emie63 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Je viens de recevoir le courrier de l'IA!! C'est assez compliqué!! N'étant pas marieé et n'ayant pas d'enfant, je ne dois pas envoyer le supplément familiale de traitement ni la fiche de situation familiale ainsi que la feuille de choix du supplément familiale de traitement? Je ne suis pas allée à la mairie avec mon concubin pour faire une déclaration de concubinage , mais je vis avec lui alors suis-je obligée de la faire? Et enfin (j'arrête avec mes questions après!!), j'étais assistante d'éducation en 2006/2007 et il me demande mon numéro de NUMEN!! Où puis-je le trouver??? Merci les filles!! Moi aussi je vis avec mon fiancé mais nous ne sommes pas encore mariés ou pacsés, il faut donc aller à la mairie de ton domicile. Ce que j'ai fait : je suis allée à l'hôtel de ville de clermont et pour faire une déclaration de concubinage il faut : - vos pièces d'identité - un justificatif de domicile - 2 témoins (non parents avec les concubins et non parents entre eux) en résumé tu dois aller déranger des amis pour avoir des témoins vive l'administration ...
jujus Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Tu me rassures Tootsie car cela faisait 3 jours que je tombais inexorablement sur les répondeurs... moi pareil, je vais faire ce que je peux pour ce dossier IA! Par contre je profite du message pour vous dire que je suis allée au rendez vous MGEN hier, et que la dame m'a dit que pour l'instant les futurs PE2 ne se bousculaient pas au portillon... Personnellement,je sais que je suis tombée sur le fait qu'il fallait prendre un rendez vous par hasard... donc au cas où, je vous passe l'info. Car après les dossiers vont tous tomber en même temps et vous risquez d'être en attente de sécu et ça peut être galère même si ce n'est qu'une question de paparasserie! Voili voilou!
tootsie35 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je viens de recevoir le courrier de l'IA!! C'est assez compliqué!! N'étant pas marieé et n'ayant pas d'enfant, je ne dois pas envoyer le supplément familiale de traitement ni la fiche de situation familiale ainsi que la feuille de choix du supplément familiale de traitement? Je ne suis pas allée à la mairie avec mon concubin pour faire une déclaration de concubinage , mais je vis avec lui alors suis-je obligée de la faire? Et enfin (j'arrête avec mes questions après!!), j'étais assistante d'éducation en 2006/2007 et il me demande mon numéro de NUMEN!! Où puis-je le trouver??? Merci les filles!! Moi aussi je vis avec mon fiancé mais nous ne sommes pas encore mariés ou pacsés, il faut donc aller à la mairie de ton domicile. Ce que j'ai fait : je suis allée à l'hôtel de ville de clermont et pour faire une déclaration de concubinage il faut : - vos pièces d'identité - un justificatif de domicile - 2 témoins (non parents avec les concubins et non parents entre eux) en résumé tu dois aller déranger des amis pour avoir des témoins vive l'administration ... Quand j'ai enfin eu l'Ia au téléphone, ils m'ont dit:"mettez vous célibataire c'est tout" Cela ne change rien pour l'IA!!Mais le problème c'est que je suis célibataire pour l'IA et union libre pour l'IUFM! Tous mes amis sont envacances en plus! Pff! ça peut pas attendre ça ?
Cléclé63 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je viens de recevoir le courrier de l'IA!! C'est assez compliqué!! N'étant pas marieé et n'ayant pas d'enfant, je ne dois pas envoyer le supplément familiale de traitement ni la fiche de situation familiale ainsi que la feuille de choix du supplément familiale de traitement? Je ne suis pas allée à la mairie avec mon concubin pour faire une déclaration de concubinage , mais je vis avec lui alors suis-je obligée de la faire? Et enfin (j'arrête avec mes questions après!!), j'étais assistante d'éducation en 2006/2007 et il me demande mon numéro de NUMEN!! Où puis-je le trouver??? Merci les filles!! Moi aussi je vis avec mon fiancé mais nous ne sommes pas encore mariés ou pacsés, il faut donc aller à la mairie de ton domicile. Ce que j'ai fait : je suis allée à l'hôtel de ville de clermont et pour faire une déclaration de concubinage il faut : - vos pièces d'identité - un justificatif de domicile - 2 témoins (non parents avec les concubins et non parents entre eux) en résumé tu dois aller déranger des amis pour avoir des témoins vive l'administration ... Quand j'ai enfin eu l'Ia au téléphone, ils m'ont dit:"mettez vous célibataire c'est tout" Cela ne change rien pour l'IA!!Mais le problème c'est que je suis célibataire pour l'IA et union libre pour l'IUFM! Tous mes amis sont envacances en plus! Pff! ça peut pas attendre ça ? Je ne pense pas que se soit hyper urgent de renvoyer le papier. Il n'est rien spécifié concernant la date de renvoie?
tootsie35 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je viens de recevoir le courrier de l'IA!! C'est assez compliqué!! N'étant pas marieé et n'ayant pas d'enfant, je ne dois pas envoyer le supplément familiale de traitement ni la fiche de situation familiale ainsi que la feuille de choix du supplément familiale de traitement? Je ne suis pas allée à la mairie avec mon concubin pour faire une déclaration de concubinage , mais je vis avec lui alors suis-je obligée de la faire? Et enfin (j'arrête avec mes questions après!!), j'étais assistante d'éducation en 2006/2007 et il me demande mon numéro de NUMEN!! Où puis-je le trouver??? Merci les filles!! Moi aussi je vis avec mon fiancé mais nous ne sommes pas encore mariés ou pacsés, il faut donc aller à la mairie de ton domicile. Ce que j'ai fait : je suis allée à l'hôtel de ville de clermont et pour faire une déclaration de concubinage il faut : - vos pièces d'identité - un justificatif de domicile - 2 témoins (non parents avec les concubins et non parents entre eux) en résumé tu dois aller déranger des amis pour avoir des témoins vive l'administration ... Quand j'ai enfin eu l'Ia au téléphone, ils m'ont dit:"mettez vous célibataire c'est tout" Cela ne change rien pour l'IA!!Mais le problème c'est que je suis célibataire pour l'IA et union libre pour l'IUFM! Tous mes amis sont envacances en plus! Pff! ça peut pas attendre ça ? Je ne pense pas que se soit hyper urgent de renvoyer le papier. Il n'est rien spécifié concernant la date de renvoie? Justement si!! On a jusqu'au 17 aout pour renvoyer le dossier pour l'IA!! Demain , on file a la mairie pour ce certif de concubinage! Ce sera fait!
carocaro Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bon je rentre juste de vacances et du coup j'ai trouvé tout ces papiers à remplir et je suis rassurée de voir que personne n'a reçu ce fameux papier à rendre pour le 20 août. Sinon j'ai reçu mes notes, surprise en anglais, ok je suis pas très douée, mais je n'ai eu que 7 !!!! Bon je suis quand même deuxième avec 233,25. Bon c'est bien que l'on soit plusieurs, ça rassure !!!!!! A bientôt
tootsie35 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour! Il n'y a pas foule! Ca se voit que c'est les vacances!! Bon, j'ai tout envoyé! J'espère ne pas avoir fait de bêtises!!On verra bien!! En tout cas, profitez bien de vos vacances!! A la rentrée!!
tootsie35 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 dites moi les filles: a t on reçu tous les papiers? le rectorat pour l'affiliation, l'iufm pour le stage et l'IA pour le dossier administratif! car je pars en vacances qq jours fin aout donc je voudrais pas louper qqchose!
tootsie35 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je viens de voir pour le stage filé: je suis sur ennezat a 8 km de chez moi !!le paradis et vous?
louloute63 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 ça y est!! le verdict du stage filé est tombé. moi je suis en tps/ps (pas forcemment mon 1er choix) à 15km de chez moi. je suis bien contente de savoir enfin où je vais... bientot la rentrée!!!
emie63 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 je viens de voir pour le stage filé: je suis sur ennezat a 8 km de chez moi !!le paradis et vous? tu vas te plaire à ennezat , c'est mon village !! moi je suis à Riom en PS, je suis trop contente, vivement la rentrée !!!
tootsie35 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 c'est marrant : je suis de Riom et mon stage est à Ennezat, tu es d'Ennezat et ton stage est a Riom!! Tu es à l'école Jean Rostand? A Ennezat tu connais la directrice? elle est sympa? (Florence)
Messages recommandés