Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Navis :clover:

J espere que tu auras ce que tu veux!!!!

Merci, mais bon, ca devrait être bon, je crois que ni les maternelles ni l'ouest des Vosges ne sont très prisés ;) .

Bonjour à tous,

je reviens de colo... J'ai tellement attendu cette journée...

Juste une petite question, tous les papiers qui nous ont été demandés, c'est pour aujourd'hui ou pour samedi car j'ai relu le courrier mais j'ai pas vu... lol.

J'espère que ça ne fera pas trop foire mais bon on verra... :P

Pour Epinal, j'ai compris que c'est pour samedi. Aujroud'hui, ils nous donneront les dossier et pour s'avancer, on peut préparer les copies....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je serais en PS (j'aurais préféré MS ou GS, mais bon... ca me va aussi), à Bellecroix, près d'où je vais habiter.

J'étais dans les 100, et il n'y avait plus d'école près de Metz à part les zones "sensibles" (St-Eloy, Borny, Bellecroix) :D

J'ai demandé Paixhans (je serais en PE2A)

Coucou!!

Moi je vais être en TPS/PS à Borny...et je serai aussi en PE2A à Paixhans!!

On sera ensemble donc! Enchantée!!! ;);)

Posté(e)

Bonjour à tous, moi je serais en MS à DISTROFF, c'est à 500m de chez mes parents, c cool, je suis contente! et en PE2A à Montigny, avec Dalila, trop cool! Vivement mardi!

J'espère que les autres auront eut autant de chance, bon courage aux Vosgiens!

Posté(e)
Bonjour à tous, moi je serais en MS à DISTROFF, c'est à 500m de chez mes parents, c cool, je suis contente! et en PE2A à Montigny, avec Dalila, trop cool! Vivement mardi!

J'espère que les autres auront eut autant de chance, bon courage aux Vosgiens!

MERCI !! Super pour toi! ;)

Allez les vosgiens et vosgiennes, cet après-midi, nous seront fixés :)

Posté(e)
je seré à Longwy d'office...très déçue

rentrée lundi, pas d'appart....g pas envie d'y etre...

Ouh la la........... j'te sens dégoûtéeeeeeeeeeee !!!!

je te comprends,si tu viens de Nancy et que tu as toutes tes connaissance là bas, mais si tu veux, mardi après-midi, quand on a la réunion, tu viens nous voir: je serai avec Seb57 (oui oui, on a fait la paix pour la rentrée... :P ), tu peux pas le louper, y'a 2 mecs, c'est le tout grand avec des yeux super bleus !!

Et ne t'inquiète pas, on va tout faire pour que ton année se passe bien !!!!!!!!!

Compte sur nous! Hein oui Seb????

Pour ton stage, tu es où?

Pour l'appart, moi je peux t'aider à rechercher si tu veux, on reçoit tous les lundis le "shopin" et y'a plein d'annonces pour les locations!

Tu veux que je t'aide?? si oui, aucun problème, envoie-moi un MP et on s'arrange!

Tu me donneras tous tes critères, prix, localisation etc... ok??????????

En attendant, sur Longwy-Haut, si tu veux, il y a un Mister Bed. Pas cher et confortable.

Pour quelques nuits...

Et si t'es vraiment en galère, y'a chez moi au pire!

Pour les autres: Seb57, appelle l'IUFM, ça fait tard là quand même pr le courrier, non???

Nävissssssssssssssssssssssssssssssssss... alors ???????!!! :huh:

Posté(e)
Nävissssssssssssssssssssssssssssssssss... alors ???????!!! :huh:

Ben je suis pas encore partie :P !

Ca commence à 14h ! Ouh lala, je sais plus si je suis pressée ou si j'ai peur :cry:

PS : pour ceusses qui veulent me reconnaitre, j'ai une chemise rose foncé et un pantalon marron (et un gros bidon :lol: ).

Je vais voir, mais pas sure que je reste jusqu'à la fin, si je passe dans les 1ers comme on me l'a annoncé...

Slimm : avec une promo de 18 (ou 19) ca risque d'être sympa, même si tu préférais être à Nancy ! Et puis tu pourras nous décrire les combats entre Moundine et Seb57 :lol:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Pour Dalila: ce n'est pas normal que tu n'aies pas le courrier.

Demain, va voir à l'administration dès que tu arrives à l'IUFM (on y est allé avec Marjo ce matin à 7h50 et elle a pu récupérer les papiers immédiatement), il y a peut-être une erreur dans ton adresse!

Effectivement ya eux des erreurs probables avec les élèves ayant déjà fait une PE1 si entre temps l'adresse est différente de celle d'aujourd'hui ce qui est souvent le cas. Donc la Bureau 203 pour ceux que cela interessent :)

Steve et Dalila....Bonne chance à vous aujourd'hui!!!! :clover:

Tenez nous au courant!!!

Merci ma laeti :D et tout ceux qui m'ont offerts un treffle :D (Audrey :wub:), donc j'ai un TPS/PS à borny et je suis en PE1A avec Nadège :).

J'aurai préféré un CP ou CE1 mais pas grave de toute façon faut faire les 3 cycles alors je ferait les autres en stage en responsabilité voilà tout, "toujours chercher le positif" :D.

Coucou!!

Moi je vais être en TPS/PS à Borny...et je serai aussi en PE2A à Paixhans!!

On sera ensemble donc! Enchantée!!! ;)

Tout comme toi, je serait en TPS/PS à Borny, Joyeux Pinsons, et toi Arc en ciel je suppose, on pourra discuter de notre pgr en privé.

Info spécial Montigny, j'ai vu M. M.... il faisait les emploi du temps et sachez que la lettre de votre classe va changer, cela n'affecte rien bien entendu mais sachez que :

La PE2A est en réalité la PE2C

La PE2B est en réalité la E

La PE2C est en réalité la A

La PE2D reste la D

La PE2E est en réalité la B

Les priorités d'un point de vue discipline ne sont pas les mêmes en fontion du niveau du SF. En gros les EDT sont différents.

Voilà.

Bonne chance les vosgiens et aux derniers mosellans :clover:

Posté(e)

:huh: Alors Marjo et moi on est en PE2A finalement? :D

Je comprends rien!!!! :P

Posté(e)

oui tout à fait, d'ailleurs émilie est avec vous, elle est passée en même temps que moi mais je ne sais pas si elle m'a reconnu.

En fait, ils ont continué à placer tout le monde de la même façon (ils avait la mauvaise répartition au départ) pour que à la fin le réajustement soit plus facile.

Posté(e)

Ok, bon faudra changer la signature, mais j'attends la confirmation!! :o :D

Bonne chance aux Vosgiens cet aprem et à quelques mosellans (Steve, Mag :wub::clover: )

Mouaaaah :wub:

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Info spécial Montigny, j'ai vu M. M.... il faisait les emploi du temps et sachez que la lettre de votre classe va changer, cela n'affecte rien bien entendu mais sachez que :

La PE2A est en réalité la PE2C

La PE2B est en réalité la E

La PE2C est en réalité la A

La PE2D reste la D

La PE2E est en réalité la B

Les priorités d'un point de vue discipline ne sont pas les mêmes en fontion du niveau du SF. En gros les EDT sont différents.

Voilà.

Bonne chance les vosgiens et aux derniers mosellans :clover:

Attention, laeti en mode questch...

C est quoi les EDT????

Ben moi, je garde ma classe d'origine, pas besoin de changer la signature (@udrey :P )!!

J espere que tu es contente qd même dalila!!!!

Steve!!!!! :clover:

Posté(e)

Bonjour !!

D'abord bon courage pour les affectations en SF pour ceux qui passent aujourd'hui ! :clover:

Ensuite, sujet complètement à part : Les anciens LC, avez-vous déjà eu votre paye ce mois ci ? Je m'inquiète car j'ai modifié ma domiciliation bancaire et je ne vois rien arriver.

Merci pour vos réponse !

;)