Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Il faut dire que taper d'une main avec bébé dans les bras ou en train de manger, c'est pas toujours facile... :D

En tout cas, grâce à toi on a bien ri ce midi, colcotte était parmi nous !!! :P :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Il faut dire que taper d'une main avec bébé dans les bras ou en train de manger, c'est pas toujours facile... :D

En tout cas, grâce à toi on a bien ri ce midi, colcotte était parmi nous !!! :P :P

:wub:

Mais où est Buffy dans tout ça ???

Et à quand un petit repas entre nous toutes les filles ? Car on est tout le temps en train de papoter, mais il y en a qu'on a jamais vu ! C'est dommage ! Bébés, maris et petits amis accpetés, amis célibatires aussi (on sait jamais ! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ;)

Ben personne en ligne, je me sens bien seule ici !

Quand je dis que je parle toute seule, je ne me trompe pas de beaucoup !

Voilà, j'ai froid ce soir, c'est dingue, je claque des dents (cheminée allumée que demain !)

Bonne soirée à vous :wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a froid les bras d'un homme fort et musclé c'est bien pratique pour se réchauffer....

Il va falloir accélérer les choses Lulu

ps: on l'a croisé tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu prêches une convaincue pma p'tite minette, fait trop trop froid ce soir !

Accélérer les choses, je ne vois pas de quoi tu parles !!! :huh::blush:

Je m'ennuie ce soir en plus ! J'ai lu une vingtaine de pages de la bio de Marie-Antoinette, ce que je fais quand je m'ennuie vraiment ! :blush:

:wub:

PS : MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu prêches une convaincue pma p'tite minette, fait trop trop froid ce soir !

Accélérer les choses, je ne vois pas de quoi tu parles !!! :huh::blush:

Je m'ennuie ce soir en plus ! J'ai lu une vingtaine de pages de la bio de Marie-Antoinette, ce que je fais quand je m'ennuie vraiment ! :blush:

:wub:

PS : MP !!!

Eh minette, y a cocotte qui te fait coucou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça ne vous dit rien la piscine entre 12h et 14h ? :whistling:

Je suis déléguée de mon groupe ! :blush:

Piscine, ben euh, j'aime pas trop nager et cocotte va me suivre sur ce coup-là à mon avis ! :cry:

:wub:

J'édite : auj c'est fatiguée, blasée, lassée, malade (j'arrive plus à manger)... je ne vais pas très bien ; mais ça va aller mieux, je vais donc me plonger dans le boulot ! et de toute façon, je n'ai pas l'habitude de me laisser aller dans le mal-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest d'être en week-end qui te fait cet effet ?

Non un bad day en fait ! Je suis crevée !

Ah oui, j'y pense, visite de Christine C. ce matin pour nous dire que le vendredi juste avant les vacances de noël, elle ne prévoit rien, pour qu'on puisse rentrer chez nous ! (bonne nouvelle hein ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as tout le week-end pour te retaper. Un petit ciné histoire de se changer les idées ? Moi ça fait plus de trois ans que je n'y suis pas allée (l(âge de ma grande poulette). Pas de famille dans le coin pour garder notre progéniture, et quand elle vient, on a quelques scrupules à sortir...

Mais depuis fin septembre, mes parents sont à la retraite alors j'ai bon espoir que ça change. Heureusement,il y a de bonnes séries à la télé.

Et courage Lulu. 3 épisodes de Bones ce soir .Et si tu ne connais pas, après sex and the city, il y a SCRUBS : c'est EX-CEL-LENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...