Aller au contenu

PE2 d'Auvergne


emie63

Messages recommandés

Pour 2007-2008, il y a 68 places pour l'IUFM de Clermont donc tu n'as pas à t'inquiéter tootsie35, tu seras prises

Pour info, il y en a 47 à Moulins, 25 à Aurillac et 26 au Puy.

Merci pour cette info si précieuse!! Tu as appelé le rectorat pour savoir ça? :)

Non je n'ai pas appelé le rectorat. En fait, c'est affiché dans un couloir de l'IUFM de Clermont depuis fin mai, début juin. Ce sont les syndicats qui donnent les infos qu'ils possèdent.

J'espère que ces sources sont sures!!Mais j'attends le fameux courrier!!Je pense que l'on va le recevoir lundi? On se tient au courant au cas où ils nous oublient...

Ne t'inquiète pas, les sources sont sûres, on peut faire confiance aux syndicats enseignants. Les chiffres sont même marqués sur leur site internet ( http://sections.se-unsa.org/63/article.php?id_article=94)

Mais tu as raison, rien de tel que le courrier officiel pour être rassuré !

Donc si j'ai bien compris on sera ensemble l'année prochaine!!J'ai appelé le rectorat et une dame (un peu mal lunée!) m'a dit que l'on allait recevoir nos notes et nos affectations! Donc y a plus qu'a attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tootsie35

    36

  • emie63

    18

  • reau03

    14

  • luna10

    6

Membres les plus actifs

ça y est j'ai reçu mes notes, avez vous reçu quelque chose pour les affectations car moi je n'avai rien dans ma boîte aux lettres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, que les notes... D'ailleurs, j'ai eu de bonnes surprises et de moins bonnes... Est-ce que vous aussi certaines notes vous étonnent ? Je sais qu'il est difficile de se juger pour un concours mais il y en a vraiment que je ne comprends pas...

Pour l'affectation, on recevra certainement un papier dans quelques jours. De toutes façons, le rectorat va être en vacances donc ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui, je suis plutôt agréablement surprise!

les 3 ans passés en licence de maths m'ont permis d'obtenir un 18.5 en maths, ça a beaucoup aidé pour le reste.

mais sinon, pas de très mauvaise note ailleurs (sauf en course, je ne dirai pas ma note, j'ai une fierté moi quand même! :D )

j'espère recevoir le prochain courrier demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Je voulais savoir le nombre de points des personnes figurant parmi les 30 premiers histoire de voir si les résultats st supers proches ou éloignés ( je suis curieuse je sais !!!! ).

Merci à ceux qui répondront

:applause::thumbsup::king1: bravo Marion 14 je suis contente de ta réussite...

J'étais ac toi au Puy, ms m'as tu reconnu? Bises à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi, j'ai reçu les notes mais pas l'affectation

est-ce qu'il y a d'autres parmi nous qui habitent Riom?

mes points : 231,5 rang 3

au plaisir de faire connaissance à l'iufm

est-ce qu'il a de quoi se garer sans payer à l'iufm de chamalières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec mon courrier de notes g reçu une grande lettre de l'inspection académique. pas vous?

Non, pour moi il n'y avait que mon relevé de notes. C'était pour quoi cette lettre, si ce n'est pas indiscrêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...