Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle galère, je suis surnombre, pourtant, j'ai autant de points qu'une T2, avec mes points de rapprochement de conjoint... Bref, pas de mort d'hommes, mais un peu chiant quand même. Je me posais une question : à la phase d'ajustement fin août, est-ce que je vais passer derrière les ''malnommés'', ceux qui refusent leur poste du second mouvement ?

De +, je lis sur le site du snuipp qu'ils regardent par rapport à ton 1er voeu, mais moi, pour le 1er voeu, j'avais pris déjà un truc loin (60km) de là où j'habite, car c'était l'un des rares temps pleins. Ne regardent-ils pas plutôt par rapport aux voeux géographiques (là j'avais mis la zone où j'habite) ? Ca m'embêterait de me retrouver dans la circonscription de mon 1er voeu situé à 60 km, qui peut s'étaler jusqu'à 100km et +...

Merci des réponses. Désolée si mon sujet est trop général, je n'ai pas trouvé de post qui parle du 3ème mouvement tout court, sans département en général. :blush:

Posté(e)

je pense qu'ils regardent tes voeux et ton adresse .... mais tout dépend vraiment de ce qu'il leur reste!! s'ils ont quelquechose près de chez toi et que personne ne passe avant toi tu l'auras ... par contre après quand il ne reste plus rien que des postes dont personne ne veut c'est là que cela devient délicat pour les petits barêmes!!

deux ans de suite j'ai eu beaucoup de chance, ouverture de classe en septembre près de chez moi ... cette année j'espère également rester à nommer pour septembre et ne pas être affectée aujourd'hui (ce sont les dernières nominations avant fin août!!) cer il y a quelques ouvertures à suivre pas très loin de chez moi ... sinon quand il ne reste plus rien du tout dans le département, on est brigade ...

pour les ouvertures à suivre près de chez toi tu peux consulter la CTPD (sur le site du snuipp de ton département par exemple) ça te donnera une petite idée! ;)

bon courage!

ça a beau être la troisième année que je suis dans cette situation je stresse à mort je ne m'y fais pas!!! :wacko:

Posté(e)

Dans mon département, pour le 3e mouvement, ils essayent de nous mettre le + prés possible de notre 1er voeu du 2e mouvement. Mais ça dépend peut-être des départements (j'espère pour toi :clover: )

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses :wub: