stefff57 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Meuse : - AnneClaire Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Dalila - Stefff57 Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En attente : Rayondora51 slimm
slimm Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 [ Eh ben... Si tu commences à stresser pour ça... Au pire une journée par semaine t'es expatriée... Moi je vais peut-être demander Beuveille ou Pierrepont... J'ai récupéré quelques jeunes au foot originaires de là-bas, y'a du boulot à (re)faire au niveau du primaire... Mdrrrrrrrrrrrrrr Dommage qu'ils ne me lisent pas (c'est de super jeunes en fait). Nan mais voilà, je pense que quoi qu'il arrive, on ne sera pas éjecté de notre Pays-Haut. Il serait quand même logique que soient prioritaires dans le Pays-Haut ceux qui ont demandé l'antenne de Longwy... Par contre je suis en train de me demander s'ils y aura un groupe à Nancy ?!?! Etant donné le monde qui postule à Longwy. Maxéville va devenir une antenne de l'IUFM de Longwy si ça continue... Mdrrrrrrrrr Bara pour moi, Jarny pour toi, Bara pour moi, Homécourt pour toi... Hihi BEUVEILLE, tu oses critiquer !!! ils doivent être super les jeunes là-bas, hé oui j'y étais en tant que LC!!!
Seb57 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 BEUVEILLE, tu oses critiquer !!! ils doivent être super les jeunes là-bas, hé oui j'y étais en tant que LC!!! Ils ont 16 ans maintenant... Ils n'ont pas eu la chance de t'avoir ceux là... Mdrrr...
slimm Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 BEUVEILLE, tu oses critiquer !!! ils doivent être super les jeunes là-bas, hé oui j'y étais en tant que LC!!! Ils ont 16 ans maintenant... Ils n'ont pas eu la chance de t'avoir ceux là... Mdrrr... tu m'étonnes, surtout que j'avais des GS..
Seb57 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 tu m'étonnes, surtout que j'avais des GS.. Eh mais si t'étais à Beuveilles, tu viens peut-être à l'IUFM de Longwy ? ? ? Une recrue supplémentaire ? ? ? ?
Moundine Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 tu m'étonnes, surtout que j'avais des GS.. Eh mais si t'étais à Beuveilles, tu viens peut-être à l'IUFM de Longwy ? ? ? Une recrue supplémentaire ? ? ? ? Non, elle veut pas... elle dit que c'est trop loin et souhaite retourner sur Nancy... <_< Elle ne sait pas ce qu'elle loupe !!! :P
laetig Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Coucou les miss...et le mister, notre mascotte !!! MDRRRRR Comment ca va? vous devez dormir encore, chez moi, il est 16h46 exactement, dc 7h46 chez vous!! je suis allée sur le post pr les voeux, tjs pas ouvert!!!! Je me dis que ce sera surement ouverts demain! Audrey va passer surement d excellentes vacances!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous
Moundine Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Ben ouais... toujours rien... j'me suis levée exprès pour ça... bon ben j'retourne au lit!!!
Rayondora51 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Meuse : - AnneClaire - Rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Dalila - Stefff57 Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En attente : slimm
Nävis Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Dites, ils commencent à remplir les rayons "fourniture scolaires" dans les magazins...Vous croyez qu'on aura besoin de quoi ? - classeurs et feuilles diverses - stylos quoi d'autre ?? Ceusses qui z'ont été PE1, les cours c'est quoi : des polys ? rien du tout faut tout noter tout seul ?
Seb57 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 J'ai créé un nouveau post pour les stages filés pour Nancy Metz... Je n'en ai pas vu d'autres... Stages filés Nancy-Metz
nad190682 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Et ma copine travaillant à la mairie, je pense pouvoir en obtenir un de 2005 même s'il le faut... Mdrrr... Elle est partie se renseigner... Suspense. En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... M'en fous, j'en aurai plus que toi et je te grillerai l'école Bara de Villerupt!! :P Comment veux tu avoir plus de points que moi ? ? ? Tu vas pas me dire que tu en auras en tant qu'AE... Manquerait plus que ça... PACS = concubinage = 10 points... Tu perds ton avance ! ! ! A moi Bara-cuda... Oui en tant qu'AED j'aurai des points et en tant que LC 06/07, je m'offre 100 points. Donc je gagne! Salut Moundine, j'ai été sur LC cette année aussi, j'étais 116ème, appelée dans les vosges, alors que je suis de moselle, j'ai donc demandé un transfert de scolarité qui a été accepté, mais comment peut-on récupérer comme toi 100 points, je viens de m'inscrire et de faire mes demandes d'affectation de stage filé, et j'ai que 10 points grâce au mariage, les points liste complémentaire sont pas comptabilisés, ceux d'AED non plus, j'ai été MI-SE pendant 5 ans et demi, j'ai arrêté fin decembre 2006, j'ai été appelée le 22 janvier 2007! En plus les 40 points d'anciens agent de l'état ne marche que si tu fais ta PE2 dans le departement qui t'a recruté sur LC! J'y comprends plus rien, comment se renseigner, et comment gratter des points!Merci de me répondre! Bonne chance a tous pour être affecté où vous voulez pour votre stage filé!
Messages recommandés