klooo Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Salut tout le monde ! Je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et en vous lisant je commence à flipper un peu.... Surtout quand je vois ça : 1er courrier:-coupon d'acceptation de l'admission en pe2 datée et signée -photocopie de la carte d'identité -photocopie du certificat de JAPD car née en 1983 2e courrier: -feuille de voeux datée et signée, aucun justificatif... Ce courrier a suivi les voeux faits sur le site iufm! J'étais LC cette année et j'ai pas reçu de coupon à renvoyer pour l'acceptation de l'admission en PE2 (ou alors je ne m'en souviens plus et là c'est vraiment grave....). Vous l'avez reçu quand ?? Alors voilà, c'est un appel au secours aux autres LC, qu'est ce que vous avez envoyé ou rempli depuis que l'année est finie ?? J'ai reçu le papier qui demande d'aller renseigner les éléments du barème, ce que je vais faire cet après midi, mais c'est tout... Sinon une dernière chose, j'ai été appellée en Moselle, il n'y a donc aucune chance pour que je me retrouve dans les Vosges par exemple ??? ça m'est déjà arrivé et une fois m'a suffit......comment savoir dans quel IUFM on va se retrouver en septembre.... Pinaize je suis perdue.... Bonnes vacances à toutes et à tous !!!
Moundine Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Salut tout le monde ! Je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et en vous lisant je commence à flipper un peu.... Surtout quand je vois ça : 1er courrier:-coupon d'acceptation de l'admission en pe2 datée et signée -photocopie de la carte d'identité -photocopie du certificat de JAPD car née en 1983 2e courrier: -feuille de voeux datée et signée, aucun justificatif... Ce courrier a suivi les voeux faits sur le site iufm! J'étais LC cette année et j'ai pas reçu de coupon à renvoyer pour l'acceptation de l'admission en PE2 (ou alors je ne m'en souviens plus et là c'est vraiment grave....). Vous l'avez reçu quand ?? Alors voilà, c'est un appel au secours aux autres LC, qu'est ce que vous avez envoyé ou rempli depuis que l'année est finie ?? J'ai reçu le papier qui demande d'aller renseigner les éléments du barème, ce que je vais faire cet après midi, mais c'est tout... Sinon une dernière chose, j'ai été appellée en Moselle, il n'y a donc aucune chance pour que je me retrouve dans les Vosges par exemple ??? ça m'est déjà arrivé et une fois m'a suffit......comment savoir dans quel IUFM on va se retrouver en septembre.... Pinaize je suis perdue.... Bonnes vacances à toutes et à tous !!! Hello! Je suis aussi LC 06/07. Alors j'ai reçu il y a quelques mois un courrier avec un coupon pour demander un changement de département (que je n'ai pas renvoyé car je veux rester dans le 54) puis par la suite un courrier concernant les antennes de Longwy et Sarreguemines, avec encore une fois un coupon pour dire si on était intéressé par l'un ou l'autre de ces IUFM. Ensuite euhhh.... j'ai reçu un courrier de l'IUFM pour me confirmer que j'étais prise en pe2 à Longwy, suite à ma demande. Et enfin dernièrement la feuille pour faire les voeux avec les dates des commissions d'affectation et de rentrée. Voilà, je crois que c'est tout!!! Normalement, si tu n'as pas demandé à changer de département, tu feras ta pe2 en Moselle, soit à Metz, soit à Sarreguemines... Voilà! Ai-je répondu à tes questions?
[Zaz] Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Comme je passe par là, pour les salaires, vous pouvez utiliser ce document qui est super (et clair): http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/pdf/PLC_PEPS_PLP_CPE_PE.pdf (on passe à l'échelon 2 en décembre et au 3ème en septembre 2008).
Nävis Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Comme je passe par là, pour les salaires, vous pouvez utiliser ce document qui est super (et clair): http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/pdf/PLC_PEPS_PLP_CPE_PE.pdf (on passe à l'échelon 2 en décembre et au 3ème en septembre 2008). Merci, mais on peut savoir ce que tu fais là ? Tu nous espionnes ? <_< Ou alors c'est Seb57 qui t'attire irrésistiblement ??? <_< (Seb, c'est ton humour décapant qui lui afait de l'effet )
[Zaz] Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Merci, mais on peut savoir ce que tu fais là ?Tu nous espionnes ? <_< Ou alors c'est Seb57 qui t'attire irrésistiblement ??? <_< 'est ton humour décapant qui lui afait de l'effet ) Mais nan, tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aimeuh Et puis ça va, là j'ai suffisamment d'admirateurs, alors je vous laisse Seb57 pour le moment. Même s'il a l'air sympathique et tout ça
Seb57 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Merci, mais on peut savoir ce que tu fais là ?Tu nous espionnes ? <_< Ou alors c'est Seb57 qui t'attire irrésistiblement ??? <_< 'est ton humour décapant qui lui afait de l'effet ) Mais nan, tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aimeuh Et puis ça va, là j'ai suffisamment d'admirateurs, alors je vous laisse Seb57 pour le moment. Même s'il a l'air sympathique et tout ça Ouaouwwwwwwwwwww.... Eh ben... Je ne m'attendais pas à tout ça... Je venais tranquillement vous dire adieu... Je pars deux semaines en vacances, à Port-Leucate près de Perpignan... Deux semaines de soleil. J'espère que ce ne sera pas trop long pour vous. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je penserai à EDP chaque fois que je mangerai une bonne glace les pieds dans l'eau, les fesses dans le sable chaud. Et je penserai donc à vous tous. Je vais revenir noir, tellement j'aurai été baigné par le soleil. Dans deux semaines, vous pourrez m'appeler Yannick Noah. Et je vous chanterai une chanson. Tout ça pour vous et pour faire revenir la pluie. Hihi En tout cas merci pour la grille des salaires, c'est très intéressant. Une augmentation de 100 € au bout de 4 mois de boulot (enfin, de stage) ça le fait quand même... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
laetig Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Merci, mais on peut savoir ce que tu fais là ?Tu nous espionnes ? <_< Ou alors c'est Seb57 qui t'attire irrésistiblement ??? <_< 'est ton humour décapant qui lui afait de l'effet ) Mais nan, tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aimeuh Et puis ça va, là j'ai suffisamment d'admirateurs, alors je vous laisse Seb57 pour le moment. Même s'il a l'air sympathique et tout ça Ouaouwwwwwwwwwww.... Eh ben... Je ne m'attendais pas à tout ça... Je venais tranquillement vous dire adieu... Je pars deux semaines en vacances, à Port-Leucate près de Perpignan... Deux semaines de soleil. J'espère que ce ne sera pas trop long pour vous. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je penserai à EDP chaque fois que je mangerai une bonne glace les pieds dans l'eau, les fesses dans le sable chaud. Et je penserai donc à vous tous. Je vais revenir noir, tellement j'aurai été baigné par le soleil. Dans deux semaines, vous pourrez m'appeler Yannick Noah. Et je vous chanterai une chanson. Tout ça pour vous et pour faire revenir la pluie. Hihi En tout cas merci pour la grille des salaires, c'est très intéressant. Une augmentation de 100 € au bout de 4 mois de boulot (enfin, de stage) ça le fait quand même... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz N'importe nawak celui-là..... <_< <_< <_< Bon, allez, passe de tres bonnes vacances! Et profite bien! Quant à moi, je pars en Camping sur la côte ouest de NC....Trop bien!!!!
marjo2208 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Ah Port Leucate, j'y suis allée 2fois en vacances, c'est super! En plus Argelès sur Mer n'est pas très loin, c'est super beau mais il doit y avoir un monde fou à cette époque! Bonnes vacances seb57! J'espère qu'@udrey et laetig passent de bonnes vacances! à tout le monde!
nanabelle4488 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre une photocopie de ma carte d'identité à mon acceptation. Je vais l'envoyer mais je ne sais plus à quelle adresse. Quelqu'un pourrait-il me la donner svp? Pe'nsez-vous qu'ils tiendront compte de ce courrier? Merci de vos réponses.
klooo Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Hello!Je suis aussi LC 06/07. Alors j'ai reçu il y a quelques mois un courrier avec un coupon pour demander un changement de département (que je n'ai pas renvoyé car je veux rester dans le 54) puis par la suite un courrier concernant les antennes de Longwy et Sarreguemines, avec encore une fois un coupon pour dire si on était intéressé par l'un ou l'autre de ces IUFM. Ensuite euhhh.... j'ai reçu un courrier de l'IUFM pour me confirmer que j'étais prise en pe2 à Longwy, suite à ma demande. Et enfin dernièrement la feuille pour faire les voeux avec les dates des commissions d'affectation et de rentrée. Voilà, je crois que c'est tout!!! Normalement, si tu n'as pas demandé à changer de département, tu feras ta pe2 en Moselle, soit à Metz, soit à Sarreguemines... Voilà! Ai-je répondu à tes questions? yep ! merci bien pour ta réponse !
cyrielle005 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 BonjourJe viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre une photocopie de ma carte d'identité à mon acceptation. Je vais l'envoyer mais je ne sais plus à quelle adresse. Quelqu'un pourrait-il me la donner svp? Pe'nsez-vous qu'ils tiendront compte de ce courrier? Merci de vos réponses.
cyrielle005 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je sais pas si c'est la même adresse pour tous, ça dépend peut etre du département où on a passé le concours. Celle de Nancy c'est Inspection academique de Meurthe et Moselle, Division des examens et concours, 4 rue d'Auxonne, 54042 Nancy cedex. Voilà, j'espere t'avoir aidée
Messages recommandés