Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Bon, tu as tout le week-end pour te retaper. Un petit ciné histoire de se changer les idées ? Moi ça fait plus de trois ans que je n'y suis pas allée (l(âge de ma grande poulette). Pas de famille dans le coin pour garder notre progéniture, et quand elle vient, on a quelques scrupules à sortir...

Mais depuis fin septembre, mes parents sont à la retraite alors j'ai bon espoir que ça change. Heureusement,il y a de bonnes séries à la télé.

Et courage Lulu. 3 épisodes de Bones ce soir .Et si tu ne connais pas, après sex and the city, il y a SCRUBS : c'est EX-CEL-LENT

Bones ce soir ! (bouche bée devant la télé), je zappe sex and the city, je m'occupe de mon chat)

Et oui, si je ne tombe pas de sommeil, SCRUBS, que du bonheur, mais c'est tard !!!! J'adore le gentil interne avec sa blouse bleu et ses délires spéciaux (enfin chef interne maintenant !!!).

Ciné oui, j'y vais demain avec ma soeur (j'y ai pas été depuis août et le ciné me manque ! une cinéphile avertie en plus !!!), demain ce sera : en cloque sinon rien ! Un autre week-end, ça me tente bien par contre (et toi cocotte ? :P )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Plus personne dans le coin, je me sens seule là :blush:

Il ne me reste que mon cahier-journal, ma fiche de prép en DDM Espace et la fiche de travail en maths pour les GS.

:wub: à vous

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne dans le coin, je me sens seule là :blush:

Il ne me reste que mon cahier-journal, ma fiche de prép en DDM Espace et la fiche de travail en maths pour les GS.

:wub: à vous

Lulu

Coucou

Toujours barbouillée en interne mais ça va mieux, j'ai retrouvé le moral (oui je vais vite !) ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commente la dernière page:

pour la piscine...euh :unsure: .... Lulu a raison, ça ne me tente pas plus que ça, Désolée Mart mais ok pour un p'tit ciné et/ou une p'tite soirée entre filles !! :D;)

Le p'tit week-end Lulu...une personne n'est pas très motivée tu vois de qui je parle? :ninja:

les séries: moi aussi je suis une fan de "Bones", "sex&the city", "Scrubs", "Friends" (un classique! :rolleyes: ), et encore plein d'autres.."prison break" of course! :wub:

c'est vrai qu'on a bien ri avec Colcotte (ah les erreurs de frappe... :lol:)

Lulu je suis contente de lire que ça va mieux même si t'es "encore toute barbouillée en interne" (jolie phrase). je connais une maladie qui fait le même genre de symptômes! :clown: sans rire, moi non plus c'est pas trop la joie en ce moment...(Minette, les nouvelles ne sont pas très réjouissantes même si Elle est encore là, on compte les jours... :cry: )

bonne soirée TV les filles et bon week-end à tous les autres! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour le ciné ou la soirée entre filles, je suis ultra partante, faudra fixer une date et se donner RDV chez cocotte ( :P :P :P )

Pour le week-end célib, t'inquiète, je n'étais pas trop chaude pour y aller ! Et je comprends "qui tu sais et que je sais" (c'est sympa de parler comme ça !)

Pour la santé, ben euh :huh: , toujours barbouillée, j'arrive pas à trouver l'appétit et ça m'énerve un peu (mes parents sont persuadés que je fais un régime ! alors que ce n'est pas le cas, j'ai pas faim et mon ventre fait d'étranges percussions sonores ! Idéal pour aborder les percu en musique).

Ma cocotte, plein de :wub: pour qui tu sais.

Bonne soirée les filles. :blush::wub: :P

Lulu

PS : à quand le resto chinois cocotte ? j'y suis jamais allée et on avait dit à Laon qu'on irait ensemble (v'la la mémoire quand même !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf en ce dimanche qui a été ensoleillé !

Moi j'ai bossé, la titulaire m'a appelé ce matin pour me dire que comme "semaine du goût" demain, mes élèves vont travailler sur le petit déjeuner équilibré et elle m'a fait ma prép (c'est sympa et en plus, elle m'a tout expliqué au téléphone) et on va bosser ensemble pour lundi suivant (représentation du Petit Chaperon Rouge donc travail ensemble car c'est mise en place de son projet inscirt dans le travail proposé par la circo) !

Santé > toujours barbouillée.

Mais bon, ça va, je mange léger et ça passe ! Allez faire un tour sur le post "kilos tabou n°5" (c'est spectaculaire ce que j'ai écris, moi même j'en reviens pas !).

Demain, je retrouve mes p'tits monstres pour un lundi de folie ! J'ai eu du mal à le préparer celui-là, la fatigue me pesait ! :blush:

Voilà, bonne soirée à toutes :wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aujourd'hui ?

:blush::wub:

Petit coucou rapide en passant rapidement sur le forum, alors quoi de neuf ?

Moi toujours patraque, c'est la vie !

Ca va aller mieux (une fois que j'aurai été chez le médecin).

Lulu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien. :cry:

J'avais déjà appelé la PE chez qui je suis en stage pour lui dire que j'étais en congé maternité mais pas dès la rentrée parce que l'école étant en travaux (ce que je ne savais pas), à chaque fois que j'appelais le numéro donné sur le site de l'IA, ça ne répondait pas. Elle faisait un peu la gueule parce que l'IUFM ne l'avait pas informée (mais j'imagine que Christine C. qui m'avait dit qu'elle téléphonerait a eu les mêmes soucis que moi). Il était convenu que je la verrais quand mon mari serait en congé paternité. Donc ce matin j'appelle son portable (pensant tomber sur la messagerie et lui laisser un message, histoire qu'elle puisse réfléchir et voir quand ça l'arrange le plus pour notre rencontre). Elle décroche et quand elle comprend que c'est moi me répond très sèchement qu'elle fait la classe et me dit d'appeler en soirée (j'y avais pensé mais n'avais justement pas voulu la déranger en soirée).

Je suis verte, je n'ai même pas commencé qu'on part déjà sur de mauvaises bases.

Les PE chez qui on est en stage ont quelque chose à voir avec l'inspection? Ils font un rapport ? On les voit souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien. :cry:

J'avais déjà appelé la PE chez qui je suis en stage pour lui dire que j'étais en congé maternité mais pas dès la rentrée parce que l'école étant en travaux (ce que je ne savais pas), à chaque fois que j'appelais le numéro donné sur le site de l'IA, ça ne répondait pas. Elle faisait un peu la gueule parce que l'IUFM ne l'avait pas informée (mais j'imagine que Christine C. qui m'avait dit qu'elle téléphonerait a eu les mêmes soucis que moi). Il était convenu que je la verrais quand mon mari serait en congé paternité. Donc ce matin j'appelle son portable (pensant tomber sur la messagerie et lui laisser un message, histoire qu'elle puisse réfléchir et voir quand ça l'arrange le plus pour notre rencontre). Elle décroche et quand elle comprend que c'est moi me répond très sèchement qu'elle fait la classe et me dit d'appeler en soirée (j'y avais pensé mais n'avais justement pas voulu la déranger en soirée).

Je suis verte, je n'ai même pas commencé qu'on part déjà sur de mauvaises bases.

Les PE chez qui on est en stage ont quelque chose à voir avec l'inspection? Ils font un rapport ? On les voit souvent ?

Hello !!

Juste pour te rassurer un peu...Ne t'inquiètes pas les PE chez qui on est en stage n'ont rien à voir dans notre validation...Aucun rapport ou avis ne leur est demandé nous concernant.Je pense qu'heureusement pour nous d'ailleurs car j'ai entendu pas mal de personnes pour qui les relations avec les titulaires sont pas tip top quoi.

Voili voilou.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien. :cry:

J'avais déjà appelé la PE chez qui je suis en stage pour lui dire que j'étais en congé maternité mais pas dès la rentrée parce que l'école étant en travaux (ce que je ne savais pas), à chaque fois que j'appelais le numéro donné sur le site de l'IA, ça ne répondait pas. Elle faisait un peu la gueule parce que l'IUFM ne l'avait pas informée (mais j'imagine que Christine C. qui m'avait dit qu'elle téléphonerait a eu les mêmes soucis que moi). Il était convenu que je la verrais quand mon mari serait en congé paternité. Donc ce matin j'appelle son portable (pensant tomber sur la messagerie et lui laisser un message, histoire qu'elle puisse réfléchir et voir quand ça l'arrange le plus pour notre rencontre). Elle décroche et quand elle comprend que c'est moi me répond très sèchement qu'elle fait la classe et me dit d'appeler en soirée (j'y avais pensé mais n'avais justement pas voulu la déranger en soirée).

Je suis verte, je n'ai même pas commencé qu'on part déjà sur de mauvaises bases.

Les PE chez qui on est en stage ont quelque chose à voir avec l'inspection? Ils font un rapport ? On les voit souvent ?

Coucou Mart22,

Eh ben pour une prise de contact, je trouve qu'elle est un peu vache et puis, pourquoi n'a-t-elle pas mis son tél en silencieux pendant qu'elle fait classe ! Pas très professionnel ça !

Essaie de la rappeler en soirée, qu'elle soit plus cool !

Les titulaires ne font aucun rapport et heureusement car il m'arrive de faire d'énormes boulettes, mais je me corrige, je me corrige ! :blush:

Plein de :wub: pour toi ! (à cocotte et à minette comme toujours aussi !)

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...