Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour et bonne année à vous tous :noelsmile:

Dites, pour ceux d'Epinal (surtout mais bon les autres peuvent répondre aussi :P ) : pour le stage groupé, ca se passe comment concretement ?

Vu que j'ai pas fait le 1er et que je vais reprendre apres les stages de pratique accompagnée (d'apres l'emploi du temps envoyé par mail), je viens un peu aux infos, histoire de pas débraquer de Mars en revenant :noelwacko:

Il faut faire un projet, non ?

Merci d'avance de vos éclaircissements :noelwink:

Salut!!

Désolée pour cette réponse tardive: pour le 2ème stage en responsabilité, tu es affectée à un poste parmi une liste que seule la responsable de la formation PE2 possède. C'est elle qui décide où tu vas. Ensuite, tu prends contact avec l'enseignant(e) que tu remplaces et tu vois où elle en est afin de faire tes préparations... Selon le cycle, tu vas avoir des progressions à faire dans plusieurs domaines: cela va t'aider à planifier ton travail sur les 3 semaines. En gros, n'attends pas grand chose de l'IUFM.

Si tu as d'autres questions, envoye-moi un MP ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est quand votre 2ème stage massé à Epinal!??

Nous le premier commence seulement le 28 janvier! :noelwacko:

Posté(e)

Pour nous ça commence Lundi!!! Je suis en TPS/PS en zep. Alors je ne vous dis dans quel état d'effervescence je suis :noelwacko:

Je serai visitée le lundi 21 janvier par l'un de mes tuteurs.

Voili voilou pour les news

Mamancanelle

Posté(e)

Petit coucou pour le weekend...

Reprise faite, je les ai trouvés assez mous pour ma part.. Ce n'est pas pour ça que j'ai réussi à boucler ma journée ! ...

J-8 du départ pour moi avec Séreyyneyyde ( Rayondora.. la romantique ! LOOLLL) à Kingston, pour un mois.... J'espère que ça ira !

J'espère que tout les PE two sont en forme pour cette rentrée.. Bon week et bonne semaine !

Posté(e)
J-8 du départ pour moi avec Séreyyneyyde ( Rayondora.. la romantique ! LOOLLL) à Kingston, pour un mois.... J'espère que ça ira !

Y'a aussi Marjo2208 qui part à Kingston!! :noelsmile:

Posté(e)

Ah oui c'est vrai qu'il y a une Marjo inscrite !

On fera connaissance !

Posté(e)

A Epinal, notre deuxième stage en responsabilité commence après les vacances de février (je n'ai plus les dates en tête) donc ça va vite arriver. Visiblement tous les sites ne fonctionnent pas sur le même mode. Nous devons rendre tous nos écrits courts et avoir réalisé l'oral court avant les vacances de février. Et vous sur les autres sites comment cela se passe-t-il pour vos écrits?

Posté(e)

A Epinal, notre deuxième stage en responsabilité commence après les vacances de février (je n'ai plus les dates en tête) donc ça va vite arriver. Visiblement tous les sites ne fonctionnent pas sur le même mode. Nous devons rendre tous nos écrits courts et avoir réalisé l'oral court avant les vacances de février. Et vous sur les autres sites comment cela se passe-t-il pour vos écrits?

Une des trois évaluations (donc 2 écrits ou un écrit et un oral) avant le stage massé qui commence le 28 janvier. La troisième au plus tard le 21 mars.

Ecrit long pour le 9 avril...

Et deuxième stage massé du 19 mai au 7 juin :noelohmy:

Posté(e)

On fera connaissance !

Coucou, J-8 le départ approche! Pas trop stressée? Moi oui :noelunsure:

La valise n'est même pas commencée, je me fais visiter lundi aprem, bref c'est une semaine hyper chargée qui m'attend!

Bon week end!

Posté(e)

On fera connaissance !

Coucou, J-8 le départ approche! Pas trop stressée? Moi oui :noelunsure:

La valise n'est même pas commencée, je me fais visiter lundi aprem, bref c'est une semaine hyper chargée qui m'attend!

Bon week end!

Moi, hyper stressée!

Valise pas commencée non plus et, j'ai envie de me limiter au max pour ne pas partir chargée comme une bourrique mais, je ne sais pas quoi ne pas prendre!

J'ai envoyé un mail à la famille qui m'héberge hier. Pas encore de réponse! J'espère qu'elle va répondre!!!!!

Bonne semaine à tous!

Posté(e)
[

Moi, hyper stressée!

Valise pas commencée non plus et, j'ai envie de me limiter au max pour ne pas partir chargée comme une bourrique mais, je ne sais pas quoi ne pas prendre!

J'ai envoyé un mail à la famille qui m'héberge hier. Pas encore de réponse! J'espère qu'elle va répondre!!!!!

Bonne semaine à tous!

Pareil pour la valise,c'est la galère! Tu as déjà préparer des choses à faire en stage?

T'as de la chance que ta famille ait une adresse mail, moi c'est la seule qui n'en a pas, du coup il va falloir que j'appelle avant :noelwacko:

a bientôt!

Posté(e)

C'est bientôt le D-Day!!! :noelohmy:

Y'a des Lorrains qui partent en stage à Bilbao en avril? :noelsmile: