Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

coucou express du soir car les journées sont chargées 24h c'est pas assez pour bosser, dormir et vivre! :wacko:

j'ai eu 2 "visiteurs" (ça me rappelle une série ça! :lol: ) et dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé :De bonnes choses et d'autres à améliorer donc ça va pour l'instant! ;)

Mart : j'espère que tu as réussi à avoir ta titulaire et qu'elle a été plus "aimable" <_< (le téléphone est censé être éteint quand on est en classe!! )

bon courage à toi, le jour J arrive !! tu auras le temps de te mettre un peu dans le bain avant de te lancer vu qu'on reprend un jeudi)

bonne soirée à tout le monde et :wub: à Mart, Lulu et Minette: (à demain mes poulettes! ;) )

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Pas à demain, moi demain c'est dodo, car aucun cours !

On a croisé le prof d'EPS et suppression des menus 1 et 3 car pas assez de monde dedans. Pour nos modules, ben euh, il en savait pas plus que nous ! :blush:

Donc moi je vous dis à jeudi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alors minette et cocotte, c'était bien ce matin ?

Moi j'ai fait dodo (oui je suis vilaine ! :P )

Demain, quel programme, minette, tu prends ton jogging et tes baskets et on va faire un match ! Je vais te laminer (non je déconne :P). Tiens, je vais aller faire mon sac d'ailleurs...

J'ai préparé mon cahier journal au brouillon ; en même temps, j'avais que l'après-midi à préparer car le matin, mes pious pious vont faire leur représentation du Petit Chaperon Rouge en ville (salle des spectacles !)et c'est tout.

J'arrive à rien faire d'autres, j'ai tapé mes fiches de prép pour les essais didactiques ce matin et c'est tout !

Si j'ai été au resto de mon village (oui mon oncle m'a invité ! Encore obligée de manger !!!!! <_< ).

Voilà :wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu

Oh oui, je suis vraiment vraiment mais alors vraiment RAVIE d'aller en sport demain soir....

D'ailleurs j'ai déjà mis mon survet et mes baskets, je vais dormir comme çà je crois!!! ;)

Sinon ce matin formation TICE, c'était un peu dur de se lever.... <_<

A part çà je réfléchis pour me syndiquer, je pense que j'en aurais besoin à la fin de l'année!!! :cry:

Bon voilà je vais me replonger dans le boulot!

Bisous :wub:

Bonne soirée et à demain

PS: tu as de la chance de manger au resto; c'était bon au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi ça me ravie de faire sport demain ! Je vais me dépenser un peu ! (on bouffe trop dans mon groupe, trop de pauses gâteau et café !). Par contre, je n'ai toujours pas fait mon sac, faut que je lâche le PC (non je ne suis pas sur M**tic :P, j'aime pas !).

Le resto, c'était bon, du couscous en fait !

Moi aussi, je me syndique à la fin de l'année, et je n'ai pas besoin de te dire quel syndicat je choisi vu que je suis pas du tout associée à ce syndicat depuis le début de l'année ! :blush:

Enfin allez je vais ranger un peu de linge et faire mon sac de sport ! Demain je dois bosser sur l'essai didactique en français... ça promet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, sac de sport fait et dans la voiture !

Je viens d'aller chercher ma veste d'automne au grenier (je l'adore cette veste !)

Et j'ai fait le plein de bouteilles d'eau ! (ben oui, j'arrête pas de m'hydrater !) :blush:

Voilà pour ma vie, que certains lisent sans commenter car je sais que je suis lue... oui les filles, y a des espions qui nous lisent sans avoir de pseudo !!! Mais chut ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est, enfin revenue ! Quelle journée !

Le bad', c'était sympa, crevant mais sympa ! Je ne regrette pas d'avoir pris le menu 4 en EPS !

La semaine prochaine, pas sûre que l'on est bad' car tout le monde n'a pas cours à l'iufm !

Mais bon à nouveau àaprès les vacances.

Minette et Sophie, qu'en avez-vous pensé ? ;) Ah j'oubliai, et Nico3012 ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis tranquillement retournée chez moi, pendant que vous "badmintoniez"! :P

pour infos, Mart, moi j'ai pris le menu n°?? et c'est orientation et jeux&rondes dansés. pas encore de date de pratique pour le moment.

je vais essayer de voir le prof de musique demain pour savoir s'il maintient la chorale mardi prochain car on est en "essais didactiques" donc ça va être chaud d'être là et à l'heure en plus. :unsure: Lulu si j'oublie, fais moi y penser! ;)

bonne nuit tout le monde :wub: et courage, demain c'est la dernière de la semaine! ;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui cocotte, on sait !!! <_<. T'en avais marre de nous en fait, c'est ça avoue !!! Minette a une lampe qu'elle va te mettre dans les yeux... :P

Pour le prof de musique, j'ai pas pensé à te le rappeler ! Désolé, mais faut dire que je devais aller le voir aussi et j'ai complétement zappé ! Trop naze pour penser à ça !

Eh ben, les essais didactiques, c'est pas gagné ! Faut que je rebosse sur les fiches de prép en maths, plus celle de français à taper, enfin sauf si la Miss le tape, mais bon, elle est pas douée si on l'écoute (je suis certaine qu'elle sait se débrouiller en plus !).

Voilà quoi, là je me repose, en fait, je viens de me rendre "seulement" compte que j'étais courbaturée de partout, je n'avais pas encore eu le temps de me poser et de voir si le bad' avait laissé qq traces...

Voilà donc :wub: à vous

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un coucou aux ex-lc avec qui j'ai pu papoter l'année dernière!

J'espère que tout se passe bien pour vous...

Moi je reprends après les vacances (pas envie :( )

Ma petite Léanne pousse bien hier à 2mois 18 jours elle mesurait 57cm pour 5,780kg et oui elle se porte bien!!

Je vous mets une petite photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...