Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces informations!

J'espère que j'aurai l'occasion de faire un stage à l'étranger. Pour l'instant je n'en suis pas encore là..

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voici quelques nouvelles depuis Kingston...

Nous avons toutes nos familles, apparemment personne n a a se plaindre.

Nous avons experimente les transports londoniens, sympa... surtout le prix..

Hier petit meeting rapide pour fixer quelques notions sur l enseignement de l anglais, des maths et sur l usage du tableau interactif.. Great..impressionnant tout ce qu on peut faire avec cet outil...

Premiere journee de cours aujourd hui, ecole assez grosse a deux pas de ma famille, ca c est cool. En revanche, quelques difficultes au niveau de la comprehension de la prof, en esperant que ca s arrange..

Have a good evening, byyyye..

Posté(e)

Hier petit meeting rapide pour fixer quelques notions sur l enseignement de l anglais, des maths et sur l usage du tableau interactif.. Great..impressionnant tout ce qu on peut faire avec cet outil...

Premiere journee de cours aujourd hui, ecole assez grosse a deux pas de ma famille, ca c est cool. En revanche, quelques difficultes au niveau de la comprehension de la prof, en esperant que ca s arrange..

Have fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Have fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa de donner quelques news depuis là-bas. Une de mes camarades PE2 ira aussi en angleterre mais à Hull pendant notre prochain R3. Et moi je vais me retrouver avec un 4 niveaux en cycle 3. Si quelqu'un a des expériences à me faire partager, je prends.

@ bientôt :noelwink:

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de l'iufm présentant un projet de voyage en ESPAGNE en avril ouvert à tous (PE1, PE2, conjoints...).

Je trouve l'idée sympa et je me souviens que l'an dernier à Montigny il y avait des affiches parlant d'un voyage en ITALIE, alors je m'adresse à ceux qui sont à Montigny cette année avec Mme B---D en italien : y-a t'il de nouveau un voyage en italie de prévu?

Bonne journée!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste une p'tite question. Je pensais que les postes mis au mouvements ne seraient connus qu'après les élections municipales or ça fait 2 instits qui me disent que ça va bientôt tomber.

Vous avez des infos la dessus ou pas?

Posté(e)

Les syndicats nous ont dit que les postes sortiraient aux alentours des vacances d'Avril!

Sinon, les PE2 de Montigny, comment ca va? comment se passe votre stage?

Posté(e)
Les syndicats nous ont dit que les postes sortiraient aux alentours des vacances d'Avril!

Sinon, les PE2 de Montigny, comment ca va? comment se passe votre stage?

Merci pour ta réponse. On a le temps de voir venir. Pffffffffffff ça fait long...

Posté(e)

Plus qu'une semaine de stage pour Montigny :sad: et avant les vacances...

A la rentrée il nous restera 4 mois de formation sur 10, champagne, nous avons officiellement fait plus de la moitié! :thumbsup:

Posté(e)
Plus qu'une semaine de stage pour Montigny :sad: et avant les vacances...

A la rentrée il nous restera 4 mois de formation sur 10, champagne, nous avons officiellement fait plus de la moitié! :thumbsup:

C'est dingue, je me disais la même chose hier! t es bien ma coupineeeee!!!

Ca va me manquer quand même!! J'ai passé un super stage, malgré le stress et le manque de préparation pour la maternelle!

Posté(e)

Tu viens de me remonter le moral, merci Audreyyyyyyyyyyyyy :wub::wub::wub:

J'ai encore plus hate d'être en vacances. Samedi j'emmène ma fille de 6 ans à Eurodysney (mais chut elle ne le sait pas encore :secret: ) et au retour on file au bord de la mer 10 jours.

Mais avant ça y'a une soirée carnaval Mardi soir à l'IUFM!!! Le thème de notre groupe est choisi mais là encore ça reste secret :bleh:

Bonne fin de stage pour ceux qui y sont et bonne journée pour les stage filés pour les autres.

Bye

Mamancanelle

Posté(e)

Hello les Lorrains!

Un petit coucou de London ou mon stage se termine demain. Je suis a la fois triste de quitter cette ecole qui m'a vraiment tres bien accueillie mais heureuse de rentrer pour voir mon cheri, ma famille et mes amis! (desolee de ne pas mettre les accents mais sur les claviers anglais, il n'y en pas!)

Demain matin, nous faisons un petit-dejeuner Francais avec les enfants et durant l'assembly, ma classe et celle de ma collegue-PE2 francaise vont chanter "Jean-Petit qui danse". En une semaine les enfants connaissent la chanson par coeur et leur motivation fait vraiment plaisir! J'ai un peu la pression car durant l'assembly du vendredi il y a toutes les classes soit environ 400 enfants!!!

Je dois vous laisser, bon dernier jour d'IUFM ou de stage!

Et surtout BONNES VACANCES, profites en bien!!!

See you soon!

Kisses