Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pareil pour la valise,c'est la galère! Tu as déjà préparer des choses à faire en stage?

T'as de la chance que ta famille ait une adresse mail, moi c'est la seule qui n'en a pas, du coup il va falloir que j'appelle avant :noelwacko:

a bientôt!

Non, je ne prépare rien à faire. Je verrais bien là-haut. Tant qu'on ne sait pas comment ils focntionnent, c'est difficile.

Je sais juste que j'ai des élèves de 6/7 ans, je suis contente.

La famille m'a répondu aujourd'hui. En fait, c'est une des instits de l'école mais pas celle avec qui je vais travailler.

Je suis contente car elle m'a rassurée sur pas mal de choses.Je suis aussi contente qu'elle ai répondu car, comme toi, j'aurais été pas mal stressée si j'avais dû l'appeller directement.

J'ai hâte d'y être maintenant pour arrêter de stresser! Je me dis qu'après les 3 premiers jours, ça ira meiux!

Bonne soirée....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou

Je suis en R3 (ou stage massé) depuis Lundi en toute petite section et petite section. Ca se passe très bien pour le moment. Les matinées passent très vite car elles sont bien remplies et les après midi démarrent à 15h au réveil de la sieste. Ca n'empêche que le soir je dors comme un bébé! Je suis naze.

J'envie beaucoup celles qui partent à l'étranger :noeltongue: mais bon je suis maman de 2 beaux enfants que je ne peux pas laisser. Alors profitez-en bien les filles, vous allez vivre une expérience très riche :thumbsup:

A bientôt!

Mamancanelle

Posté(e)
Pareil pour la valise,c'est la galère! Tu as déjà préparer des choses à faire en stage?

T'as de la chance que ta famille ait une adresse mail, moi c'est la seule qui n'en a pas, du coup il va falloir que j'appelle avant :noelwacko:

a bientôt!

Non, je ne prépare rien à faire. Je verrais bien là-haut. Tant qu'on ne sait pas comment ils focntionnent, c'est difficile.

Je sais juste que j'ai des élèves de 6/7 ans, je suis contente.

La famille m'a répondu aujourd'hui. En fait, c'est une des instits de l'école mais pas celle avec qui je vais travailler.

Je suis contente car elle m'a rassurée sur pas mal de choses.Je suis aussi contente qu'elle ai répondu car, comme toi, j'aurais été pas mal stressée si j'avais dû l'appeller directement.

J'ai hâte d'y être maintenant pour arrêter de stresser! Je me dis qu'après les 3 premiers jours, ça ira meiux!

Bonne soirée....

Coucou !

Petit coucou spécial pour les Kingstonoiseuuh !

Valise pas faite, juste quelques trucs notés sur un morceau de papier ! Je pense comme toi Séréneyde, essayer de limiter, mais je crois qu'il ne faut pas se mentir, la valise sera blindéeee ! Y'a rien à faire, pour être un peu rassurée on prend toujours trop !

Ma famille a essayé de me joindre, il voulait quelques renseignements... je les appelle cet aprem..

Ne t'inquiète pas Marjo si tu n'as pas encore eu ta famille au tel, rassurons nous, nous savons dans quelle école nous allons, nous sommes attendus, nous avons le numéro de Gordon, et nous ne sommes pas seules ! Pas de quoi stresser !

J'ai reçu mes devises, c'est tout bon ! Marjo, tu as pris du change en France ou.. ? Comment tu as fait ?

Le seul truc qui me gene un peu c'est de ne pas avoir assez, et de devoir payer un pourcentage énorme sur ce que je retire.. Je vais essayer de me renseigner sur ce qui est le moins cher...au cas où..

Dernier jour IUFM demain ! ! :noeltongue:

Et hop, en voiture Simone ! !LOL !

Bon aprem à tous...

Posté(e)
C'est bientôt le D-Day!!! :noelohmy:

Y'a des Lorrains qui partent en stage à Bilbao en avril? :noelsmile:

Bilbao ! Sympa aussi !

Nous à priori, y'a deux places pour NY ! ! Abusé ! :noelwacko:

Posté(e)
C'est bientôt le D-Day!!! :noelohmy:

Y'a des Lorrains qui partent en stage à Bilbao en avril? :noelsmile:

Bilbao ! Sympa aussi !

Nous à priori, y'a deux places pour NY ! ! Abusé ! :noelwacko:

Ouais on nous a appris ça aussi... APRES!!!! :noelohmy::cry: NY, vous imaginez vous??? :noelohmy:

Eh les filles, vous ne retrouvez pas l'IUFM avant mars, profitez!! :noelbiggrin:

Posté(e)

Aucune nouvelle de ma famille !

^^

Posté(e)

^^

Hello Anne Clairette!

T'as commencé ta valise?????

Posté(e)

^^

Hello Anne Clairette!

Coucou Sérineïïïde !

Non pas de valise commencée, je ferai ça demain ! Je pense aller acheter quelques vetements en plus quand même..

Sinon, j'ai eu ma famille au tel ! Elle a l'air super ! Elle m'a dit je ne sais combien de fois "Don't worry! " Nice !

C'est un couple avec un petit garçon de 2 ans :wub: ! Indien, donc j'arrive et dimanche on mange Hindou !

J'ai cru comprendre que j'avais ma chambre, mes toilettes, TV, DVD, que je n'avais pas besoin d'apporter draps, serviettes etc... Et vous c'est pareil ?

Elle m'a dit que nous étions à 30 minutes de Londres..

Elle bosse à l'école c'est cool, par contre, je ne sais pas si je serai avec elle..

Bref...

Le truc qui me pose question c'est que je dois aller seule chez eux, dans Surbiton ça va, j'ai des plans dans tous les sens, mais par contre, je ne connais pas le nom de la station en sortant de St Pancras, il y en a au moins 2/3 King's Cross St Pancras donc laquelle c'est .. je sais pas !

Et la direction à prendre ? Vous savez vous ? C'est peut-etre la même ?

Je lui ai mis un mél, j'attends une réponse..

Marjo as-tu réussi à joindre ta famille ?

Séréneïïde, ça va moins stressée ?

Allez D - 2 !!!!

Bisous à vous !

Et bon courage aux PE2, aux visités surtout !

Posté(e)

^^

Hello Anne Clairette!

Coucou Sérineïïïde !

Non pas de valise commencée, je ferai ça demain ! Je pense aller acheter quelques vetements en plus quand même..

Sinon, j'ai eu ma famille au tel ! Elle a l'air super ! Elle m'a dit je ne sais combien de fois "Don't worry! " Nice !

C'est un couple avec un petit garçon de 2 ans :wub: ! Indien, donc j'arrive et dimanche on mange Hindou !

J'ai cru comprendre que j'avais ma chambre, mes toilettes, TV, DVD, que je n'avais pas besoin d'apporter draps, serviettes etc... Et vous c'est pareil ?

Elle m'a dit que nous étions à 30 minutes de Londres..

Elle bosse à l'école c'est cool, par contre, je ne sais pas si je serai avec elle..

Bref...

Le truc qui me pose question c'est que je dois aller seule chez eux, dans Surbiton ça va, j'ai des plans dans tous les sens, mais par contre, je ne connais pas le nom de la station en sortant de St Pancras, il y en a au moins 2/3 King's Cross St Pancras donc laquelle c'est .. je sais pas !

Et la direction à prendre ? Vous savez vous ? C'est peut-etre la même ?

Je lui ai mis un mél, j'attends une réponse..

Marjo as-tu réussi à joindre ta famille ?

Séréneïïde, ça va moins stressée ?

Allez D - 2 !!!!

Bisous à vous !

Et bon courage aux PE2, aux visités surtout !

Oh mon Dieu, ça y est dans deux heures, on prend le train!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour que tout le stress soit redescendu!

Bon courage pour le stage filé de demain!

Posté(e)

Bon mois à Kingston les filles!!

J'espère que vous viendrez nous donner des nouvelles ici!! :noeltongue:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en attente (2ème sur LC bis) et je me promenais sur le site.

Je ne savais qu'il était possible de partir aussi longtemps à l'étranger!! Je savais qu'en tant que PE2 on pouvait faire des stages d'une semaine dans d'autres pays, ce qui est déjà très bien.

Dans quel cadre est-ce que cela se fait (options)?

C'est quelque chose qui me plairait beaucoup!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en attente (2ème sur LC bis) et je me promenais sur le site.

Je ne savais qu'il était possible de partir aussi longtemps à l'étranger!! Je savais qu'en tant que PE2 on pouvait faire des stages d'une semaine dans d'autres pays, ce qui est déjà très bien.

Dans quel cadre est-ce que cela se fait (options)?

C'est quelque chose qui me plairait beaucoup!

Pas besoin de faire une option spéciale, d'ailleurs il n'y a pas d'option en PE2. Il suffit juste de postuler pour les places. S'il y a juste assez de demandes ni plus ni moins, tu pars, s'il y a trop de demandes par rapport au nombre de places cela se fait par tirage au sort (sauf cas particulier).

Ceux de mon groupe qui sont partis à Madrid ou Bruxelles sont partis pour les 3 semaines tout comme pour ceux qui sont restés en France.

J'espère avoir répondu à ta question :noelsmile:

Mamancanelle