Nävis Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je pense t'avoir aperçue Nävis mais vu que tu es passée dans les premiers rien de sûr... Au début, j'étais assise devant, et puis apres, j'ai attendu au fond (enfin, devant la porte) ! Mais bon, je crois que j'étais la seule avec un gros bidon et une chemise rose . lol moi je t'ai vu Nävis!! j'ai même discuté avec toi, j'étais assise entre toi et une autre maman! comme le monde est petit... sinon bah moi j'ai eu les miettes, forcement en étant 76ème sur 78... du coup ça sera CE1-CE2 à ... (un bled au fin fond des hautes vosges si j'ai bien compris!) a samedi Nävis et les autres vosgiens! ¨C'est drole ca ! T'aurais pu le dire :P ! A samedi .
cyrielle005 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 :P bah j'avais pas fait le rapprochement avant de voir tes messages hier soir sur le forum! à samedi!!
Elise5488 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 On a donc dû se croiser aussi Cyrielle. J'accompagnais une amie qui était dans les dernières (une brune à lunettes habillée en kaki --> C'était moi).
tnou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bon l'iufm vient de m'appeler finallement mon stage filé est supprimé mais ils ont réussi à me recaser dans une autre école (M. Barres) à Saulxures quand même, en CE1/CE2 cette fois ! J'ai eu chaud :P Donc nous serons deux PE2 affectés à l'école M. Barrès à Saulxures
cyrielle005 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 On a donc dû se croiser aussi Cyrielle. J'accompagnais une amie qui était dans les dernières (une brune à lunettes habillée en kaki --> C'était moi). je ne me souviens pas mais on s'est surement croisé! il restait plus beaucoup de monde à la fin!
yuyumuf Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Mon stage filé s'effectuera à l'école Paul Bert à Vandoeuvre-les-Nancy en cycle 3. C'est une école classée ZEP. JE le savais pas, mais au moins je me dis que l'équipe pédagogique va être soudée et qu'ils auront mis au point des projets Je suis plutot contente, c'est proche de chez moi surtout que je n'ai pas le permis lol
amajul2003 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Voilà le verdict de mardi : une PS à Jarny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pouvais pas demander mieux, je dois être à 2 minutes à pied de l'école... Je ne connais pas encore ma promo à Nancy mais j'ai pu discuter avec pas mal de personnes et toutes ont été très sympathiques ! Mais les filles, ne vous en faites, on ne se perdra pas de vue et on continuera à se faire pas mal de sorties !!!! :P Je suis vraiment super content pour vous que votre stage filé vous convienne, je vous imagine déjà devant les enfants ... hihihi Gros bisous à vous les filles
laetig Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Rhooooo juju, t es choubeb!!! Plein de bisous à A....... Je pense fort à elle!!!!!
nad190682 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 j'ai un petit tuyau pour ceux et celles qui veulent s'abonner au "monde de l'éducation", j'y étais abonnée l'année dernière et ça m'a pas mpal aidée, c'est plein de ressources pour les dossiers sur l'école... Donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous abonner sur http://www.ofuponline.com, et lors de valider votre panier, vous rentrez le code avantage: E87W31, et vous bénéficierez directement de 3€ de réduction, ainsi l'abonnement qui est déjà de 32€ au lieu de 49€50 vous reviendra a 29€ pour 11 numéros, ça vaut le coup, non! De plus, si vous commandez 2 abonnement, ce code avantage est doublé, soit 6€ de réduction, ainsi que pour 3 abonnements (9€ de réduc) et pour 4 abonnements (12€ de réduc), cette offre est valable jusqu'au 11 juin 2008, d'après le prospectus! Voilà, bonne lecture
tnou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Voilà le verdict de mardi : une PS à Jarny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne pouvais pas demander mieux, je dois être à 2 minutes à pied de l'école... Je ne connais pas encore ma promo à Nancy mais j'ai pu discuter avec pas mal de personnes et toutes ont été très sympathiques ! Mais les filles, ne vous en faites, on ne se perdra pas de vue et on continuera à se faire pas mal de sorties !!!! :P Je suis vraiment super content pour vous que votre stage filé vous convienne, je vous imagine déjà devant les enfants ... hihihi Gros bisous à vous les filles Bien sur qu'il y a aussi des personnes sympathiques à Nancy ! Nad190682> merci du tuyau !
Moundine Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 j'ai un petit tuyau pour ceux et celles qui veulent s'abonner au "monde de l'éducation", j'y étais abonnée l'année dernière et ça m'a pas mpal aidée, c'est plein de ressources pour les dossiers sur l'école...Donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous abonner sur http://www.ofuponline.com, et lors de valider votre panier, vous rentrez le code avantage: E87W31, et vous bénéficierez directement de 3€ de réduction, ainsi l'abonnement qui est déjà de 32€ au lieu de 49€50 vous reviendra a 29€ pour 11 numéros, ça vaut le coup, non! De plus, si vous commandez 2 abonnement, ce code avantage est doublé, soit 6€ de réduction, ainsi que pour 3 abonnements (9€ de réduc) et pour 4 abonnements (12€ de réduc), cette offre est valable jusqu'au 11 juin 2008, d'après le prospectus! Voilà, bonne lecture Merci pour le tuyau !! Mais... à quoi elle t'a servi concrètement cette revue??
Messages recommandés