Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Stenay Stenay Stenay ! ! ! Ouille Ouille Ouille ! ! !

:huh: Arrête tes bêtises hein... j'serai deg !!! <_<

J'le serai aussi si ça m'arrivait. Je ne te le souhaite pas. Mais à mon avis, s'ils ont mis des écoles dans les coins là bas, c'est qu'il y a peut-être des volontaires pour Longwy qui y vivent et donc qui demanderont ces écoles. Suspense en fait...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'le serai aussi si ça m'arrivait. Je ne te le souhaite pas. Mais à mon avis, s'ils ont mis des écoles dans les coins là bas, c'est qu'il y a peut-être des volontaires pour Longwy qui y vivent et donc qui demanderont ces écoles. Suspense en fait...

Ouais... espérons... enfin toi t'as pas trop de souci à te faire... <_< saligaud!

Posté(e)

Ouais... espérons... enfin toi t'as pas trop de souci à te faire... <_< saligaud!

Pourquoi dis-tu ça ? On aura très certainement le même nombre de points...

Posté(e)
petite question:

Je suis très pressée d'être septembre pour voir à quoi ressemble la pe2 mais en même temps très stressée!!

Pas vous??

Moi je ne suis pas encore trop stressée pour la PE2 mais pressée, à fond!!!

En fait, je crois que je ne réalise pas vraiment!!

Je vais être PE2!!! :angel_not: J'ai presque l'impression que ça sonne faux!!!

Je réaliserai sûrement le jour de la commission d'affectation en SF... :blush:

Bisous à tous!!

Posté(e)

Moi je ne suis ni stressé, ni pressé... Je sais qu'après l'été j'aurais un salaire, donc je profite de ces "vacances" même si je bosse un peu. Mais je ne suis pas plus impatient que ça. Je l'étais davantage immédiatement après les résultats...

Posté(e)

Ben moi je suis pressée d'avoir fini la pe2 !!!

Trop envie d'avoir ma classe, mes gamins, mon poste, mon école...

Parce que suivre des cours, faire des rapports de stage, un mémoire (s'il est toujours d'actualité...?!), supporter Seb57 non stop etc... ça va être long je crois!!!!!!

Surtout que ça fait 4 ans que je n'ai pas suivi de cours... dans une salle, à gratter... ouïe ouïe ouïe... !!!

Posté(e)
petite question:

Je suis très pressée d'être septembre pour voir à quoi ressemble la pe2 mais en même temps très stressée!!

Pas vous??

Moi je ne suis pas encore trop stressée pour la PE2 mais pressée, à fond!!!

En fait, je crois que je ne réalise pas vraiment!!

Je vais être PE2!!! :angel_not: J'ai presque l'impression que ça sonne faux!!!

Je réaliserai sûrement le jour de la commission d'affectation en SF... :blush:

Bisous à tous!!

A vrai dire moi aussi je ne réalise pas encore que je vais être PE2 en septembre :blush:

Là je ne vois pas les vacances passées si on peut appeler ça des vacances car je ne pars pas <_< et je fais un centre aéré.

J'ai une question à propos de la zone INSEE: j'étais AVS cette année à Metz, étant PE2 en Moselle quelles écoles je peux demander?

Je serais intéressée pour un stage filé dans les coins de Jarny, Briey ou Ste Marie-aux-chênes. Je ne pense pas que ce soit trop demandé par les Mosellans... et vu mon rang au concours je n'aurai pas trop le choix!

Enfin ce qui est sûr c'est que j'aimerais être en stage filé en cycle2 ( :wub: audrey).

Merci d'avance pour vos renseignements ;)

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Que t'arrive-t-il???? :huh:

Posté(e)
J'ai une question à propos de la zone INSEE: j'étais AVS cette année à Metz, étant PE2 en Moselle quelles écoles je peux demander?

Je serais intéressée pour un stage filé dans les coins de Jarny, Briey ou Ste Marie-aux-chênes. Je ne pense pas que ce soit trop demandé par les Mosellans... et vu mon rang au concours je n'aurai pas trop le choix!

Merci d'avance pour vos renseignements ;)

Coucou miss!

Alors pour la zone INSEE je suis allée sur le site de l'INSEE et j'ai cherché cette histoire de zone...

Déjà y'en a 4 ou 5 différentes, mais pour Metz, à chaque fois il y a vraiment beaucoup de villes dans la zone...

Perso pour être sûre j'ai mis en premier voeu (car c'est bien le premier voeu qu'il faut mettre dans la même zone non??) une école de Metz...

Bizzzoux et vive le cycle 2 :D:wub:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Que t'arrive-t-il???? :huh:

T'es de plus en plus méchante avec moi... Je viens de démissionner de l'Education Nationale et j'ai saisi les Prud'hommes pour maltraitance de la part de collègues, pour discrimination sexuelle et pour harcèlement moral.

Posté(e)
Je serais intéressée pour un stage filé dans les coins de Jarny, Briey ou Ste Marie-aux-chênes. Je ne pense pas que ce soit trop demandé par les Mosellans...

Si par moi ... :D ... puisque je suis aussi du coin.