Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Up!! :blush:

y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnn ???

Nan, on est en vacances :P !

Ah nan hein!!! Moi je suis revenue alors personne ne part maintenant hein !!! <_<

:ninja:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Up!! :blush:

y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnn ???

Nan, on est en vacances :P !

Ah nan hein!!! Moi je suis revenue alors personne ne part maintenant hein !!! <_<

:ninja:

:lol:

Ben si, moi je pars en début de semaine prochaine et pis là j'ai de la famille, alors je fais juste un coup de vent !

Bon, moi ca y est, j'ai envoyé et validé mes voeux... y a plus qu'à attendre :cry: .

Quelqu'un sait si ca va durer longtemps leur commission pour les stages filés ? Parce que j'aurais fiston avec moi, alors pas top pour y assister <_< .

Posté(e)

Coucou :cool: !

Dites, vous savez s'il existe des postes "fléchés" allemand sur Nancy car ça m'interesserait grandement :wub:

Merci :wub:

Posté(e)
Bon, moi ca y est, j'ai envoyé et validé mes voeux... y a plus qu'à attendre :cry: .

Ah oui au fait, pour valider les voeux, il faut juste envoyer la feuille signée et basta?? y'a rien à valider sur internet hein??? :huh:

Posté(e)
Coucou :cool: !

Dites, vous savez s'il existe des postes "fléchés" allemand sur Nancy car ça m'interesserait grandement :wub:

Merci :wub:

Je crois que ça c'est pour la T1 pas pour la PE2 :)

Après si tu regardes la liste des écoles de stage filé certaines ont la langue de renseignée mais l'allemand n'est pas présent dans les environs de Nancy, il y a seulement l'EEPU de Martigny dans le coin de Neufchateau.

Ah oui au fait, pour valider les voeux, il faut juste envoyer la feuille signée et basta?? y'a rien à valider sur internet hein??? huh.gif

Sur le site, il suffit de ne plus y toucher et sinon tu renvoies ta feuille signée et éventuellement des documents justificatifs pour le barême.

Posté(e)

Merci tnou pour ta réponse! Effectivement, tu as raison, c'est pour la T1 : je me suis vite emballée :P ! Pour les écoles que tu cites, c'est vrai que j'aurais bien aimé y aller (de même pour la formation bilingue à Sarrebourg mais le problème trop loin de ma petite vie bien rangée <_< !) mais je préférerais rester sur l'agglo de Nancy...

Pfiou, on verra bien :D

Sinon, j'espère que vous allez tous bien!

A bientôt :wub:

Posté(e)

Si cela peut intéresser quelqu'un (@udrey,...?), pour les anciens AED, j'ai eu confirmation par une dame de l'IA que nos années de pionnicat seront bien prises en compte pour un éventuel reclassement au niveau des échelons mais uniquement lors de la titularisation.

Voilà c'est tout! :P

Posté(e)
Si cela peut intéresser quelqu'un (@udrey,...?), pour les anciens AED, j'ai eu confirmation par une dame de l'IA que nos années de pionnicat seront bien prises en compte pour un éventuel reclassement au niveau des échelons mais uniquement lors de la titularisation.

Oui c'est normal et il faudra faire la demande pour ca et pour le rachat des années dès la PE2 pour que ca soit pris en compte pour la T1 :)

Posté(e)

Cool!

Mais faut pas les racheter pour la retraite ou un truc comme ça? J'y comprends rien!

Et les anciens AED, vous avez vu le post dans la partie assistant d'éducation du forum sur les 2000€ que certains auraient eu? :blush: :P

Posté(e)

Cool!

Mais faut pas les racheter pour la retraite ou un truc comme ça? J'y comprends rien!

Et les anciens AED, vous avez vu le post dans la partie assistant d'éducation du forum sur les 2000€ que certains auraient eu? :blush: :P

C'est bien du rachat pour la retraite dont je parlais et je vous conseille de le faire le plus tot possible car le prix de rachat est indexé sur notre salaire. Donc plus notre échelon est haut plus on les paye chères.

Ensuite ce dont parlait Moundine, c'est encore autre chose. C'est pour que nos années soient comptabilisées pour la montée dans les échelons. Par contre je ne sais pas exactement comment sont comptés nos années, selon notre statut on ne prend pas en compte tous nos jours travaillés. Il faudra voir avec les syndicats au moment où la demande devra être faite.

Enfin, pour les 2000€, cela m'étonne plus que fortement, je ne crois pas que ce soit de sources sures. Je serais vous, je ne compterais pas là dessus..

Posté(e)
Enfin, pour les 2000€, cela m'étonne plus que fortement, je ne crois pas que ce soit de sources sures. Je serais vous, je ne compterais pas là dessus..

Une de mes collègues, ancienne assistante d'éducation, a touché pendant son année de pe2 une prime de 1400€ ...

Posté(e)

Une de mes collègues, ancienne assistante d'éducation, a touché pendant son année de pe2 une prime de 1400€ ...

Parce qu'elle a été recrutée sur LC ou parce qu'elle était AED?