ça intéressant. Z'avez vu comme zétais sérieuse??
Pimpim Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 A demain pour une suuuupeeeer journée à l'IUFM En tout cas j'ai trouvé cette journée très chouette . Bon comme d'hab les maths j'adore et l'après-midi j'ai trouvé ça intéressant. Z'avez vu comme zétais sérieuse?? A fond, tu m'as choqué, j'ai pas l'habitude !
bambix Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 A fond, tu m'as choqué, j'ai pas l'habitude ! Mais euhhh!!! J'ai le droit une fois dans l'année!!! Bonn aujourd'hui aussi j'étais silencieuse et sérieuse......euh...le matin pendant l'écrit de français
bambix Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Comme tout le monde je pense... Ben oui, en tout cas j'ai utilisé la compétence 3024: travailler en équipe
bambix Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 ça y est c'est le week-end!! Bilan de la journée: très très bonne Mais bon lundi, inspection J'ai beaucoup de travail qui m'attend.....
bambix Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 ça y est c'est le week-end!! Bilan de la journée: très très bonne Mais bon lundi, inspection J'ai beaucoup de travail qui m'attend.....
pepite100 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Juste une petite question : ce sont maintenant les inspecteurs qui valident vos stages ? Ils font un un rapport que l'IUFM ne voit pas mais qui, au cas où il se passe mal ben...je sais pas je pense que tu peux être prorogé. Bref mon inspectrice nous a dit que c'était elle qui validait le SF alors qu'à l'IUFM ils nous disent que c'est juste pour avoir un avis, donc.... Merci.
dib68 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 De rien Pépite!!J'en ai marre de bosser!!!!! bon courage Bambix...on est tous avec toi!!! ça ira mieux mardi
bambix Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 De rien Pépite!!J'en ai marre de bosser!!!!! bon courage Bambix...on est tous avec toi!!! ça ira mieux mardi Merci c'est gentil Je pense qu'à 12h30 ça ira déjà mieux (enfin en espérant que l'entretien sera fini à cet heure là!!)
fanny688 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 MERDE pour demain Bambix ! J'espère que tout ira bien ! Moi j'ai encore une semaine à attendre, c'est long, vivement qu'on y soit !
Messages recommandés