Aller au contenu

futurs PE1 de Mâcon, faisons connaissance !


emyche974

Messages recommandés

Bonjour !!

Je suis admise à l'IUFM de Mâcon, et il serait sympa de commencer à se connaître avant la rentrée !!

Je vis à Lyon ( et ferai les allers-retours en train tous les jours) depuis 1 an environ, et avant, j'ai vécu depuis 1999 en Bourgogne. Encore avant, j'ai vécu à la Réunion et à Madagascar, donc j'ai vu du pays !!!

J'ai déjà passé le concours par le CNED cette année, mais à vrai dire, je n'ai pas bossé à fond, je n'ai donc pas été admissible...

Je prendrai comme options : Sciences en majeur, Littérature de jeunesse, Course, espagnol et anglais en facultatif...

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    12

  • lilly71

    12

  • Josscha

    6

  • emyche974

    4

Bonjour !!

Je suis admise à l'IUFM de Mâcon, et il serait sympa de commencer à se connaître avant la rentrée !!

Je vis à Lyon ( et ferai les allers-retours en train tous les jours) depuis 1 an environ, et avant, j'ai vécu depuis 1999 en Bourgogne. Encore avant, j'ai vécu à la Réunion et à Madagascar, donc j'ai vu du pays !!!

J'ai déjà passé le concours par le CNED cette année, mais à vrai dire, je n'ai pas bossé à fond, je n'ai donc pas été admissible...

Je prendrai comme options : Sciences en majeur, Littérature de jeunesse, Course, espagnol et anglais en facultatif...

A bientôt !!!

Bonjour,

je suis admise à Macon, mais aussi à Moulins le choix est un peu dur...

autrement comme option : HG en majeur, littéreture de jeunesse, 1500 m et Espagnol (en esperant qu'à Macon il existe espagnol)

a bientot!

maintenant recherche d'appart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis admise à l'IUFM de Mâcon, et il serait sympa de commencer à se connaître avant la rentrée !!

Je vis à Lyon ( et ferai les allers-retours en train tous les jours) depuis 1 an environ, et avant, j'ai vécu depuis 1999 en Bourgogne. Encore avant, j'ai vécu à la Réunion et à Madagascar, donc j'ai vu du pays !!!

J'ai déjà passé le concours par le CNED cette année, mais à vrai dire, je n'ai pas bossé à fond, je n'ai donc pas été admissible...

Je prendrai comme options : Sciences en majeur, Littérature de jeunesse, Course, espagnol et anglais en facultatif...

A bientôt !!!

Bonjour,

je suis admise à Macon, mais aussi à Moulins le choix est un peu dur...

autrement comme option : HG en majeur, littéreture de jeunesse, 1500 m et Espagnol (en esperant qu'à Macon il existe espagnol)

a bientot!

maintenant recherche d'appart....

Oui, l'espagnol est dispensé à Mâcon et Auxerre pour la bourgogne, donc c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'espagnol : j'ai compris que c'était que s'il y avait assez de monde.

tu sais quand est la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'espagnol : j'ai compris que c'était que s'il y avait assez de monde.

tu sais quand est la rentrée?

Désolée, je ne connais pas la date de la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en PE1 à Mâcon et il y avait assez de monde pour ouvrir une classe option espagnole :)

avec un peu de chance je serais en PE2 à Mâcon l'année prochaine (réponse demain). si c'est le cas je serais ravie de vous informer et vous conseiller tout au long de l'année si ça vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en PE1 à Mâcon et il y avait assez de monde pour ouvrir une classe option espagnole :)

avec un peu de chance je serais en PE2 à Mâcon l'année prochaine (réponse demain). si c'est le cas je serais ravie de vous informer et vous conseiller tout au long de l'année si ça vous dit

bonjour,

tute rappelle la date de rentrée de l'année dernière stp?

l'inscrpition se faut où?

bon courage pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je suis bien contente de trouver un post pour les admis de Mâcon! ;)

moi aussi je suis admise à Mâcon (mon 1er voeu) et je compte prendre histoire/géo, ldj, anglais,1500m et peut-être allemand en facultatif

pour la rentrée j'ai déjà répondu sur un autre post mais c'est le 6 septembre pour les PE1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appart à Macon, si vous pouvez m'aider ça serait cool!!!!!

merci bcp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter !

Alors j'habite à Lyon, et je sors d'une licence d'histoire de l'art. Je suis admise à Mâcon en PE1, et tout comme Emyche, je ferai les allers-retours tous les jours.

Concernant mes options, je pense choisir histoire-géo en majeure, arts visuels, 1 500 mètres, anglais en LV1, et espagnol en option. Voilà pour moi !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!j'aurais voulu avoir des témoignages sur l'emploi du temps PE1 de Mâcon. Est-il régulier ou change-t-il toutes les semaines?Quel jour était votre demi-journée de libre?...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous,

je suis admise a macon ( mais je me pause des questions car le site de chalon est dans le 71 aussi ;ya t il aussi des cours dispensé a chalon?°°

BREF

moi aussi j ai pensé a faire les allez retour mais sachant que je suis a l extérieur de lyon ca va etre dure.

du coup moi aussi je cherche un logement

je sais qu il y a un internat pour les pe1, il faut que je me renseigne

autrement je pensais peut etre a une collocation entre iufm pour se motiver au travail et faire des économies

Est ce que cela interesse quelqu'un ?

A BIENTOT LE 6 SEPTEMBRE ALORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...