Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Et notre petite nunu, elle va tout casser au barème!!!!!!!

avec son rang au concours, plus ses 3 enfants, plus mariée (??)... t'es pas ancienne agent de l'Etat au-moins????!! :huh:

Record national d'obtention de points: NUNU !!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Si effectivement ma dernière année d'AE me permet de gagner quelques places pour les commissions d'affectation, ça m'arrange! :D

Si je n'avais pas ça, je n'aurais que 4 malheureux points!! :huh: (J'le savais qu'on aurait dû se pacser!!! :D )

Vous êtes pas concubins ? Hop, à la mairie pour le certificat et 10 points en plus :P !

Heu, c'est quoi un(e) "décile" ?

Vous croyez que le bébé pas encore né compte aussi ? :P

Vous savez quoi, j'arrete pas d'aller voir si le lien pour les stages filés marche :wacko: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est quoi un(e) "décile" ?

Définition: chacune des 10 classes, d'effectif égal, en lesquelles on divise un ensemble statistique... blablabla

Donc en gros, on divise le nombre d'admis en 10 et on se situe dans une partie en fonction de son rang, c'est ça??

Et pour les LC 06/07 ????!!!!!!! :huh: 100 points d'office?? hein oui??!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement ma dernière année d'AE me permet de gagner quelques places pour les commissions d'affectation, ça m'arrange! :D

Si je n'avais pas ça, je n'aurais que 4 malheureux points!! :huh: (J'le savais qu'on aurait dû se pacser!!! :D )

Vous êtes pas concubins ? Hop, à la mairie pour le certificat et 10 points en plus :P !

Aaaah j'avais pas tout lu!! Cool! :D Merciiii :wub:

Le lien pour les voeux de stage filé, c'est lequel exactement!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement ma dernière année d'AE me permet de gagner quelques places pour les commissions d'affectation, ça m'arrange! :D

Si je n'avais pas ça, je n'aurais que 4 malheureux points!! :huh: (J'le savais qu'on aurait dû se pacser!!! :D )

Vous êtes pas concubins ? Hop, à la mairie pour le certificat et 10 points en plus :P !

Aaaah j'avais pas tout lu!! Cool! :D Merciiii :wub:

Le lien pour les voeux de stage filé, c'est lequel exactement!?

http://www.lorraine.iufm.fr/ et sur la page d'accueil, encadré en haut à droite: "Stagiaires: voeux d'affectation"

OU alors directement:

http://inscription.lorraine.iufm.fr/voeux_...rmation_pe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça y est! Pour moi, ce sera l'IUFM de Bar-le-Duc!

Par contre, du coup, pour le stage filé, le néant total au niveau des points!!!!!

Mias bon, ça va, la Meuse n'est pa si vaste que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Je trouve qu'il serait logique que ne soit pris en compte que le classement... Mdrrrrrrrrrrrr

Par contre, pour moi, le premier décile, c'était juste les dix premiers... Seuls les 100 premiers auraient donc des points. Mais c'est vrai que ça tient la route l'expression de celle qui se surnomme Moundine... Pour une blonde, elle fait preuve de beaucoup de réflexion... Surprenant avouez-le ! !

Mais je trouve que ça ne permettrait pas de départager... En gros les 40 premiers auraient le même nombre de points pour le rang du classement. On verra bien. Je crois aussi que je vais aller faire une déclaration de concubinage en mairie. ça ne ressemble pas à un engagement. C'est juste une feuille de papier c'est ça ? Ma copine peut le récupérer et on le signe à la maison et hop, on l'envoie et je gagne dix points de plus... C'est bien ça ?

Bref... Vous cliquez toujours sur le lien du stage filé ? Ah la la... Vous les femmes... De vraies impatientes... Moi je vous jure, je n'ai même pas cliqué une seule fois... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien je dois pas me faire trop d'espoirs pour mon stage filé: 320 et quelques au concours + pas de bébé + même pas de cheri... :cry:

Snif sivouplait laissez moi quelque chose quand même!!!

Sinon on peut faire les voeux à partir de lundi c'est ça? Et jusqu'à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça y est! Pour moi, ce sera l'IUFM de Bar-le-Duc!

Par contre, du coup, pour le stage filé, le néant total au niveau des points!!!!!

Mias bon, ça va, la Meuse n'est pa si vaste que ça!

Comment sais tu que c'est Bar le Duc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien je dois pas me faire trop d'espoirs pour mon stage filé: 320 et quelques au concours + pas de bébé + même pas de cheri... :cry:

Snif sivouplait laissez moi quelque chose quand même!!!

Sinon on peut faire les voeux à partir de lundi c'est ça? Et jusqu'à quand?

Si vous voulez, j'peux être votre chéri à toutes... Mdrrrrrrrrr

Coucou Jen ça va ? Moi aussi je t'aime fort... (dès qu'elle récupère Internet au boulot, j'suis mort ! ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre petite nunu, elle va tout casser au barème!!!!!!!

avec son rang au concours, plus ses 3 enfants, plus mariée (??)... t'es pas ancienne agent de l'Etat au-moins????!! :huh:

Record national d'obtention de points: NUNU !!! :applause:

C'est clair = 200 POINTS !!!! Yeeeees...

Nb : trop tard pour me faire une expérience en tant qu'ancienne agent de l'état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...