Seb57 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Et ma copine travaillant à la mairie, je pense pouvoir en obtenir un de 2005 même s'il le faut... Mdrrr... Elle est partie se renseigner... Suspense. En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... M'en fous, j'en aurai plus que toi et je te grillerai l'école Bara de Villerupt!! :P Comment veux tu avoir plus de points que moi ? ? ? Tu vas pas me dire que tu en auras en tant qu'AE... Manquerait plus que ça... PACS = concubinage = 10 points... Tu perds ton avance ! ! ! A moi Bara-cuda... Oui en tant qu'AED j'aurai des points et en tant que LC 06/07, je m'offre 100 points. Donc je gagne! Salut Moundine, j'ai été sur LC cette année aussi, j'étais 116ème, appelée dans les vosges, alors que je suis de moselle, j'ai donc demandé un transfert de scolarité qui a été accepté, mais comment peut-on récupérer comme toi 100 points, je viens de m'inscrire et de faire mes demandes d'affectation de stage filé, et j'ai que 10 points grâce au mariage, les points liste complémentaire sont pas comptabilisés, ceux d'AED non plus, j'ai été MI-SE pendant 5 ans et demi, j'ai arrêté fin decembre 2006, j'ai été appelée le 22 janvier 2007! En plus les 40 points d'anciens agent de l'état ne marche que si tu fais ta PE2 dans le departement qui t'a recruté sur LC! J'y comprends plus rien, comment se renseigner, et comment gratter des points!Merci de me répondre! Bonne chance a tous pour être affecté où vous voulez pour votre stage filé! Je crois que Moundine s'était auto-créditée de 100 points... Elle blaguait... A priori, je pense que tu ne pourras avoir que les points dont la saisie sur le site est possible. A moins que je me trompe, ce que je te souhaite... Personne n'aura Bara Moundine ! ! !
nad190682 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Je me permet de me rajouter à la liste en moselle, grâce à l'acceptation de mon transfert de scolarité du 88 vers le 57 Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Meuse : - AnneClaire Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Dalila - Stefff57 - Nad190682 Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En attente : Rayondora51 slimm
cel54 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Personne n'aura Bara Moundine ! ! ! BARA a subi (ou va subir à la rentrée) une fermeture de classe, c'est pour ça que cette école n'apparait pas cette année pour les stages filés, vu que nous déchargeons des directeurs d'écoles 4 classes..
Moundine Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Personne n'aura Bara Moundine ! ! ! BARA a subi (ou va subir à la rentrée) une fermeture de classe, c'est pour ça que cette école n'apparait pas cette année pour les stages filés, vu que nous déchargeons des directeurs d'écoles 4 classes.. Oui j'ai vu ça pour BARA mais par contre, il y a l'école de ma mère dans la liste (Paul Langevin, VILLERUPT) alors qu'il y a plus de 4 classes et un titulaire nommé pour la décharge de la directrice...
cel54 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Oui j'ai vu ça pour BARA mais par contre, il y a l'école de ma mère dans la liste (Paul Langevin, VILLERUPT) alors qu'il y a plus de 4 classes et un titulaire nommé pour la décharge de la directrice... C'est peut-être pour décharger un enseignant titulaire qui part en formation continue toute l'année... (je t'en avais parlé il me semble, non?)
[Zaz] Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Dites, ils commencent à remplir les rayons "fourniture scolaires" dans les magaSins...Vous croyez qu'on aura besoin de quoi ?- classeurs et feuilles diverses - stylos quoi d'autre ?? Ceusses qui z'ont été PE1, les cours c'est quoi : des polys ? rien du tout faut tout noter tout seul ? Alors comme j'ai déjà fait enquête :P (et tout acheté) Il te faut : - une trousse - 3 classeurs (pour chacun des stages) avec intercalaires pour séparer matières, feuilles de préps, documents administratifs et compagnie (tu organises ça comme tu veux). J'ai opté pour le classeur souple, en espérant que ça suffira. - feuilles de classeur pour remplir tes classeurs et prendre des notes en cours. - pochettes transparentes pour glisser tes docs non perforables (genre des exos découpés) - un gros classeur pour les cours (constitués en partie de polycop effectivement) - agenda pour noter tes nombreux rencards avec les formateurs, les réunions dans les écoles, etc. - je conseillerai aussi la perforatrice 4 trous, ça sert après la PE2. - feutres, crayons de couleur, surligneurs, etc, pour les trucs des stages que tu vas préparer à la maison (et si t'as des maternelles, va falloir colorier !). Et ça à lire : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123981
Nävis Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Dites, ils commencent à remplir les rayons "fourniture scolaires" dans les magaSins...Vous croyez qu'on aura besoin de quoi ?- classeurs et feuilles diverses - stylos quoi d'autre ?? Ceusses qui z'ont été PE1, les cours c'est quoi : des polys ? rien du tout faut tout noter tout seul ? Alors comme j'ai déjà fait enquête :P (et tout acheté) Il te faut : - une trousse - 3 classeurs (pour chacun des stages) avec intercalaires pour séparer matières, feuilles de préps, documents administratifs et compagnie (tu organises ça comme tu veux). J'ai opté pour le classeur souple, en espérant que ça suffira. - feuilles de classeur pour remplir tes classeurs et prendre des notes en cours. - pochettes transparentes pour glisser tes docs non perforables (genre des exos découpés) - un gros classeur pour les cours (constitués en partie de polycop effectivement) - agenda pour noter tes nombreux rencards avec les formateurs, les réunions dans les écoles, etc. - je conseillerai aussi la perforatrice 4 trous, ça sert après la PE2. - feutres, crayons de couleur, surligneurs, etc, pour les trucs des stages que tu vas préparer à la maison (et si t'as des maternelles, va falloir colorier !). Et ça à lire : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123981 OK merci C'est un peu ce que je pensais prendre au départ + un stock de ramettes de papier pour l'imprimante :P J'avais lu le post de Tiny .
yuyumuf Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Je me rajoute également à la liste Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) - Yuyumuf (Nancy) Meuse : - AnneClaire - Rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Dalila - Stefff57 - Nad190682 Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En attente : slimm
misstykou Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Je me permet de me rajouter à la liste en moselle, grâce à l'acceptation de mon transfert de scolarité du 88 vers le 57Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Meuse : - AnneClaire Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Dalila - Stefff57 - Nad190682 -misstykou Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En attente : Rayondora51 slimm
Nävis Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Liste à jour (attention de bien prendre la dernière ) Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) - Yuyumuf (Nancy) Meuse : - AnneClaire - Rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Dalila - Stefff57 - Nad190682 misstykou Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En attente : slimm
Rayondora51 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Liste à jour (attention de bien prendre la dernière ) Ben oui! Sinon, à chaque fois on m'oublie!
Moundine Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Et on oublie Cel54 et Didier54 aussi... qu'est-ce qu'on ferait sans nos alliés de Longwy hein??! .. ne faites pas exprès de les zaper hein !!! :P Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) - Yuyumuf (Nancy) - Cel54 (Longwy) - Didier54 (Longwy) Meuse : - AnneClaire - Rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Dalila - Stefff57 - Nad190682 misstykou Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En attente : slimm
Messages recommandés