Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

euh je crois que ça n'a pas marché, je réessaye!

Non ça n'a hélàs pas marché !

Mart22 reprend aussi après les vacances de la toussaint.

Ta petite puce a bien poussé, dis-moi. La reprise va te sembler dure, surtout de devir quitter ta petite puce pour assister à des cours barbants parfois (enfin assez souvent)

Plein de :wub: pour toi et ta puce.

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça va être dur de reprendre. Je sais, je me répète mais bon. Philémon à deux mois pesait 5kg7 aussi mais pour 61 cm. C'est un grand bonhomme, un peu malade depuis cette nuit pauvre pitchoun. Il dort donc mal et moi aussi par la même occas', pauvres de nous.

J'ai envoyé un MP par Tutelec à Christine C. qui m'avait dit de la joindre courant octobre pour me donner mon emploi du temps. J'espère qu'elle les lit. Si je n'ai pas de nouvelles lundi soir, je vous demanderai peut-être de lui demander de ma part quand je peux la joindre. (Elle est à l'IUFM tous les jours ???).

A défaut de piscine, si vous trouvez un autre sport que vous avez envie de faire entre 12 et 14h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça va être dur de reprendre. Je sais, je me répète mais bon. Philémon à deux mois pesait 5kg7 aussi mais pour 61 cm. C'est un grand bonhomme, un peu malade depuis cette nuit pauvre pitchoun. Il dort donc mal et moi aussi par la même occas', pauvres de nous.

J'ai envoyé un MP par Tutelec à Christine C. qui m'avait dit de la joindre courant octobre pour me donner mon emploi du temps. J'espère qu'elle les lit. Si je n'ai pas de nouvelles lundi soir, je vous demanderai peut-être de lui demander de ma part quand je peux la joindre. (Elle est à l'IUFM tous les jours ???).

A défaut de piscine, si vous trouvez un autre sport que vous avez envie de faire entre 12 et 14h...

Oui elle lit ses MP, au pire, envoie sur le WorldMail. Elle répond aussi, cette semaine on va pas vraiment la voir, je ne suis même pas sûre de passer à l'iufm une seule fois (ah si vendredi matin seulement !). Sinon elle est à l'iufm tous les jours (en principe).

Le midi, du sport ! Ben on finit jamais à l'heure (12h15 quand ça doit finir à 12h et 12h30 quand c'est fin à 12h15 et la palme, c'est 12h15 au lieu de 11h45... :blush: ). Donc se laisser du temps pour faire du sport, c'est pas évident, du tout, du tout... :( On a plus de vie en fait ! Ah oui, on reprend presque tout le temps à 13h30 (les joies de l'emploi du temps ! surtout quand on a réunion à 13h et cours à 13h30, tu es sûre d'arriver en retard!) :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, alors mes bonnes résolutions tombent à l'eau...

Jespère au moins qu'avec ça, on ne sort pas trop tard le soir... :cry:

Oui là sur ce coup là, on ne peut pas trop prévoir de choses le midi, nous déjà papoter prend un max de temps, n'est-ce pas les filles (cocotte et minette) ?

Ah oui, je dois faire de la pub :

"Pensez à voter lors des prochaines élections pour le Conseil d'Administration, car c'est important !"

Voilà c'est fait ! (hein Sébastien, hein t'as vu !!! :P )

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben pas grand monde par ici, vous préparez vos essais didactiques ou vous bullez ??? :huh:

Moi je me fais un week-end boulot, super ! <_<

Allez j'attends de vos news quand même. :P

:wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu,

Bien sûr que çà bosse, pour cette dernière ligne droite avant les vacances!!

J'appréhende un peu les essais didactiques, je sens que les filles vont être vaches avec moi!!( non je blague, ce sont des petits anges) ;)

Sinon je cherche un truc pour Halloween à faire avec mon chéri, tu as pas une idée??

Bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu,

Bien sûr que çà bosse, pour cette dernière ligne droite avant les vacances!!

J'appréhende un peu les essais didactiques, je sens que les filles vont être vaches avec moi!!( non je blague, ce sont des petits anges) ;)

Sinon je cherche un truc pour Halloween à faire avec mon chéri, tu as pas une idée??

Bisous!!! :wub:

J'appréhense moi aussi ces essais didactiques car on est en représentation devant nos camarades de groupe (ça va, j'en ai que 2 !)

Pour Halloween, ben tu te déguises en sorcière et tu fais les sorties d'école ? Non je plaisante, je ne sais pas, je ne suis pas trop Halloween moi ! En fait, vous avez dû remarquer que je ne sors presque pas ! :D Suis une ermite en fait :o .

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous toutes !

ALors ça bosse ? Comme tout le monde, j'appréhende les essais didactiques... On supporte les regards des enfants voire celui d'un "visiteur" mais pas de 3 ou 4 personnes à la fois qui vont scruter nos moindres petits défauts...

Non je plaisante, en général, les groupes sont quand un peu par affinités donc pas de bâton dans les roues et au contraire de l'entraide... En fin j'espère...

Plus qu'une semaine avant les vacances... J'ai déjà l'impression qu'elles vont passer trop trop vite...

SInon demain je vais voir Christophe Maé en concert... Mon fantasme... Donc si je reviens pas c'est que je suis partie avec lui... :P

Et mercredi, première échographie... J'ai hâte de voir à quoi ressemble mon bébé à deux mois et demi...

Bisous à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà, ça y est la première journée des essais didactiques est passée !!! Les problèmes pour chercher, quelle horeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue que ça ne me botte pas du tout, mais alors pas du tout !!! Plus que jeudi pour mon groupe car vendredi rien (enfin à part l'atelier pro le matin et un bilan que nous nous imposons pour l'après-midi (ben oui, on est sur place, donc tant qu'à faire !!!).

Enfin voilà, peut-être à jeudi midi, ça dépend du temps que nous allons prendre pour venir à l'iufm (enfin si on vient à l'iufm !!!) :P

:wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

alors Amelud, le concert c'était bien??? :P

les essais didactiques pour moi c'est jeudi le jour J! :unsure:

aujourd'hui c'était Amelud et Minette et elles s'en sont très bien sorties! hein Minette ;) (géniale ta séance et c'est pas ironique :wub: )

c'est vrai que c'est toujours plus simple d'étre au fond et d'observer mais ça va étre bénéfique pour le stage filé je pense,et meme pour le groupé. :)

je vais peaufiner la séance demain ( productions élèves à analyser) car là je m'endors sur place! :closedeyes:

bon dodo à tout le monde, récupérez bien de cette 1ère journée d'essais didactiques!

et pour les autres qui n'ont pas les essais didactiques....petits chanceux! :lol:

bonne soirée!

Cocotte

:wub: Minette, Lulu, Amelud et Mart22, Fanoue et Mariew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...