Pimpim Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure...
lokosso Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure... Pareil que toi! La preuve je tombe de sommeil en cours hein Bambix?!?
fanny688 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure... Pareil que toi! La preuve je tombe de sommeil en cours hein Bambix?!? oui j'ai pu voir ça moi aussi, très beau coup de tête d'ailleurs ! Sinon je suis comme vous HS et crevée ! en plus j'ai mal à la gorge et un peu de fièvre...j'espère que je retrouverai ma forme pour mon inspection lundi !
bambix Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure... Pareil que toi! La preuve je tombe de sommeil en cours hein Bambix?!? oui j'ai pu voir ça moi aussi, très beau coup de tête d'ailleurs ! Sinon je suis comme vous HS et crevée ! en plus j'ai mal à la gorge et un peu de fièvre...j'espère que je retrouverai ma forme pour mon inspection lundi ! Faut dormir la nuit!!! Demain je serai en observation donc pas d'IUFM Bonne journée à vous
Pimpim Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure... Pareil que toi! La preuve je tombe de sommeil en cours hein Bambix?!? Oh oui, j'avais vu ça !
gephie Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure... Pareil que toi! La preuve je tombe de sommeil en cours hein Bambix?!? oui j'ai pu voir ça moi aussi, très beau coup de tête d'ailleurs ! Sinon je suis comme vous HS et crevée ! en plus j'ai mal à la gorge et un peu de fièvre...j'espère que je retrouverai ma forme pour mon inspection lundi ! Ben alors, tu viens plus en cours de techno ? pourtant c'est tellement intéressant ! t'as raté les cartes crocodiles en plus ! lol ! bon cette aprem sur le fait religieux s'annonce encore passionnante. Mêmme pas moyen de faire autre chose en plus vu qu'on est en groupe restreint.. zut
Nanou68 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure... Pareil que toi! La preuve je tombe de sommeil en cours hein Bambix?!? oui j'ai pu voir ça moi aussi, très beau coup de tête d'ailleurs ! Sinon je suis comme vous HS et crevée ! en plus j'ai mal à la gorge et un peu de fièvre...j'espère que je retrouverai ma forme pour mon inspection lundi ! Faut dormir la nuit!!! Demain je serai en observation donc pas d'IUFM Bonne journée à vous C'est toi qui dis ça !
fanny688 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment je suis vannée, une vraie loque ! J'ai qu'une hâte trouver mon lit tout à l'heure... Pareil que toi! La preuve je tombe de sommeil en cours hein Bambix?!? oui j'ai pu voir ça moi aussi, très beau coup de tête d'ailleurs ! Sinon je suis comme vous HS et crevée ! en plus j'ai mal à la gorge et un peu de fièvre...j'espère que je retrouverai ma forme pour mon inspection lundi ! Ben alors, tu viens plus en cours de techno ? pourtant c'est tellement intéressant ! t'as raté les cartes crocodiles en plus ! lol ! bon cette aprem sur le fait religieux s'annonce encore passionnante. Mêmme pas moyen de faire autre chose en plus vu qu'on est en groupe restreint.. zut oh mince, moi aussi je voulais une carte crocodile non sérieusement je pense que je n'ai pas loupé grand chose ! et j'ai pu me reposer un peu ! Je suis encore en arrêt demain, au programme repos et si la fièvre ne m'immobilise pas de trop je mettrai mes classeurs en ordre pour lundi...pfff que de stress c'est horrible !
Pimpim Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 Ah ben ça c'était encore une folle journée, comme on les aime !
bambix Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Oh mince!! j'ai loupé les cartes crocodiles Sinon journée intéressante. J'étais en observation dans une classe de CP donc c'est toujours bien de voir des pratiques différentes de la sienne. Voili voulou!! A demain
Pimpim Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Posté(e) 15 mars 2008 Merci merci Prochaine étape, Star Ac' ou Nouvelle Star !!
Messages recommandés