Aller au contenu

PE2 d'Auvergne


emie63

Messages recommandés

Vous allez peut-être la recevoir aujourd'hui. En fonction de l'inspection qui te l'envoie elle t'indique le département dans lequel tu seras.

Merci, J'ai hâte de recevoir cette lettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tootsie35

    36

  • emie63

    18

  • reau03

    14

  • luna10

    6

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir le rectorat, ils vont envoyer les affectations aujourd'hui normalement!!! Et une charmante dame m'a dit que j'étais sur le Puy de Dôme!!!! Donc Clermont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papiers reçus de clermont : il faut répondre pour accepetr son affectation

papiers reçus de moulins : plein de fiches à remplir dont voeux pour le satge filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papiers reçus de clermont : il faut répondre pour accepetr son affectation

papiers reçus de moulins : plein de fiches à remplir dont voeux pour le satge filé.

idem pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les filles!Vous êtes donc sur Moulins l'année prochaine? Et les papiers de Clermont c'est pour l'affectation et Moulins pour le stage filé? Pourquoi la dame du rectorat m'a dit que les papiers ne partaient qu'aujourd'hui alors que vous les avez reçus? C'est bizarre!!C'est peut être d'abord ceux de MOulins que le rectorat a envoyé!! Et clermont c'est demain!! Vivement demain alors!! Si quelqu'un est à clermont en pe2 et a déja ces feuilles , faites le savoir!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon courrier je n'ai rien eu pour le stage filé. Est-ce normal?

Pour info mon courrier venait de l'inspection du puy de dôme.

Quelqu'un peut me dire s'il est comme moi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes.

je viens de trouver ce post et c'est bien de voir que les auvergnats sont là.

pour info, on est 11 sur 43 dans ma classe de Clermont à avoir eu le concours et 4 sur LC.

je serais PE2 à clermont aussi l'an prochain.

j'ai reçu mes notes (surprise!!) et je viens de recevoir un courrier de l'inspection: cela concerne le certif médical, le rib...

Donc moi aussi je n'ai rien concernant l'affectation...

demain qui sait...

j'attends vraiment avec impatience.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna

D'après ce que j'ai pu lire, on va recevoir un courrier pour notre lieud'affectation (apparement tu l'as déja! pas moi) puis fin aout, ils vont nous envoyer un autre courrier pour le stage filé! (mais sur les autres sites ils ont déja tous reçu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je n'ai pas reçu de demande de papiers concernant RIB etc en même temps que mes notes....j'ai une autre question...je ne merapelle plus si on avait déjà (avant le concours) envoyé les différents certificats (licence, Brevet natation et secourisme...). Quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je n'ai pas reçu de demande de papiers concernant RIB etc en même temps que mes notes....j'ai une autre question...je ne merapelle plus si on avait déjà (avant le concours) envoyé les différents certificats (licence, Brevet natation et secourisme...). Quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire?

Oui on avait envoyé les papiers pour l'afps, les 50 m, les diplomes! moi non plus je n'ai rien reçu mise a part mes notes!! d'apres le rectorat, ça doit partir aujourd'hui!! on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je n'ai pas reçu de demande de papiers concernant RIB etc en même temps que mes notes....j'ai une autre question...je ne merapelle plus si on avait déjà (avant le concours) envoyé les différents certificats (licence, Brevet natation et secourisme...). Quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire?

Pour ce qui concerne les certificats (licence etc...), nous l'avons déjà envoyé lors de l'inscription. Sinon, moi non plus je n'est rien reçu me demandant un RIB, certif etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...