bambix Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 MERDE pour demain Bambix ! J'espère que tout ira bien ! Moi j'ai encore une semaine à attendre, c'est long, vivement qu'on y soit ! Merci et surtout vivement que ça passe!!!
bambix Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Courage Bambix!Crois en toi! A mardi... Merci, je vous ferai un compte rendu demain promis
dib68 Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Méeuh...je serai même pas là demain même pas droit au compte-rendu re Pensez à moi qui vais à Luttenbach (dans la vallée de Munster pour ceux qui connaissent)...et vive l'heure de route! ah!!Fanny688, je t'ai enfin trouvée!!!
bambix Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Ça y est, visite passé, et , et , et,heuuu....ben ça y est avis favorable Inspectrice très très sympa, bilan et entretien positif. En fait ça a pu mal tourné cette journée: tout a commencé quand j'étais en voiture. Je ne connaissais plus la route de l'école Puis arrivé à l'école, je file à la photocopieuse. Et là je passe à côté de la salle de jeu:catastrophe les urnes et isoloirs sont encore là!!!!! Vite, vite!! Appeler la mairie pour qu'ils viennent m'enlever tout ça!! Mais verdict, ils ne peuvent pas alors il faut trouver un truc à improviser vu que je commence en salle de jeux. Alors je me tourne les méninges à essayer de trouver une activité, jusqu'à ce qu'à 8h20 on vient m'annoncer la bonne nouvelle: la salle sera accecible pour 9h oouuffffff!!!! Ensuite bon déroulement de la matinée donc voilà c'est derrière, je peux dormir tranquillement. Bonne soirée et à demain les coupines
bambix Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Matinée passée!! A un moment j'ai cru que ça n'allait jamais finir Bon c'est l'heure de la sieste!!
fanny688 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Méeuh...je serai même pas là demain même pas droit au compte-rendu re Pensez à moi qui vais à Luttenbach (dans la vallée de Munster pour ceux qui connaissent)...et vive l'heure de route! ah!!Fanny688, je t'ai enfin trouvée!!! oui me revoilà après quelques jours d'absence ! :-)
Pimpim Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 Matinée passée!! A un moment j'ai cru que ça n'allait jamais finir Bon c'est l'heure de la sieste!! Punaise tu m'étonnes, c'était loooooooooooooong ! Je crois quand on a pas cours l'après-midi le temps passe encore plus lentement le matin...
Nanou68 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Encore pas cours ?... mais vous travaillez quand ?
bambix Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Encore pas cours ?... mais vous travaillez quand ? Euuhh........le dimanche soir Nan mais c'était l'avant dernière demi-journée où on n'avait pas cours sniff
Messages recommandés