Moundine Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivante mais autant démoralisée qu'hieren ce qui concerne la recherche d'appartement, j'accepte volontiers votre aide surtout à quelques jours de la rentrée. Stage filé : Herserange, niveau je sais pas, j'ai même pas regardé!!! Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est toi qui m'as volé Herserange!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< C'est là où j'habite!!! C'était mon 1er voeu mais hier, à la commission, on nous a appris que c'était "reservé" pour des nancéens... Grrrrrrrr... Du coup, débrouille-toi pour le logement !!!! :P Naaaaaaaaaaaaaaan j'plaisante!!!!! J't'envoie un MP et on voit ça ensemble! (NB: Herserange c'est une maternelle)
marydel Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bienvenue en PE2D PtiteLili !! Hey : z'avez vu ça : ils prévoient d'appeler 119 listes complémentaires pour le 3 septembre !!!!!!!!!!! Voici ce que j'ai reçu : Bonjour à tous 2ème état du recrutement liste complémentaire : - confirmation du chiffre de 95 pour la MOSELLE - puis recrutement des 24 personnes suivantes pour le département de la MEUSE au 3 septembre , il y aura donc 119 recrutés liste complémentaire !! je rappelle pour les 95 premiers qui seront recrutés par la Moselle de nous envoyer un mail à snu57@snuipp.fr en nous donnant les infos suivantes : nom prénom , rang, adresse pour l'année scolaire à venir, préférences (maternelle élémentaire ) , observations particulières ( ex : pas de voiture ..... ) ceci nous permettra de vous nommer au mieux avec l'administration lors de la commission du jeudi 6 septembre. Téléphonez nous en fin de journée ( jeudi 6) pour connaitre vos affectations : 03 87 63 68 28 D'ici là vous serez mis dans des classes pour observation, formation... Nous ne nommerons à Metz que les recrutés pour la moselle Les 24 qui seront recrutés en Meuse ( n°96 à 119) peuvent contacter le snuipp 55 : snu55@snuipp.fr pour des infos sur la date de la commission, de leur prise de fonction .... Faites passer l'info Bonne fin de journée Pour le SNUipp Moselle Eric ZOLVER SNUipp moselle 03 87 63 68 28 06 80 02 46 68 3, rue gambetta BP 20468 57008 Metz Cedex 1
Steve Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ayé le verdict a été prononcé, comme je l'avais pressenti les gens de fin liste ont ramassé les miettes. (Je plains la pauvre personne qui était dernière...) Résultat : PS à Rouhling (circo de Sarreguemines ouest, génial je vais voir du pays, c'était ça ou Sarrebourg <_< ) Je serai en PE2A à Montigny (ouf une bonne chose, ça soulage un peu !!)
[Zaz] Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je transmets :P Très vite : j'ai eu le stage filé à Vittel, c'est TPS/ PS.
PtiteLili Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Merci Marydel !!! Je pense q on devrait se croiser cette année :P Et pr Steve il me semble aussi qu'on se soit croisé cette aprèm pour se partager les miettes Bonne rentrée !!!
Nävis Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je transmets :P Très vite : j'ai eu le stage filé à Vittel, c'est TPS/ PS. Merci [Zaz], j'ai pas eu le temps de faire le tour d'edp tout à l'heure ! Donc oui, j'ai mon 1er voeux (j'étais 12e à passer et personne n'avait demandé ce secteur <_< bizarre non ? :P ). A Epinal, ils ne nous ont pas encore donné nos classes, mais bon, ca devrait être par cycle et d'apres ce que j'ai vu, les 1ers à choisir avaient des C1 et c'était des "vieux avec enfants" comme moi . La suite samedi !
Elise5488 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je transmets :P Très vite : j'ai eu le stage filé à Vittel, c'est TPS/ PS. Merci [Zaz], j'ai pas eu le temps de faire le tour d'edp tout à l'heure ! Donc oui, j'ai mon 1er voeux (j'étais 12e à passer et personne n'avait demandé ce secteur <_< bizarre non ? :P ). A Epinal, ils ne nous ont pas encore donné nos classes, mais bon, ca devrait être par cycle et d'apres ce que j'ai vu, les 1ers à choisir avaient des C1 et c'était des "vieux avec enfants" comme moi . La suite samedi ! Moi aussi je suis fixée et j'ai aussi eu mon premier voeu (dans ma circonscription de LC) en passant 30ème: CP à Cheniménil . La chance a été avec moi car c'est vrai que les derniers ont vraiment eu des postes éloignés et situés dans les Hautes-Vosges. Et il y avait bien 79 postes de SF possibles pour 79 PE2 donc aucune solution de secours (ils n'ont pas manqué de nous le préciser <_< ) Je pense t'avoir aperçue Nävis mais vu que tu es passée dans les premiers rien de sûr...
Nävis Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je pense t'avoir aperçue Nävis mais vu que tu es passée dans les premiers rien de sûr... Au début, j'étais assise devant, et puis apres, j'ai attendu au fond (enfin, devant la porte) ! Mais bon, je crois que j'étais la seule avec un gros bidon et une chemise rose .
Elise5488 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Elise, un CP comme moi! :P On va pouvoir s'entraider : avec un peu de chance ça sera la même méthode de lecture
Elise5488 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je pense t'avoir aperçue Nävis mais vu que tu es passée dans les premiers rien de sûr... Au début, j'étais assise devant, et puis apres, j'ai attendu au fond (enfin, devant la porte) ! Mais bon, je crois que j'étais la seule avec un gros bidon et une chemise rose . Oui hé bien ça devait être toi... mais moi j'étais assise vers le fond: on se verra samedi
cyrielle005 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je pense t'avoir aperçue Nävis mais vu que tu es passée dans les premiers rien de sûr... Au début, j'étais assise devant, et puis apres, j'ai attendu au fond (enfin, devant la porte) ! Mais bon, je crois que j'étais la seule avec un gros bidon et une chemise rose . lol moi je t'ai vu Nävis!! j'ai même discuté avec toi, j'étais assise entre toi et une autre maman! comme le monde est petit... sinon bah moi j'ai eu les miettes, forcement en étant 76ème sur 78... du coup ça sera CE1-CE2 à ... (un bled au fin fond des hautes vosges si j'ai bien compris!) a samedi Nävis et les autres vosgiens!
Messages recommandés