Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Hello,

Alors Amelud, le concert ? Si on a pas de réponse, c'est qu'elle est partie avec Christophe Maé :P ...

Bon demain, pour moi dernière journée des essais didactiques (il me reste une séance de 40 min de maths !) et après je regarde les autres bosser ! :blush: J'ai retravaillé ma prép. et fait des fioritures autour, un nouveau catalogue et un faux bon d'achat !

Bon dodo à vous Courage pour demain

:wub: (à Minette, cocotte, Mart22, Fanoue, Mariew et Amelud)

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

alors Amelud, le concert????

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ou :( <_< <_< <_< ?

bonne soirée tout le monde! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi les essais didactiques...

Tiens, j'ai reçu un petit courrier de l'I UFM ce matin. Je me demande bien pour qui je vais voter :bleh: . Non, en fait, je crois que je sais mais je trouve que votre liste manque un peu de mixité ;)

Bon, bah moi j'aurais dû bosser mais comme la PE ne m'a pas rappelée depuis jeudi dernier... :idontno: Et je dois avouer que j'ai relu les 6 Harry Potter (tant mieux parce que je ne me souvenais plus du tout du dernier...) Et demain :sorcerer::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi les essais didactiques...

alors euh..comment dire... :unsure: disons qu'on est dans une classe d'IPEMF (les PE qui sont dans les écoles d'application) au maximum 2 jours et demi et qu'on prend des séances pendant ce temps-là et après on analyse avec l'IPEMF.

le problème c'est que ça a (encore...) été prévu à l'arrache, que les formateurs nous imposent des séances, que l'on doit jongler avec l'emploi du temps chargé de l'IPEMF. <_<

au départ les essais didactiques sont là pour nous permettre d'essayer des trucs avec lesquels on se sent pas à l'aise (ex: expériences en sciences, activités en arts visuels, un chant, etc...), qu'on oserait pas faire en stage filé ou plus tard. sachant qu'on a le prof de la classe qui est là au cas ou et qui peut récupérer le truc si ça "part en sucette" . mais comme on n'avait pas le choix des activités, on peut pas vraiment dire qu'on a testé des choses..... dommage! <_< :(

espérons que la prochaine semaine d'essais didactiques soit prévue plus à l'avance et qu'on pourra vraiment essayer des choses!

la rentrée arrive à grands pas Mart!!! ;)

prête à retourner à l'IUFM??

bonne soirée à tout le monde, demain=dernier jour avant des vacances bien méritées!! :D :D :D

:wub: les miss!

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi les essais didactiques...

Tiens, j'ai reçu un petit courrier de l'I UFM ce matin. Je me demande bien pour qui je vais voter :bleh: . Non, en fait, je crois que je sais mais je trouve que votre liste manque un peu de mixité ;)

Bon, bah moi j'aurais dû bosser mais comme la PE ne m'a pas rappelée depuis jeudi dernier... :idontno: Et je dois avouer que j'ai relu les 6 Harry Potter (tant mieux parce que je ne me souvenais plus du tout du dernier...) Et demain :sorcerer::biggrinthumb:

Faut voter pour moi !!!!!!!!! Je suis n°1 de ma liste ! Lulu (facile à trouver !)

Les essais didactiques, ben euh :huh: comment dire ? Je ne pense pas que prévu à l'arrache comme ça l'a été, ce soit le must du must ! Mais à mon avis, pour la prochaine fois, ce sera différent ! ;)

Plein de :wub: à vous (demain midi je suis en vacances ! Cocotte tu manges à la cantine demain ?Moi oui ! On se retrouvera là-bas avec Minette ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voter pour moi !!!!!!!!! Je suis n°1 de ma liste ! Lulu (facile à trouver !)

Plein de :wub: à vous (demain midi je suis en vacances ! Cocotte tu manges à la cantine demain ?Moi oui ! On se retrouvera là-bas avec Minette ! :blush: )

comment tu recrutes des électeurs toi! :lol:;)

yes pour demain midi!! et du coup tu n'as pas fini de tout me raconter ce midi à propose de tu sais qui... :happy::rolleyes: j'attends la suite demain!

au fait, je ne sais pas si tu as vu l'affichage: réunion demain vers 9h à l'iufm, en salle A5 pour le tirage au sort pour Newcastle. :clover: :clover: :clover: pour nous 2, Pauline et Jennifer!

bonne nuit!

:wub: les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cocotte, faut des voix ! J'en ai déjà une, la mienne ! :P

Oh ben je te raconterai tout ce que tu veux promis.

En sortant de l'école, j'ai été acheté un pti bouquet de fleurs pour ma maman, elle était toute contente que je lui offre des fleurs ! A chaque fois que je passe devant un fleuriste, j'ai envie d'acheter un bouquet, mais je me retiens !!! Oui ça coûte cher à force !!! Et qui m'offre des fleurs à moi, hein !!!! <_< Suis trop gentille moi ! :blush:

Pour Newcastle, ben tu l'as dit ce midi ! Je croise les doigts pour nous :clover:

Bisous :wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, c'est déjà dans l'enveloppe. Bon, j'ai eu Christine (super sympa) qui va essayer de me trouver une classe pour le jeudi de la rentrée hitoire que j'aille me mettre dans le bain.

Je ne vous verrai danc pas le 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, c'est déjà dans l'enveloppe. Bon, j'ai eu Christine (super sympa) qui va essayer de me trouver une classe pour le jeudi de la rentrée histoire que j'aille me mettre dans le bain.

Je ne vous verrai donc pas le 8...

Ca y est, on est en vacances !!! :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors les filles, quoi de neuf ? Je vois que je vais passer mes vacances à rayer des trucs sur ma liste perso :

- écrit pro n°1 (j'ai déjà commencé, mais bon c'est loin d'être fini)

- écrit C2i (je l'ai presque terminé)

- faire mes progressions pour la période nov-déc (maths - EPS - DDM (le temps)) (j'en ai encore un : les maths mais <_< )

- préparer les séquences de maths, d'EPS et de DDM

- faire un brownie (il était délicieux !!!)

- faire des fondants au chocolat

- nettoyer ma voiture (extérieur - intérieur)

- aller au cinéma (ma soeur a gagné des places :P)

- aller chez la pédicure, histoire qu'elle prenne soin de me petits petons ! (ô joie, quel bonheur, j'ai enfin des pieds tout neufs !!! Minette tu devrais essayer, c'est trop génial ! Cocotte, elle, a sa balnéo !!! Et nous ??? :cry: )

- faire les boutiques

- acheter le cadeau de Noël de ma soeur (avant qu'il n'y en ai plus :D )

- lire mon HARRY POTTER (j'en suis à la page 416 sur 810, et en 2 jours avec pauses !!!)

- faire mon bilan des essais didactiques (pas motivée pour le faire, que dire ? :cry: )

Voilà en gros, ce que je dois faire, je viens de barrer ce que j'ai fait ! Ben ça promet !!! :blush:

Lulu ;)

PS : Pensez à poster les enveloppes pour les élections !!! Moi c'est fait, le choix des bulletins + mis dans la boîte aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...