Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Bah, elle est toujours là ma faute. Voilà ce que c'est de citer aussi ;)

Alors, t'as fini Harry Potter. Moi, ça y est... :cry: Il n'y en aura plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Non j'en avais vu une autre !!! :P ("hitoire" au lieu d'histoire, là j'ai corriger "danc" !!!)

Pas encore terminé Harry Potter, là suis sur le PC mais le livre n'est pas loin de moi et dès que je déconnecte, soit je lis, soit je cuisine, difficile dilemne !!! :D

Les Harry potter, j'en ai vu plein en grande surface, à Auch**, à Lecler* entre autres (et il en reste plein ! Moi j'ai été faire des courses et hop je l'ai mis dans mon panier de célib (donc risotto et Harry Potter :P) !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça, c'est des petites fautes de frappe, c'est pas grave.

Alors que la grosse faute au verbe, elle est touours là (il me faudrait un petit smiley qui s'arrache les cheveux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors les filles, quoi de neuf ? Je vois que je vais passer mes vacances à rayer des trucs sur ma liste perso :

- écrit pro n°1 (j'ai déjà commencé, mais bon c'est loin d'être fini)

- écrit C2i (je l'ai presque terminé)

- faire mes progressions pour la période nov-déc (maths - EPS - DDM (le temps)) (j'en ai encore un : les maths mais <_< )

- préparer les séquences de maths, d'EPS et de DDM

- faire un brownie (il était délicieux !!!)

- faire des fondants au chocolat

- nettoyer ma voiture (extérieur - intérieur)

- aller au cinéma (ma soeur a gagné des places :P)

- aller chez la pédicure, histoire qu'elle prenne soin de me petits petons ! (ô joie, quel bonheur, j'ai enfin des pieds tout neufs !!! Minette tu devrais essayer, c'est trop génial ! Cocotte, elle, a sa balnéo !!! Et nous ??? :cry: )

- faire les boutiques

- acheter le cadeau de Noël de ma soeur (avant qu'il n'y en ai plus :D )

- lire mon HARRY POTTER (j'en suis à la page 416 sur 810, et en 2 jours avec pauses !!!)

- faire mon bilan des essais didactiques (pas motivée pour le faire, que dire ? :cry: )

Voilà en gros, ce que je dois faire, je viens de barrer ce que j'ai fait ! Ben ça promet !!! :blush:

Lulu ;)

PS : Pensez à poster les enveloppes pour les élections !!! Moi c'est fait, le choix des bulletins + mis dans la boîte aux lettres.

Bon j'ai barré ce que j'ai fait ! J'ai fait deux programmations : EPS et DDM (le temps) !!!

J'ai avancé dans mon Harry Potter (page 554 sur 810, ça avance vite, et c'est trop bien !!!)

Mart, j'ai enfin vu le verbe, je le zappais à chaque fois ! Tête de linotte que je suis !!! :P

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les fondants au chocolat, ils sont bons ???

Délicieux !!!

Y en a plus !

J'en avais fait 7 portions individuelles et tout a été mangé ! Et on m'a même dit que j'avais le droit d'en refaire ! Le brownie, il en reste 4 petites parts !C'est pour ce soir ! :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Et....JOYEUX HALLOWEEN!!!

Je vais enfin pouvoir sortir dans la rue sans me déguiser(n'est-ce pas Lulu)

Bisous :wub:

ps: j'adore les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors les filles, quoi de neuf ? Je vois que je vais passer mes vacances à rayer des trucs sur ma liste perso :

- écrit pro n°1 (j'ai déjà commencé, mais bon c'est loin d'être fini)

- écrit C2i (je l'ai presque terminé)

- faire mes progressions pour la période nov-déc (maths - EPS - DDM (le temps)) (j'en ai encore un : les maths mais <_< )

- préparer les séquences de maths, d'EPS et de DDM

- faire un brownie (il était délicieux !!!)

- faire des fondants au chocolat

- nettoyer ma voiture (extérieur - intérieur)

- aller chez la pédicure, histoire qu'elle prenne soin de me petits petons ! (ô joie, quel bonheur, j'ai enfin des pieds tout neufs !!! Minette tu devrais essayer, c'est trop génial ! Cocotte, elle, a sa balnéo !!! Et nous ??? :cry: )

- faire les boutiques

- acheter le cadeau de Noël de ma soeur (avant qu'il n'y en ai plus :D )

- lire mon HARRY POTTER (j'en suis à la page 416 sur 810, et en 2 jours avec pauses !!!) (fini c'est triste, c'était trop bien et la fin me laisse sur ma faim !)

- faire mon bilan des essais didactiques (pas motivée pour le faire, que dire ? :cry: )

Voilà en gros, ce que je dois faire, je viens de barrer ce que j'ai fait ! Ben ça promet !!! :blush:

Lulu ;)

Bon ben ça n'avance pas vite ma petite liste ! J'ai fini Harry Potter, c'est triste ! :cry::cry:

:wub:

JOYEUX HALLOWEEN à vous toutes !

Mais non minette, faut te déguiser, t'as pas l'air d'une sorcière enfin je trouve pas, à moins que je n'en sois une moi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

J'ai vu la PE que je vais remplacer le lundi : comme quoi des fois, on attend un truc et puis pas du tout. Elle a l'air très sympathique malgré nos premiers rapports téléphoniques qui m'avaient fait un peu peur.

J'aurai en fait des CM2 et non pas des CM1 et je devrai m'occuper de l'histoire, la géométrie et mesures, et les sciences. Il y a un intervenant en musique au moins jusque janvier . C'est bien, je verrai ce qui se fait.

Voili voilou pour les nouvelles, il ne reste plus qu'à se mettre à bosser.

Plus qu'une semaine pour profiter de mon petit gars :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, vl'a ce que je viens de trouver sur le site de mon ancien lycée !!!

http://etablissements.ac-amiens.fr/0801853...ls_devenus.html (à quand la soirée entre anciens du lycée ??? :blush: )

Hello mart, des CM2 ! Moi ça me terrorisent, je n'avais pas accroché l'an dernier avec les cycle 3 en général ! <_< :ninja: Et dire que mon SG1 (stage groupé de 3 semaines) a lieu en cycle 3 ! Ca me fait peur ! Mais bon, quand il faut, il faut ! Je me dis que ça me laisse des Cycle 1 pour le dernier stage (en mai-juin !) Le Bonheur donc !!! :blush:

Cocotte, Minette, je vous conseille l'annuaire "Série S", promo 2002, y a quelqu'un de votre groupe, juste sous mon nom je crois !!! :P Ma soeur hésite à s'inscrire, on est toutes les 2 issues de la série S ! En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir ce que faisaient certains ! Style, y a un de mes potes qui est au Canada en ce moment et l'autre est à Venise ! Ils ont vraiment de la chance ces 2 là Je surveille ce lien, histoire de voir si mon pote J-Lou va s'inscrire... Je suis curieuse de voir ce qu'il va écrire, enfin si il va sur ce lien, ben après réflexion, je vais lui envoyer ce lien !!! :P :P :P :P

Pas casse pied la fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...