Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Attention, laeti en mode questch...

C est quoi les EDT????

Emploi Du Temps ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Rhoooo la honte.....

Merci tnou :blush: :P :rolleyes:

Posté(e)
Ouh la la........... j'te sens dégoûtéeeeeeeeeeee !!!!

je te comprends,si tu viens de Nancy et que tu as toutes tes connaissance là bas, mais si tu veux, mardi après-midi, quand on a la réunion, tu viens nous voir: je serai avec Seb57 (oui oui, on a fait la paix pour la rentrée... :P ), tu peux pas le louper, y'a 2 mecs, c'est le tout grand avec des yeux super bleus !!

Et ne t'inquiète pas, on va tout faire pour que ton année se passe bien !!!!!!!!!

Compte sur nous! Hein oui Seb????

Pour ton stage, tu es où?

Pour l'appart, moi je peux t'aider à rechercher si tu veux, on reçoit tous les lundis le "shopin" et y'a plein d'annonces pour les locations!

Tu veux que je t'aide?? si oui, aucun problème, envoie-moi un MP et on s'arrange!

Tu me donneras tous tes critères, prix, localisation etc... ok??????????

En attendant, sur Longwy-Haut, si tu veux, il y a un Mister Bed. Pas cher et confortable.

Pour quelques nuits...

Et si t'es vraiment en galère, y'a chez moi au pire!

Pour les autres: Seb57, appelle l'IUFM, ça fait tard là quand même pr le courrier, non???

Bien sûr qu'on va l'aider, bien sur que ce sera une bonne année. Maintenant j'la comprends. On m'aurait dit "file à Nancy", j'aurais été dégouté. Et pourtant, j'ai vécu 6 ans à Nancy, et j'adore cette ville. Mais une fois que tu te mets dans la tête d'être à tel endroit, c'est pas évident.

Sinon, j'ai appelé l'IUFM mais impossible d'avoir le service formation. Du coup, je suis toujours dans l'expectative (j'ai un cahier Clairefontaine qui transforme ce que j'écris... j'suis en galère quoi!!!)...

Et enfin, j'suis pas si grand que ça et hier j'avais juste mis les yeux de Bounty. Normalement ils sont noirs ! ! !

Posté(e)
Bonjour !!

D'abord bon courage pour les affectations en SF pour ceux qui passent aujourd'hui ! :clover:

Ensuite, sujet complètement à part : Les anciens LC, avez-vous déjà eu votre paye ce mois ci ? Je m'inquiète car j'ai modifié ma domiciliation bancaire et je ne vois rien arriver.

Merci pour vos réponse !

;)

Marydel, je viens de vérifier et j'ai reçu ma paye du mois d'aout aujourd'hui.

Sinon je serais à montigny en PE2A (et bientôt PE2C) avec des PS/MS en stage filé. J'ai appelé mon école et j'ai parlé à une aide maternelle qui m'a donné les heures pour la pré-rentrée de lundi.

:clover: pour ceux qui sont en train de choisir les stages en ce moment.

Posté(e)
Coucou!!

Moi je vais être en TPS/PS à Borny...et je serai aussi en PE2A à Paixhans!!

On sera ensemble donc! Enchantée!!! ;)

Tout comme toi, je serait en TPS/PS à Borny, Joyeux Pinsons, et toi Arc en ciel je suppose, on pourra discuter de notre pgr en privé.

Pas de problème pour les discussions à propos de notre programme...

Par contre ce ne sera pas à Arc-en -ciel mais au Domaine Fleuri...c'est une école très sympathique, j'ai été en stage en PE1 pendant la semaine concernant le cycle 1.

Une petite question : avez-vous déjà contacté votre école?

Bonne chance à tous ceux qui ont leur réponse aujourd'hui, je croise les doigts pour vous!!! :)

Posté(e)
Bonjour !!

D'abord bon courage pour les affectations en SF pour ceux qui passent aujourd'hui ! :clover:

Ensuite, sujet complètement à part : Les anciens LC, avez-vous déjà eu votre paye ce mois ci ? Je m'inquiète car j'ai modifié ma domiciliation bancaire et je ne vois rien arriver.

Merci pour vos réponse !

;)

Pareil, je l'ai eue aujourd'hui !!

Posté(e)

Slimmmmmm ... tu t'es jetée par la fenêtre??? Remonte, c'est pas si terrible que ça Longwy!!!!

Fais nous vite signe!!

Posté(e)

Jul28 : alors là, bravo pour avoir tenue une année comme çà ! moi, j'avais pris un congé parental à partir de janvier, je ne pense pas que j'aurais tenu le choc sans cela. Du coup, j'ai pas mal profité de mes enfants, tout en révisant, et je sens que la rentrée va être dur dur dur pour tout le monde : ma puce était en MS et revenait dormir à la maison, là, çà va être toute la journée à l'école + cantine + garderie, et mon p'tit gars allait à la crèche2 petites journée, et là c'est partie pour des semaines complètes ! mon mari rentre aussi dans sa période de gros boulot, et je ne pourrai pas trop compter sur lui jusqu'en novembre !

J'aurai 1 h de voiture (en comptant le dépôt de Raphaël à la crèche + les bouchons + le temps de se garer .....).

Au fait, je suis sur l'axe Mirecourt/Nancy si quelqu'un est intéressé par le co-voiturage .... ???

Mais je suis ravie de m'engager dans cette profession et c'est trop important de faire quelque chose qui plaît !

Je serai aussi en CP !!

Slimm tu vois, tu as déjà des amis, non ? Cà donne presque envie de faire un tour là haut !!

Posté(e)

ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivante mais autant démoralisée qu'hier

en ce qui concerne la recherche d'appartement, j'accepte volontiers votre aide surtout à quelques jours de la rentrée.

Stage filé : Herserange, niveau je sais pas, j'ai même pas regardé!!!

Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension.

Posté(e)

Merci Moundine et Jenny57 !

:D :D :D

Posté(e)

Hello !

Ayé je connais moi aussi mon stage filé mais comme j'étais dans les dernières ... bin pas de surprises !! Je me retrouve à Mittersheim avec un cours triple : CE2, CM1 et CM2 !!!

Mais le positif c'est que je ferais ma PE2 à Montigny, groupe PE2 D ... j'ai eu la dernière place apparement !!! :D

Posté(e)

Il ya déjà des changements pour les classes de Montigny :o Mais c'est vrai Mme F... nous en avait parlé hier que cela serait suceptible de changer!

Je me demande quels sont les cours qu'on va avoir, j'espère qu'on va apprendre des choses!!!

:wub: