Jump to content
Sign in to follow this  
emie63

PE2 d'Auvergne

Recommended Posts

dohertygirl

La barre d'admission a encore augmenté cette annéee : pour être admis, il fallait au moins 177 points ce qui fait je crois 12,7.

J'hésite à demander un transfert de scolarité... Si un pe2 moulinois passe par là et peut me parler des profs de moulins;

Quant au langage texto, allie, je pense que dans ce post, personne n'en a abusé !

:ninja: :ninja: ! lol mdr

Allie67
Quant au langage texto, allie, je pense que dans ce post, personne n'en a abusé !

:ninja::ninja: ! lol mdr

Je fais un rappel pour le langage SMS ET la ponctuation. Si justement les personnes éditent leurs messages, c'est bien normal que les messages soient plus lisibles. C'était d'ailleurs le but recherché ;)

tootsie35

Je fais un rappel pour le langage SMS ET la ponctuation. Si justement les personnes éditent leurs messages, c'est bien normal que les messages soient plus lisibles. C'était d'ailleurs le but recherché ;)

Quand tu parles de ponctuation, tu veux parler des majuscules surtout? Car en ce qui concerne ce post, il ne manque que ça? Et les smileys, sont ils autorisés? :wub:

tootsie35

J'arrête de t'embêter , je sais que ce que tu fais est normal!! On est des professeurs des écoles stagiaires et on se dois de montrer l'exemple!! Je ferais plus attention à ma ponctuation!Promis! ;)

Allie67

Majuscules, oui ;) Et smileys illimité :D Promis, je ne suis pas là pour vous embêter :)

tootsie35
Majuscules, oui ;) Et smileys illimité :D Promis, je ne suis pas là pour vous embêter :)

Peux - tu m'expliquer à quoi sert la fonction éditer? quand je clique dessus, il me demande:"partielle ou totale" Q'est ce que ça me permet de faire?Merci :wub:

Allie67

Peux - tu m'expliquer à quoi sert la fonction éditer? quand je clique dessus, il me demande:"partielle ou totale" Q'est ce que ça me permet de faire?Merci :wub:

Tout simplement à modifier ses messages si on le souhaite :) Chez moi, il y a édition rapide ou complète. C'est la même fonction, l'une est plus rapide que l'autre :happy:

lili03000
Je n'ai vu aucun langage sms mais bon... bref!

Moi, j'ai reçu les voeux pour les stages filés, une fiche de renseignements pour l'IUFM, un coupon réponse à renvoyer au rectorat, et une fiche explicative pour la sécu. Il y avait une enveloppe venant du rectorat ne contenant que le coupon réponse à renvoyer, et une autre enveloppe venant de l'IUFM contenant le reste.

Voilà!

Tout pareil que toi! :)

Je suis à Moulins (youpiiii)

Pour les voeux, je pense mettre Moulins-Vichy-Montluçon, mais le cycle je ne sais pas encore, j'hésite...

tootsie35

Tout simplement à modifier ses messages si on le souhaite :) Chez moi, il y a édition rapide ou complète. C'est la même fonction, l'une est plus rapide que l'autre :happy:

Merci de ta réponse! En effet, il y a édition rapide ou complète!! :blush:

tootsie35

Bonjour tout le monde! J'espère qu'aujourd'hui le facteur sera gentil avec nous et nous enverra nos fameux courriers!

tootsie35

Je viens de recevoir mon affectation!! Ce sera le Puy de Dôme!!!Super!! Le courrier de l'IA ne devrait pas tarder (ils l'ont envoyé hier soir!) Il ne me manquera plus que le courrier pour le stage filé!! Quelqu'un l'a déjà reçu? L'IUFM m'a dit qu'elle nous l'enverrait que fin aout!! On verra!Bonne journée!

reau03
Je viens de recevoir mon affectation!! Ce sera le Puy de Dôme!!!Super!! Le courrier de l'IA ne devrait pas tarder (ils l'ont envoyé hier soir!) Il ne me manquera plus que le courrier pour le stage filé!! Quelqu'un l'a déjà reçu? L'IUFM m'a dit qu'elle nous l'enverrait que fin aout!! On verra!Bonne journée!

Moi aussi j'ai reçu mon affectation à Clermont ce matin. Il n'y a rien pour le stage filé. Je pense que c'est normal, on recevra tout cela qu'en août. Chaque IUFM fonctionne différemment, c'est donc pour cela qu'à Moulins, ils n'aient pas reçu forcément les mêmes papiers que nous. De toutes façons, c'est les vacances et les affectations de stage filé seront connues, pour tout le monde, que fin août donc on a encore du temps pour faire nos voeux.

emie63

Moi aussi j'ai reçu mon affectation pour Clermont !!

Maintenant il faut que je me décide entre cycle 1 et cycle 3 ...

emie63

Tootsie35 , je vois que tu es de Riom peut-être qu'on se connaît : j'étais à Michel de l'hospital et Virlogeux ...

emie63

Je viens de relire tous vos posts : est-ce que quand on est à Clermont on a une fiche concernant le stage filée ? Parce que je n'ai reçu que l'affectation (avec l'accusé à renvoyer) et les papiers de l'inspection (certificat médical et autres ...)

Merci par avance ... ;)

reau03
Je viens de relire tous vos posts : est-ce que quand on est à Clermont on a une fiche concernant le stage filée ? Parce que je n'ai reçu que l'affectation (avec l'accusé à renvoyer) et les papiers de l'inspection (certificat médical et autres ...)

Merci par avance ... ;)

Non, moi non plus, rien reçu pour le stage filé. Apparemment, seules les personnes de Moulins ont reçu ce document. Attendons...

emie63

Merci tu me rassures, en lisant tous les posts à la suite j'ai été prise de panique !!

tootsie35

Emie

Je suis effectivement de Riom et j'étais au Couriat et à Virlogeux section volley!!Mon prénom est Maryline et toi?

tootsie35

Pff! Rien dans mon courrier ce matin!! C'est rageant tout de même!!

emie63

Moi je m'appelle Emilie et j'étais en section allemand européen à Virlogeux. Je ne pense pas te connaître !!

tootsie35

Je pense Emie que tu dois être plus jeune que moi! J'ai 29 ans! En ce qui concerne le courrier, je me suis jetée dessus alors qu'on est le 14 juillet!!!Je suis vraiment trop nulle.

emie63
Je pense Emie que tu dois être plus jeune que moi! J'ai 29 ans! En ce qui concerne le courrier, je me suis jetée dessus alors qu'on est le 14 juillet!!!Je suis vraiment trop nulle.

En effet je suis née en 1984, donc on n'a pas pu se croiser !

tootsie35

En effet je suis née en 1984, donc on n'a pas pu se croiser !

Je me disais bien que la section allemand n'existait pas à mon époque!!! :P

tootsie35

Est-ce que quelqu'un allant à Chamalières a reçu le courrier de l'IA avec la demande de RIB? J'attends toujours !! Il n'y a pas d'autres courriers mise à part les affectatons, le stage filé et le courrier de l'IA?

reau03
Est-ce que quelqu'un allant à Chamalières a reçu le courrier de l'IA avec la demande de RIB? J'attends toujours !! Il n'y a pas d'autres courriers mise à part les affectatons, le stage filé et le courrier de l'IA?

Je vais à Chamalières et j'ai bien reçu le courrier de l'IA avec la demande de RIB et le certificat médical.

Avec le 14juillet, le courrier est un peu perturbé c'est peut-être pour cela que tu ne l'as pas encore reçu. Attends encore2-3jours puis appelle les, je pense que ce sera plus sûr.

emie63

j'ai reçu un nouveau courrier aujourd'hui ; qu'allez-vous choisir comme cycle pour le stage filé ?

lily0743

Coucou !!!

Moi je suis au Puy et aucun signe du stage filé, d'après le courier on en saura plus fin aout !!!!!

Bonnes vac a tous !!!

PS : comment faites-vous pour marquer des petits trucs en bas de votre msg !!

Merci pour la réponse

A bientot :P

emie63
PS : comment faites-vous pour marquer des petits trucs en bas de votre msg !!

Merci pour la réponse

A bientot :P

il faut que tu ailles dans modifier ma signature

fredoche63

Coucou tous le monde, moi aussi je suis à Chamalières et j'ai reçu tous les papiers!

Je voulais juste revenir sur la section volley (tootsie) de Virlo car j'y étais aussi...

tootsie35
Coucou tous le monde, moi aussi je suis à Chamalières et j'ai reçu tous les papiers!

Je voulais juste revenir sur la section volley (tootsie) de Virlo car j'y étais aussi...

Mais tu n'étais pas à Virlogeux dans mes années?(Il y a 10 ans :cry: )