Aller au contenu

futurs PE1 de Mâcon, faisons connaissance !


emyche974

Messages recommandés

bonjour!je voudrais juste savoir combien de temps dur l'inscription à Dijon?

vous avez eu du retard?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    12

  • lilly71

    12

  • Josscha

    6

  • emyche974

    4

Pour moi l'inscription a été très rapide. J'avais rendez-vous à 15h30 mais je suis passée à 15h00, et en 5 minutes j'ai eu mes certificats et ma carte étudiant. Donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire !

Maintenant que les paperasseries sont en règles, j'ai hâte de faire ma rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!!!!!

en fete j'ai trop peur d'oublier quelque chose : j'ai pris mon dossier vert, photocop carte vitale, carte identité, truc de licence.

et ma fiche avec la date d'inscription, une photo. c tt sqe je prend. si quelqu'un voit que j'ai oublié quelque chose dites le moi!! lol

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est boursière n'oublie pas l'avis conditionnel, et aussi (on sait jamais) pense à prendre ton chéquier ! Et voilà, tu es parée pour ton inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!bientôt la rentrée :blush: j'avoue que je suis à la fois impatiente et stressée car une année de travail intensif nous attend!

je voudrais également savoir si vous savez comment cette journée de rentrée va se dérouler?aura-t-on cours dès le jeudi?et le vendredi est-ce qu'on aura des cours?Peut-être que d'anciens PE1 pourront me répondre :wub: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lilly71

L'an dernier la rentrée était le matin et on est allé en cours l'après midi voilà ....

Je sais pas si cela se passera pareil cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lilly71

L'an dernier la rentrée était le matin et on est allé en cours l'après midi voilà ....

Je sais pas si cela se passera pareil cette année

ok je te remercie!au moins ça me donne une idée car on ne sait vraiment rien sur le déroulement de cette journée! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de l'info c'est vrai que l'on sait rien sur le déroulement de la journée.

Tu pourrais nous dire en gros combien tu avais d'heures de cours? et de quelles heures à quelles heures?

il y avait des vacances à la toussaints?

merci bcp

Moi aussi je suis stressé pour jeudi. Il faut aussi recommencer à etre toute seule dans un appart!

bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite à Lyon, et je vais donc devoir faire les allers-retours vers Mâcon tous les jours. Je n'ai toujours pas acheté de carte d'abonnement pour le train, aussi j'aimerais savoir si quelqu'un est, ou a été dans la même situation que moi, et connait les meilleures offres question tarif...Merci d'avance de votre aide !

Re-édit: Bon, finalement j'ai trouvé ce qu'il me faut (pas donné mais tant pis !), ne tenez plus compte de mon message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...